| Copok 5 - c'est ici que ca s'passe | |
|
+14crevet guinsu2000 vieto Tristan funmills38 Renard Shyvas Jems Rko cycosi tib008 Casper niko sebcote 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
funmills38 Nooby Noob
| Sujet: Re: Copok 5 - c'est ici que ca s'passe Mar 16 Jan 2007 - 12:16 | |
| Enfin pour finir, je tiens juste a preciser que Vieto a ete tres fair play et m'a propose des hier soir en MP de partager les gains en fonction des tapis donc il faut juste etre decu de ne pas avoir un tete a tete final mais je ne pense pas qu'il faille accuse quelqu'un de quoi que ce soit, si ce n'est moi d'avoir une connexion qui plante aux moments importants et d'avoir mis si longtemps a remettre la machine en route. Et puis a 5000 contre 85000 j'aurais pu remonter si le dieu du copok l'avait voulu | |
|
| |
Blondin Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 338 Age : 56 Localisation : Tignes Emploi : Gestionnaire
| Sujet: Re: Copok 5 - c'est ici que ca s'passe Mar 16 Jan 2007 - 13:11 | |
| salut,
bravo à Vieto pour sa victoire...
quand à moi..... n'en parlons pas , passons :( | |
|
| |
holdembrain Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Copok 5 - c'est ici que ca s'passe Mar 16 Jan 2007 - 17:39 | |
| Bravo a vieto Mais surtout bravo a mon pote funmills Ca fait plaisir de te revoir en si bonne forme et dire qu'au FPT tu jouais comme un debutant | |
|
| |
guignol Fournisseur officiel de Copoks
| Sujet: Re: Copok 5 - c'est ici que ca s'passe Mar 16 Jan 2007 - 18:08 | |
| Bravo à tous. dommage pour le finaliste déconnecté... | |
|
| |
Renard Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Copok 5 - c'est ici que ca s'passe Mar 16 Jan 2007 - 22:45 | |
| - Blondin a écrit:
- salut,
bravo à Vieto pour sa victoire... quand à moi..... n'en parlons pas , passons :( Je crois t'avoir vu sur savoiepoker t'as fait une bonne perf non ? | |
|
| |
Blondin Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 338 Age : 56 Localisation : Tignes Emploi : Gestionnaire
| Sujet: Re: Copok 5 - c'est ici que ca s'passe Jeu 18 Jan 2007 - 0:53 | |
| Salut Renard, - Renard a écrit:
- Blondin a écrit:
- salut,
bravo à Vieto pour sa victoire... quand à moi..... n'en parlons pas , passons :( Je crois t'avoir vu sur savoiepoker t'as fait une bonne perf non ? J'ai finis second, mais bon étant savoyard, peut etre plus de motivation ???? Non, serieusement, j'ai joué mon jeu sur les 2 tournois, et 2 résultats bien differents, comme quoi, le poker n'est pas une science exacte. | |
|
| |
Anguile Plancton
| Sujet: Re: Copok 5 - c'est ici que ca s'passe Jeu 18 Jan 2007 - 11:12 | |
| Bravo aux 3 premiers ! Guinsu2000, tu devrais savoir qu'il ne faut jamais écouter un joueur de poker, meme s'il a l'air sympa Quant à moi, je pense que j'ai pris le coup du mois : J'ai AQs en FT, 3 ème de parole avec ~ 6.000 en jetons. Je decide que c'est cette main que je vais jouer, alors je mise la moitié de mon tapis, pour etre commited et partir a tapis si raise (au moins etre sur de voir les 5 cartes). Je crois que Helgaz me raise a tapis (9000), je pense qu'il a une petite paire, avant de le payer je lui dit je calle ta paire : il a bien 88 FLOP : x 8 8 Tant pis pour ma gueule. En tout cas j'espere qu'il y aura encore des gens pour envoyer leur tapis avec une petite paire, car la chance ne leur sourira pas toujours. Bravo pour ta jolie 3° place Helgaz. | |
|
| |
tib008 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Copok 5 - c'est ici que ca s'passe Jeu 18 Jan 2007 - 11:16 | |
| si je ne me trompe, il me semble que c'est moi qui t'ai mis le tapis avec mes 88... en tout cas je me souviens d'un "je calle ta paire", je pense bien que c'etait toi ! mais une paire contre AQ ou AK reste favorite preflop, meme legerement donc je suis succeptible de continuer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Copok 5 - c'est ici que ca s'passe | |
| |
|
| |
| Copok 5 - c'est ici que ca s'passe | |
|