| coverage EPT Deauville | |
|
+25Seb-007 LevietF0u RedKaos chimaybleue vieto lessims38 oliv_grenoble barut007 maw Chrismir Adilus Aiglon147 squale Dodestyle chanin M@jK JustWinning Leprechaun SinD Komo Taamer yanch1 iwan63 IFU prop38 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: coverage EPT Deauville Ven 22 Jan 2010 - 10:04 | |
| | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: coverage EPT Deauville Ven 22 Jan 2010 - 10:39 | |
| | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: coverage EPT Deauville Ven 22 Jan 2010 - 11:30 | |
| Bonne chance pour le day 2 :) | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: coverage EPT Deauville Ven 22 Jan 2010 - 11:56 | |
| | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: coverage EPT Deauville Ven 22 Jan 2010 - 12:06 | |
| - IFU a écrit:
- Simon bien entouré !!
http://www.winamax.com/team-winamax_tournois-live_ept-deauville-2010-jour-1b?postid=1834090
Edit : il est qualifié "d'unique siège!" même pas une p'tite dédicasse ! Mort de rire l'interview de fin de day 1 sur WAM. Lacay excellent, ManuB ok, et Bruel ressemble de plus en plus à sa marionnette des Guignols(heureusement qu'hors caméra il est un peu différent). Simon va nous faire, je l'espère, un CR des plus croustillants. | |
|
| |
lessims38 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 540 Age : 52 Localisation : Grenoble - Berriat Emploi : Informaticien en attendant la big WIN
| Sujet: Re: coverage EPT Deauville Ven 22 Jan 2010 - 12:08 | |
| | |
|
| |
JustWinning Champion Copok 2009
| Sujet: Re: coverage EPT Deauville Ven 22 Jan 2010 - 12:49 | |
| Non mais c'est juste un coup marrant, je m'en fous, j'aurais gagné 1000 jetons à tout casser... Ça m'intéresse pas ^^ | |
|
| |
lessims38 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 540 Age : 52 Localisation : Grenoble - Berriat Emploi : Informaticien en attendant la big WIN
| Sujet: Re: coverage EPT Deauville Ven 22 Jan 2010 - 12:51 | |
| - JustWinning a écrit:
- Non mais c'est juste un coup marrant, je m'en fous, j'aurais gagné 1000 jetons à tout casser... Ça m'intéresse pas ^^
Je préfère C'était le "ton" général de ton post qui laissait penser que ... (Ne me posez pas de question ... j'ai pas la motiv pour twitter... ) enfin tant mieux. Bien reposé ? la journée va encore être longue | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: coverage EPT Deauville Ven 22 Jan 2010 - 14:13 | |
| Aller bon courage à tous, chacun avec ses situations délicates ! Bastien short, Simon avec Cuts ("heureusement" tu as la "position"), et Franck Eastgate !
Mais les tables vont être retirées ?
aller régalez nous ! | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: coverage EPT Deauville Ven 22 Jan 2010 - 14:24 | |
| C'est reparti... mais déjà fini pour Bastien Il a envoyé ses 10 dernières blindes depuis le CO dans un unopened pot. Payé par AA et QQ... | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: coverage EPT Deauville Ven 22 Jan 2010 - 14:27 | |
| Bastien out, il avait annoncé le double or bust. Son push était au mauvais moment (QQ et AA chez deux joueurs sur trois à parler après lui). n'a pas fait de hold'up. | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: coverage EPT Deauville Ven 22 Jan 2010 - 14:29 | |
| Alors comme je ne sais pas quel topic est suivi, je remets ici...
Bastien out. Il a poussé ses dernières 10 blindes sur la première main pour tomber sur QQ et AA... | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
| Sujet: Re: coverage EPT Deauville Ven 22 Jan 2010 - 14:36 | |
| Franck avec Bruel, Bastien out. | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
| Sujet: Re: coverage EPT Deauville Ven 22 Jan 2010 - 14:43 | |
| Quelle magnifique redondance :D | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
| Sujet: Re: coverage EPT Deauville Ven 22 Jan 2010 - 15:23 | |
| | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
| Sujet: Re: coverage EPT Deauville Ven 22 Jan 2010 - 15:26 | |
| une future vedette dans cette liste extraite du coverage win... ? "Quelques accouplements intéressants, bien que purement pokériens (ce que c'est joueurs feront ensemble après la partie ne nous regarde pas) :
Ludovic Lacay / Alexia Portal / Laurent « loorent » Michot Aurélien Guiglini / Nicolas Levi Pascal Perrault / Jan Boubli (les deux premiers vainqueurs français d'un EPT) Patick Bruel / Franck « Zikaba » Ruet Arnaud Mattern / Bruno Fitoussi" | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
| Sujet: Re: coverage EPT Deauville Ven 22 Jan 2010 - 15:30 | |
| | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: coverage EPT Deauville Ven 22 Jan 2010 - 15:55 | |
| | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: coverage EPT Deauville Ven 22 Jan 2010 - 16:05 | |
| | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: coverage EPT Deauville Ven 22 Jan 2010 - 16:22 | |
| Franck en guest dans le coverage winamax. Benjo raconte le coup perdu contre P. Bruel. Franck avait 9T. | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: coverage EPT Deauville Ven 22 Jan 2010 - 16:24 | |
| - Citation :
- MessagePosté le: Ven 22 Jan, 2010 13:30
Zikaba est à la table de Bruel, juste en face. Pour les photos, I'm on it! - Citation :
- MessagePosté le: Ven 22 Jan, 2010 14:45
Zikaba passe pas loin du gros pot : il raise au bouton, se fait 3bet, il 4bet et se prend un 5bet shove. Il paie avec KK, juste pour voir KK en face. Split!!
Il a environ 70K - Citation :
Posté le: Ven 22 Jan, 2010 15:00
Sale coup après pour Zikaba, il a trips T avec 9T sur un board dangereux contre Bruel, il mise 16K à la river et se prend tapis... il passe.. bon laydown apparemment dixit Patrick himself (enfin il peut tjrs mentir)
Zika retombe autour de 45K, mais rien n'est joué | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: coverage EPT Deauville Ven 22 Jan 2010 - 16:41 | |
| cpte rendue de la main de Bruel vs Zikaba (winamax benjoreport): J'arrive à la table de Patrick Bruel pour le voir impliqué dans un coup contre le qualifié Winamax Franck Ruet (photo). Le flop est A T 3 et Patrick a misé 7,000 en position. Check/call chez Franck. Turn : un second T . Check/check. La rivière est un K . Franck envoie gros : 16,500. Là, je me dis que l'affaire est emballée, mais non : Patrick annonce aussitôt tapis, pour 25,000 de plus. Franck ne prend guère de temps avant de jeter ses cartes, concédant le pot à P14B, qui ne montrera pas ses cartes. Résultat des courses : Patrick 80,000 Franck 45,000 Compliqué avecT9 comme coup ! il représente quoi Bruel d'après vous ? Help (QT QJ KK AA .. ?) | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: coverage EPT Deauville Ven 22 Jan 2010 - 16:52 | |
| - chanin a écrit:
- Franck en guest dans le coverage winamax.
Benjo raconte le coup perdu contre P. Bruel.
Franck avait 9T. Bizarre ce fold... Avec un split trips, par quoi est-il battu? Une quinte QJ, et des fulls (AA/KK/AT/KT/T3/33). Toutes les autres combinaisons sont split (un As splitte sauf full et AK, un Dix splitte sauf full), et la structure de mise de Franck est plutôt polarisée entre TT/AT/KT/T3/33/QJ pour la value et des tirages Trèfles ratés pour le bluff. Je prends les tells en live et je vais pour payer Patrick, sur ce coup-là. A la river, je préfère la ligne check/call, qui me semble plus sage (la décision semble plus facile, grâce à l'induce bluff si Patrick a une petite paire en main qu'il transforme en bluff). | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: coverage EPT Deauville Ven 22 Jan 2010 - 16:54 | |
| - Dodestyle a écrit:
- Compliqué avecT9 comme coup ! il représente quoi Bruel d'après vous ? Help (QT QJ KK AA .. ?)
Ayant lu de nombreux coups bizarres de Patrick, j'hésite entre "value" avec AK et un bluff (tirage raté ou main tournée en bluff comme QQ, 99 etc.). Il faut des tells en live pour affiner la lecture, ainsi que l'historique réciproque à la table. | |
|
| |
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Re: coverage EPT Deauville Ven 22 Jan 2010 - 17:03 | |
| Frank "the hand in the cookie jar" imo
Dernière édition par LevietF0u le Ven 22 Jan 2010 - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coverage EPT Deauville | |
| |
|
| |
| coverage EPT Deauville | |
|