Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
Sujet: Re: bouffer du chuuiiiitttt Dim 24 Jan 2010 - 22:46
Messages édités. Contenu supprimé. Affaire close.
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
Sujet: Re: bouffer du chuuiiiitttt Mer 27 Jan 2010 - 5:01
Félicitation à chuuiiiitttt qui a gagné pour la 3eme fois en quelques mois le SH deepstack 16k$gtd de ongame et a fait une honorable 12eme place à l'event 3 des GSOP 150k$gtd .
Aiglon147 Shark Attack !
Sujet: Re: bouffer du chuuiiiitttt Mer 27 Jan 2010 - 10:07
Bravo Laurent ! Belle régularité !!! Tes cours du Mercredi vont être blindés maintenant !
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
Sujet: Re: bouffer du chuuiiiitttt Mer 27 Jan 2010 - 10:40
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
Sujet: Re: bouffer du chuuiiiitttt Mer 27 Jan 2010 - 11:04
Chrismir a écrit:
Félicitation à chuuiiiitttt qui a gagné pour la 3eme fois en quelques mois le SH deepstack 16k$gtd de ongame et a fait une honorable 12eme place à l'event 3 des GSOP 150k$gtd .
VGG
Rko Champion GPL 2008
Sujet: Re: bouffer du chuuiiiitttt Mer 27 Jan 2010 - 11:22
Fallait pas le titiller le Chuiittttttttttttttttttttttt :-) Bravo Laurent, va être en pleine confiance à Dublin !
Arabidopsis Shark Attack !
Sujet: Re: bouffer du chuuiiiitttt Mer 27 Jan 2010 - 12:37
Bien joué Lorenzo
axel38 Bullets Every Hand
Sujet: Re: bouffer du chuuiiiitttt Mer 27 Jan 2010 - 12:46
Mais quel chattard
iwan63 Seigneur du tapis vert
Sujet: Re: bouffer du chuuiiiitttt Mer 27 Jan 2010 - 16:28
GG Laurent.
Lorenzo38 Shark Attack !
Sujet: Re: bouffer du chuuiiiitttt Mer 27 Jan 2010 - 16:39
axel38 a écrit:
Mais quel talent !
FYP
Bah j'avais run vraiment scandaleusement bad en MTT les jours d'avant, j'étais sorti sur des horreurs à chaque fois (set vs runner runner flush, overpaire vs straight runner runner....) mais bon vous me direz surement qu' à force d'enseigner de manière hebdomadaire ce genre de pratiques et de lectures très fines ce n'était là qu'un juste retour des choses, je note juste qu'aujourd'hui la concurrence est rude et que si mon école veut garder sa réputation et le rang qui est le sien sur la scène pokeristique il faudra réussir à dépasser leur niveau de lecture comme sur le SH deep hier j'ai eu à faire à un jeune talent qui call mon shove sur son CB (dans un pot 3betté) avec QQ vs mon AKo sur flop: KJ9, ce petit saligaud était fort et avait bien lu la turn: Q mais je lui ai montré qui était PAPA en lui sortant un joli petit T on the river, et oui n'enseigne pas les cours du mercredi qui veut ! Sinon Fishmir me disait: "arrête les MTT c'est un truc de fish !" (pour une fois qu'il disait une chose à peu près sensée...) mais il fallait que j'ai le dernier mot vs tous ces fishs de donkaments et puis à force de regarder les coverages Deauville et autres ça m'a redonné l'envie de rejouer quelques MTTs. Et puis comme diraient DocMelja59 (pour les lecteurs assidus de CP) et Chuck Norris on ne bouffe pas Chuuiiiitttt c'est Chuuiiiitttt qui vous bouffe !
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
Sujet: Re: bouffer du chuuiiiitttt Mer 27 Jan 2010 - 18:09
chattarenzo IMO
soig Le Goudron et les Plumes
Sujet: Re: bouffer du chuuiiiitttt Mer 27 Jan 2010 - 19:42