Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 GPL 1 Saison 3 du 7 février

Aller en bas 
+2
Zikaba
eiffel
6 participants
AuteurMessage
eiffel
Nooby Noob
Nooby Noob
eiffel


Nombre de messages : 58
Age : 52
Localisation : Voiron

GPL 1 Saison 3 du 7 février Empty
MessageSujet: GPL 1 Saison 3 du 7 février   GPL 1 Saison 3 du 7 février EmptyVen 29 Jan 2010 - 0:58

Bonjour,

Je souhaite adhérer et jouer dimanche 7 février. Seulement, le nombre de places est limité à 96, suis-je certain d'avoir une place dispo en venant le jour J ?

ou est-il possible de signaler que je vais venir pour que l'on me garde une place, et je viens bien sur avec le dossier complet Dimanche ?

Merci d'avance pour votre aide, Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://eiffel38.blogspot.com
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

GPL 1 Saison 3 du 7 février Empty
MessageSujet: Re: GPL 1 Saison 3 du 7 février   GPL 1 Saison 3 du 7 février EmptyVen 29 Jan 2010 - 1:12

eiffel a écrit:
Bonjour,

Je souhaite adhérer et jouer dimanche 7 février. Seulement, le nombre de places est limité à 96, suis-je certain d'avoir une place dispo en venant le jour J ?

ou est-il possible de signaler que je vais venir pour que l'on me garde une place, et je viens bien sur avec le dossier complet Dimanche ?

Merci d'avance pour votre aide, Lionel

C'est tout à fait possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

GPL 1 Saison 3 du 7 février Empty
MessageSujet: Re: GPL 1 Saison 3 du 7 février   GPL 1 Saison 3 du 7 février EmptyVen 29 Jan 2010 - 1:26

eiffel a écrit:
ou est-il possible de signaler que je vais venir pour que l'on me garde une place, et je viens bien sur avec le dossier complet Dimanche ?

faudra t'inscrire ici
https://grenoblepoker.1fr1.net/le-gplive-gpl-hors-serie-les-8-et-9-janvier-2010-bravo-a-zikaba-qui-s-impose-f26/gpl-1-saison-3-7-fevrier-c-est-reparti-t6536.htm

quand le topic sera déverouillé...
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

GPL 1 Saison 3 du 7 février Empty
MessageSujet: Re: GPL 1 Saison 3 du 7 février   GPL 1 Saison 3 du 7 février EmptyVen 29 Jan 2010 - 1:26

Salut Lionel

Les inscriptions pour le GPL se font sur le forum. Pour celui du 7 février, les inscriptions seront ouvertes dimanche à 21h, dans le topic dédié (il est verrouillé pour l'instant). Tu pourras t'inscrire à ce moment-là. Pas de panique, il y a le temps pour s'inscrire.

Et pour ce qui est de ton adhésion, tu pourras tout faire le dimanche sur place.
Revenir en haut Aller en bas
eiffel
Nooby Noob
Nooby Noob
eiffel


Nombre de messages : 58
Age : 52
Localisation : Voiron

GPL 1 Saison 3 du 7 février Empty
MessageSujet: Re: GPL 1 Saison 3 du 7 février   GPL 1 Saison 3 du 7 février EmptyVen 29 Jan 2010 - 1:36

merci bcp pour vos réponses rapides et claires !

c'est cela que je n'avais pas compris... le topic verrouillé... et puis dimanche 21h (sous-entendu prochain) en me disant que c'était après la compet scratch

bon c'est parfait, no souci, vous allez avoir un nouveau fish réservoir à jetons dans l'assoc :D

Saviez-vous qu'un étape PKR est prévu à Grenoble le 6 et 7 février ?

a+, Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://eiffel38.blogspot.com
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

GPL 1 Saison 3 du 7 février Empty
MessageSujet: Re: GPL 1 Saison 3 du 7 février   GPL 1 Saison 3 du 7 février EmptyVen 29 Jan 2010 - 11:31

eiffel a écrit:

Saviez-vous qu'un étape PKR est prévu à Grenoble le 6 et 7 février ?

a+, Lionel

oui, j'étais pré inscrit à Lyon pour demain et j'ai reçu ce mail lundi...

"Félicitation vous êtes sélectionné pour l’étape Live de Lyon de l’European PKR Challenge Tour.


Date : 30 Janvier 2010


Renseignements cliquez ici
(edit modo : lien désactivé, on pouvait te désinscrire ...)


Bonne chance à toutes et tous "
Il se trouve que la compet est à
Rue du Village
01990 Relevant
(salle à coté de la mairie de Relevant)



bref suis pas dispo pour ce week-end mais à voir pour la semaine prochaine, les pré inscrits sélectionnés devraient recevoir un mail lundi ou mardi prochain...

Plus généralement je sais pas trop quoi penser de ce tournoi, sur le site des tournois sont annulés sans explication, on passe de gratuit à 5€ de PAF, c'est toujours dans des lieux un peu éloigné genre on fait un truc pas tres catho (rien à voir avec la religion c'est une expression) le système pour la finale est un peu obscur...
du coup je me demande s'il y a vraiment un interet au truc....
Revenir en haut Aller en bas
eiffel
Nooby Noob
Nooby Noob
eiffel


Nombre de messages : 58
Age : 52
Localisation : Voiron

GPL 1 Saison 3 du 7 février Empty
MessageSujet: Re: GPL 1 Saison 3 du 7 février   GPL 1 Saison 3 du 7 février EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:16

je confirme : c'est gratuit mais il faut prendre un pack boisson... le "c'est pas catho" convient bien à mon avis... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://eiffel38.blogspot.com
raphael38
Plancton
Plancton
raphael38


Nombre de messages : 44
Age : 46
Localisation : grenoble
Emploi : sans emploi

GPL 1 Saison 3 du 7 février Empty
MessageSujet: Re: GPL 1 Saison 3 du 7 février   GPL 1 Saison 3 du 7 février EmptyLun 1 Fév 2010 - 5:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

GPL 1 Saison 3 du 7 février Empty
MessageSujet: Re: GPL 1 Saison 3 du 7 février   GPL 1 Saison 3 du 7 février EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:42

raphael38 a écrit:
+1

Mauvais topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GPL 1 Saison 3 du 7 février Empty
MessageSujet: Re: GPL 1 Saison 3 du 7 février   GPL 1 Saison 3 du 7 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GPL 1 Saison 3 du 7 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GPL Saison 3] Episode I - Dimanche 7 février
» Copok saison 5 - tournoi 9 - Lundi 23 février - 10+1$
» aix le 8 février
» Challenge de février
» Challenge MTT de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Le Grenoble Poker Live-
Sauter vers: