Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DS HU : 17BB deep, 9,5:1 en jetons : quelle stratégie?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

DS HU : 17BB deep, 9,5:1 en jetons : quelle stratégie? Empty
MessageSujet: DS HU : 17BB deep, 9,5:1 en jetons : quelle stratégie?   DS HU : 17BB deep, 9,5:1 en jetons : quelle stratégie? EmptySam 30 Jan 2010 - 20:20

Fin de la première table d'un SnG Double Shootout. Vous êtes en HU, avec 16300 jetons, votre adversaire en a 1700. Blindes 50-100, 10 minutes par niveau. Seul le gagnant accède à la table finale.

Quelle est votre stratégie?

- tapis à toutes les mains jusqu'à ce qu'il saute ou qu'il double;
- jouer postflop en position pour le stacker (check/fold oop, limp ip);
- jouer agressif en plusieurs mises pour l'affaiblir, mais vous avez la tâche difficile de répondre à ses quelques 3-bet (soit fold, soit call ip, soit 4bai).
- autre, décrivez.

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

DS HU : 17BB deep, 9,5:1 en jetons : quelle stratégie? Empty
MessageSujet: Re: DS HU : 17BB deep, 9,5:1 en jetons : quelle stratégie?   DS HU : 17BB deep, 9,5:1 en jetons : quelle stratégie? EmptySam 30 Jan 2010 - 20:45

T'es dans une stack size intermédiaire ou différent choix son possible.

Le push or fold est limite mais possible (en tout cas pas avec any two surtout au début), c'est intéressant s'il est trop tight sur les call car ca va vite étouffer s'il met du temps à réagir.
Je tenterais aussi de voir comment il réagis au min raise (ou presque min raise), ca donne des pot avec un SPR entre 3 et 4 assez sympa à jouer en position.
Alterner avec quelques limp faible ou en trap 3bet shove.
Je pense que c'est assez intéressant de le 3bet shove en BB avec de la value (large) sur ses OR.

Au prochain level ca deviens clairement du push or fold si les stack effectifs n'ont pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

DS HU : 17BB deep, 9,5:1 en jetons : quelle stratégie? Empty
MessageSujet: Re: DS HU : 17BB deep, 9,5:1 en jetons : quelle stratégie?   DS HU : 17BB deep, 9,5:1 en jetons : quelle stratégie? EmptySam 30 Jan 2010 - 21:11

Chrismir a écrit:
T'es dans une stack size intermédiaire ou différent choix son possible.

Le push or fold est limite mais possible (en tout cas pas avec any two surtout au début), c'est intéressant s'il est trop tight sur les call car ca va vite étouffer s'il met du temps à réagir.
Je tenterais aussi de voir comment il réagis au min raise (ou presque min raise), ca donne des pot avec un SPR entre 3 et 4 assez sympa à jouer en position.
Alterner avec quelques limp faible ou en trap 3bet shove.
Je pense que c'est assez intéressant de le 3bet shove en BB avec de la value (large) sur ses OR.

Au prochain level ca deviens clairement du push or fold si les stack effectifs n'ont pas changé.

Sur la plupart des coups : moi 2,2x au bouton, lui call, fold ou ai (pas de 3-bet light). Et quand je suis de BB, lui moitié moitié limp et raise 3x. Hasard des cartes, j'ai foldé beaucoup de BB oop sans défendre mes Deux ni mes Trois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
eckowezen
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 178

DS HU : 17BB deep, 9,5:1 en jetons : quelle stratégie? Empty
MessageSujet: Re: DS HU : 17BB deep, 9,5:1 en jetons : quelle stratégie?   DS HU : 17BB deep, 9,5:1 en jetons : quelle stratégie? EmptyMar 2 Fév 2010 - 3:52

ca t'est vraiment arrivé ce scénario?
si oui ou et quand?
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

DS HU : 17BB deep, 9,5:1 en jetons : quelle stratégie? Empty
MessageSujet: Re: DS HU : 17BB deep, 9,5:1 en jetons : quelle stratégie?   DS HU : 17BB deep, 9,5:1 en jetons : quelle stratégie? EmptyMar 2 Fév 2010 - 10:59

eckowezen a écrit:
ca t'est vraiment arrivé ce scénario?
si oui ou et quand?

Sur PS, satellite pour le Sunday Millions ($11.70, DS c'est pour Double Shootout) : la première table est un winner-take-la-table-finale, et la seconde répartit des tickets à $215 et des prix de consolation à $35.

Je n'ai pas eu de problèmes techniques pour jouer le HU, mais je l'ai perdu (deux AIP favorables qui ne passent pas quand il est short, suivi d'un setup trips/trips à tapis équivalent, et hop crippled).
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
eckowezen
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 178

DS HU : 17BB deep, 9,5:1 en jetons : quelle stratégie? Empty
MessageSujet: Re: DS HU : 17BB deep, 9,5:1 en jetons : quelle stratégie?   DS HU : 17BB deep, 9,5:1 en jetons : quelle stratégie? EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:41

ouai je sais ce que c'est un double shootout je fais souvent ces sats la.

mais woaw quand meme sick revirement, et t'as pas pris de ticket? 2e place c etait 35$?

je comprend pas trop quand meme pcq en général ces trucs la c'est format turbo, comment t'as pu acquérir une profondeur de 163bbs au départ du headsup...2000 jetons par personne j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
eckowezen
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 178

DS HU : 17BB deep, 9,5:1 en jetons : quelle stratégie? Empty
MessageSujet: Re: DS HU : 17BB deep, 9,5:1 en jetons : quelle stratégie?   DS HU : 17BB deep, 9,5:1 en jetons : quelle stratégie? EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:42

sinon moi ma stratégie c'est de jouer prudemment en raisant assez large mais en raise/fold ou raise/call, mais sans se précipiter pour ne pas le faire doubler trop facilement.

je joue en mode tempo en attendant que les blinds augmentent ce qui facilitera la manière de jouer après --> push/fold mostly.
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

DS HU : 17BB deep, 9,5:1 en jetons : quelle stratégie? Empty
MessageSujet: Re: DS HU : 17BB deep, 9,5:1 en jetons : quelle stratégie?   DS HU : 17BB deep, 9,5:1 en jetons : quelle stratégie? EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:56

eckowezen a écrit:
ouai je sais ce que c'est un double shootout je fais souvent ces sats la.

mais woaw quand meme sick revirement, et t'as pas pris de ticket? 2e place c etait 35$?

je comprend pas trop quand meme pcq en général ces trucs la c'est format turbo, comment t'as pu acquérir une profondeur de 163bbs au départ du headsup...2000 jetons par personne j'imagine?

J'ai pas pris le ticket parce que c'était le HU de la première table - je n'ai pas vu la TF.

C'était un soir de week-end, tous les tournois étaient cappés au max (100 joueurs), donc on avait 15k jetons répartis entre les deux joueurs, aux blindes ... heu 50-100. Le début du début. C'était un non-turbo, donc 10 minutes par niveau. La table avait fait n'imp'.

Je vais commenter une vidéo de ces tournois, à partir d'un replay, pour montrer la faiblesse du niveau global. Enfin j'en ferai une pour chacune des deux tables, les dynamiques sont différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





DS HU : 17BB deep, 9,5:1 en jetons : quelle stratégie? Empty
MessageSujet: Re: DS HU : 17BB deep, 9,5:1 en jetons : quelle stratégie?   DS HU : 17BB deep, 9,5:1 en jetons : quelle stratégie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DS HU : 17BB deep, 9,5:1 en jetons : quelle stratégie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: