| Tournois online: en direct de la perf | |
|
+59Mylo CaptainNick. Kaluli Seb-007 blackniks vaudou1 natnat86 x cozpi Dark Chatard patol blacksad11 Toinou paw Komo Arabidopsis Klayman Zeuwan iwan63 ou4m polegen17 maw pianpif ToucO chimaybleue Adilus Roswell RedKaos Anji nicodeus squale Maxoo Léo cantona0077 Nikolalune yanch1 JustWinning Goodanic.38 prop38 MC Bertra vieto frafra Chrismir k.raise Dodestyle axel38 flydens Lorenzo38 soig IFU Zikaba Aiglon147 oliv_grenoble eiffel DanMas38 Taamer LevietF0u chanin lessims38 Leprechaun 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Tournois online: en direct de la perf Jeu 4 Fév 2010 - 1:01 | |
| - IFU a écrit:
- on pourrait peut-être ouvrir un topic comme sur Wam, avec les "En direct de...". Un seul post réunissant les joueurs bien en course qui souhaitent partager leur fin de tournoi !
D'une manière générale, être dans le top 1-3% du field lorsque nous sommes plus que 3-5% des joueurs selon volume de départ.
Exemple : Au dessus 400 joueurs, plus que 20, on est top 10 => GO ALERTER GP ! En dessous de 300/400 joueurs, on peut avertir le fofo quand on est aux portes de la TF.
Quelque soit le BI imo, il ne faut pas défavoriser les low BI, certains on besoin d'aide dans cette fin de tournoi pour progresser (exemple : MOI :) ) Et déjà bien avancé dans les ITM. ou très proche de décrocher un beau package dans un satellite je propose un template pour signaler, remplir au moins 1ers champs selon le temps qu'on a: SITE:Nom du tournoi (Lien direct si ca existe.) Heure de début: Pseudo sur ce site:Buy-in: Nb de participants: Nb de joueurs restants: Position actuelle: Stack Moyen: Stack Actuel: 1er prix ou package:
Dernière édition par Leprechaun le Ven 5 Fév 2010 - 1:20, édité 2 fois | |
|
| |
lessims38 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 540 Age : 52 Localisation : Grenoble - Berriat Emploi : Informaticien en attendant la big WIN
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Jeu 4 Fév 2010 - 15:45 | |
| Allez je me lance, le tournoi n'est pas encore commencé mais il s'agit de la dernière manche d'un championnat où je suis bien placé pour la gagne alors celà correspond sans doute au sujet traité ici Donc je suis en course pour un package Side event Open de France (voir post de Leprechaun ici) C'est un championnat sur 5 manches (Xewod bloggers), et je suis en tête avant la cinquième et dernière manche de ce soir. J'éditerai le post en fonction de l'avancée et de ma place finale "relative" SITE: Bwin Poker Nom du tournoi : Tournois Programmés \ Spécial \ Championnat Bloggers Heure de début: 21h (ce soir!) Pseudo sur ce site: lessims Buy-in: freeroll :D Nb de participants: 64 Nb de joueurs restants: 46 Position actuelle: 20 Stack Moyen: 2800 Stack Actuel: 2700 1er prix ou package: ticket 550€ Open de France
Dernière édition par lessims38 le Ven 5 Fév 2010 - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Jeu 4 Fév 2010 - 17:21 | |
| | |
|
| |
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| |
| |
Nombre de messages : 540 Age : 52 Localisation : Grenoble - Berriat Emploi : Informaticien en attendant la big WIN
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Jeu 4 Fév 2010 - 21:56 | |
| | |
|
| |
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Jeu 4 Fév 2010 - 23:28 | |
| TF 5/8. Un peu mal mais on va doubler! | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Jeu 4 Fév 2010 - 23:30 | |
| - LevietF0u a écrit:
- TF 5/8. Un peu mal mais on va doubler!
Les railbirds de GP occupent toute la bande passante du tchat ;-) Pour la situation, les petits tapis sont bien plus mal que les gros tapis ne sont bien par rapport au Vietf0u. | |
|
| |
LevietF0u kiki
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Jeu 4 Fév 2010 - 23:32 | |
| Doublé et éliminé un joueur. 4/7
Jai un short à ma gauche qui mempêche de raiser peinard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Jeu 4 Fév 2010 - 23:36 | |
| - LevietF0u a écrit:
- Doublé et éliminé un joueur. 4/7
Jai un short à ma gauche qui mempêche de raiser peinard... Tu vas le faire ... Et 2K d'assurés 2 Et çà commence à essayer de dealer | |
|
| |
LevietF0u kiki
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Jeu 4 Fév 2010 - 23:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Jeu 4 Fév 2010 - 23:56 | |
| - LevietF0u a écrit:
- 3/4 3K d'assurés
Tu penses accepter un deal ? | |
|
| |
LevietF0u kiki
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Jeu 4 Fév 2010 - 23:59 | |
| non ils sont mauvais et je suis pas encore fatigué. | |
|
| |
DanMas38 Bullets Every Hand
| |
| |
LevietF0u kiki
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Ven 5 Fév 2010 - 0:02 | |
| Et voila le flip pr la quasi win qui passe pas. 3K quand même. A bientôt pr de nvelles aventures lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Ven 5 Fév 2010 - 0:05 | |
| - LevietF0u a écrit:
- Et voila le flip pr la quasi win qui passe pas. 3K quand même. A bientôt pr de nvelles aventures lol
VGG Mister et à samedi | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Ven 5 Fév 2010 - 1:12 | |
| SITE: Bwin Poker Nom du tournoi : Tournois Programmés \ Spécial \ Championnat Bloggers Heure de début: 21h (ce soir!) Pseudo sur ce site: lessims Buy-in: freeroll Nb de participants: 64 Nb de joueurs restants: 22 Position actuelle: 1 Stack Moyen: 5800 Stack Actuel: 11000 1er prix ou package: ticket 550€ Open de France
Je viens de doubler juste avant la pause et passe de 16eme short à 1er ! J'ai pris le coin flip car je pense que c'était le moment optimal. Le dieu des pièces semble encore être avec moi ce soir ... | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Ven 5 Fév 2010 - 1:19 | |
| - LevietF0u a écrit:
- Et voila le flip pr la quasi win qui passe pas. 3K quand même. A bientôt pr de nvelles aventures lol
J'ai camtasié (?) la table finale jusqu'à la fin. Il n'y a plus qu'à rajouter de l'audio pour commenter au montage. GG | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Ven 5 Fév 2010 - 1:53 | |
| - lessims38 a écrit:
- SITE: Bwin Poker
Nom du tournoi : Tournois Programmés \ Spécial \ Championnat Bloggers Heure de début: 21h (ce soir!) Pseudo sur ce site: lessims Buy-in: freeroll Nb de participants: 64 Nb de joueurs restants: 22 Position actuelle: 1 Stack Moyen: 5800 Stack Actuel: 11000 1er prix ou package: ticket 550€ Open de France
Je viens de doubler juste avant la pause et passe de 16eme short à 1er ! J'ai pris le coin flip car je pense que c'était le moment optimal. Le dieu des pièces semble encore être avec moi ce soir ... C'est bon pour le ticket ! TF maintenant, je vais essayer de gagner le championnat quand même :D | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Ven 5 Fév 2010 - 11:47 | |
| Alors?
Qualifié pour le side à 500€?
Si c'est le cas, alors bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Ven 5 Fév 2010 - 15:46 | |
| - chanin a écrit:
- Alors?
Qualifié pour le side à 500€?
Si c'est le cas, alors bravo! Oui Les 2 premiers au classement général gagnaient le package direct J'ai même gagné le tournoi d'hier soir (hop une mallette de jetons en plus pour GP si çà vous interesse :D ) et termine premier Merci | |
|
| |
eiffel Nooby Noob
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Ven 5 Fév 2010 - 16:20 | |
| Bravo David ! | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Ven 5 Fév 2010 - 23:35 | |
| 3/12/234 dans le SH deepstack à 11$ sur ongame. on va voir si je spew tout avant les places intéressantes comme d'habitude
Dernière édition par oliv_grenoble le Sam 6 Fév 2010 - 0:11, édité 1 fois | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Ven 5 Fév 2010 - 23:37 | |
| Allez Olive !!! La win tonight ! | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Ven 5 Fév 2010 - 23:53 | |
| | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Ven 5 Fév 2010 - 23:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf | |
| |
|
| |
| Tournois online: en direct de la perf | |
|