Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Recherche de stage

Aller en bas 
AuteurMessage
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Recherche de stage Empty
MessageSujet: Recherche de stage   Recherche de stage EmptySam 20 Fév 2010 - 19:55

Salut

Pour ceux qui ne le savent pas, je suis en 2ème année de DUT Communication (j'ai repris des études...). J'ai un stage de 2 mois à effectuer, du 6 avril au 28 mai.

Donc, si l'un d'entre vous est patron d'une agence de com', ou si vous connaissez des responsables de service communication dans vos entreprises respectives, etc., n'hésitez pas à leur glisser dans le creux de l'oreille que vous connaissez le stagiaire parfait!

Par ailleurs, voici la liste des organisations que j'ai contactées. Si vous y travaillez, ou si vous connaissez quelqu'un, idem.

Mairie de Grenoble, CEA, Schneider Electrics, AURG, CEMAGREF, CNRS, Chambre de métiers et de l'artisanat, Conseil Général, FNAC, Petzl, GEG, la Metro, le Service KOM, la MC2, MINALOGIC, la Fondation Petzl, XRCE Xerox, Tenerrdis, la Casemate, Isère Entreprendre, INRIA.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: