Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars

Aller en bas 
+16
vieto
Dodestyle
Seb-007
squale
chanin
IFU
Taamer
Adilus
Zikaba
Chrismir
RedKaos
M@jK
LevietF0u
chimaybleue
oliv_grenoble
Aiglon147
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars Empty
MessageSujet: Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars   Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:30

Bonjour à tous,

Vu que je suis un homme de challenges et que j’aime la compétition, j’ai décidé de participer à l’intégralité des mini FTOPS du 10 au 21 Mars prochain. Je prendrai part aux 27 tournois incluant le Main Event.
Je compte préparer cette série d’events très sérieusement, je vais donc petit à petit décaler mon rythme de vie en aménageant mon temps de travail pour me décaler sur des horaires nocturnes. Je vais aussi intensifier mon activité physique (footing + ski) qui était déjà très correcte, afin d’être au mieux pour ne rien regretter… Même si pour certains ce dernier point reste du domaine du détail, je continue de penser en ce qui me concerne que cela ne peut que aider à réussir.

Je tiendrai dans ce topic une mise à jour de mes résultats tournoi par tournoi et je ferai un bilan à la fois humain (sur la digestion du volume brassé et le field rencontré) mais aussi un bilan financier.

Comme certains font des shoots dans des limites supérieures en CG et bien moi j’ai décidé d’investir ma bankroll dans cette série de MTT. En comptabilisant l’ensemble des buy-in et en provisionnant 10 rebuy maximum pour les 10$ et 7 rebuy pour le 30$, cela va donc me coûter la somme maximum de 1542$. Il faut aussi prendre en compte qu’il y a un event sur 2 jours deepstack à 266$.
J’ai toujours pensé que l’association intelligente au poker était quelque chose de positif et j’en suis toujours convaincu. Elle permet la critique constructive, elle atténue le tilt et elle met le joueur face à son devoir de compte-rendu. Pour toutes ces raisons et même si cela ne remet pas du tout en cause ma participation aux mini FTOPS, j’ouvre cette somme de 1542$ au stacking. Je pense que le MP reste le meilleur moyen d’en discuter dans un premier temps.

Je ne vous cache pas que je suis preneur de CR ou tout simplement d’impressions de toute personne ayant déjà fait ce genre de « run ». Je suis aussi preneur de liens sur des vidéos INTÉRESSANTES traitant du MTT ou plus particulièrement du late game. Jusqu’au 10 Mars (date du 1er tournoi) je vais donc essayer de ne plus trop jouer pour garder l’envie intacte et me recentrer plus particulièrement sur les livres, les vidéos et le sport.

Bien sûr je vais en faire sourire plus d’un mais sachez que pour moi c’est un vrai challenge et qu’à l’heure où nous assistons à de multiples challenges dans les blogs dont nous ne connaissons que rarement le dénouement, je m’engage à essayer de mener celui-ci à terme.


Dernière édition par Aiglon147 le Sam 27 Fév 2010 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars   Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:08

IN pour le stacking.
on en parlera sur msn Wink

GL


Dernière édition par oliv_grenoble le Mer 24 Fév 2010 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars   Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:13

Ok Olive c'est cool, on se voit sur MSN...
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars   Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:15

Wow, c'est un beau challenge que tu te fixes là!!

GL pour tout!!
Revenir en haut Aller en bas
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars   Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:38

In pr le stacking as well. Mp moi pr me donner les conditions :)
Revenir en haut Aller en bas
M@jK
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
M@jK


Nombre de messages : 607
Age : 41

Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars   Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:40

Une bien belle présentation de ton challenge, l'idée est bien sympa.
Même si je ne pense pas que ce soit les meilleurs conditions pour produire ton meilleur jeu (enchainement de 27 tournois c'est beaucoup ^^) je suis plutôt chaud pour participer au financement.
Je pose ma question sur le topic car je suppose qu'elle peut en intéresser d'autres, si tu préfères réponds moi en MP.

Quelles sont les modalités du stacking que tu proposes ?
Revenir en haut Aller en bas
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 53
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars   Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:15

c'est clair que d'enchainer 27 tournois avec la plupart en heures americaines ne va pas être de tout repos....

je veux bien te stacker 100% sur le main event. (celui à 50+5)

mp pour conditions
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars   Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:14

Et bien tout d'abord sachez que ça fait plaisir de se sentir soutenu, surtout par des joueurs que j'estime autant pour leur personnalité que pour leur jeu.

Pour le stacking, je vais bien sûr comme je l'ai dit plus haut contacter chacun de vous par MP (sauf Olive sur MSN :D ) mais comme me le demande si bien Thomas, cela ne me pose aucun souci de poser certaines règles ici :
Je pense appliquer un système de parts comme on l'applique avec le capital d'une société, c'est à dire que le capital social de mon entreprise vaut 1542€, Mr X souhaite posséder 10% de ce capital, il devra donc me verser 154€ sur mon compte Fulltilt (pseudo Aiglon147). Le lendemain des 27 tournois, une fois le bilan financier effectué, Mr X récupérera 10% de l'ensemble du capital restant de la société. Exemple chiffré : après 27 tournois mon compte affiche 4880€, Mr X se verra transférer sur son pseudo 488€.
Je pense que ce système est juste pour tout le monde, si certains pensent le contraire, qu'ils s'expriment ici.
L'avantage c'est que si une perf est réalisée sur l'un des tournois, tout le monde en retire les bénéfices. De plus il va de soi que si j'ai plusieurs "stackers", je veux un système juste et identique pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars   Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:23

Le système est juste pour tout le monde sauf pour toi...
Un deal de stacking qui donne 100% des gains aux stackeurs et 0% au joueur c'est pas le standard.
Généralement le stacké garde un % sur les éventuels profit (entre 40 et 60%).
Ensuite la méthode du prorata sur l'ensemble du chalenge est OK.


Dernière édition par Chrismir le Mar 23 Fév 2010 - 23:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars   Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:26

Si le système du premier arrivé premier servi s'applique ici, j'achète 1 tiers (33,3333%) de tous les events dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars   Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:44

Chrismir a écrit:
Le système est juste pour tout le monde sauf pour toi...

Laughing En fait je ne fais pas ça pour l'argent mais pour le challenge et le fait d'être suivi et observé va m'obliger à me dépasser...
Quand j'ai démarré ma carrière au Snooker, j'ai accepté des contrats de sponsoring qui m'ont permis de me déplacer et de jouer sur toute la planète mais qui n'étaient pas à mon avantage. Une fois mes preuves faites et mes premiers titres obtenus, j'ai pu tout renégocié en conséquence mais je ne regrette rien...
Là, au poker, je n'ai ni ton palmarès, ni celui de Manu, de Lorenzo ou de Pierre... j'ai un ROI tout juste positif sans grande victoire. C'est le moment pour moi de me dépasser sur ce challenge même si je sais que ce sera dur, c'est du MTT avec des fields énormes. Ce système me paraît donc juste...
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars   Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:58

GL Aiglon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
Adilus
GP Team
GP Team
Adilus


Nombre de messages : 1179
Age : 40
Localisation : Grenoble City

Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars   Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars EmptyMer 24 Fév 2010 - 0:38

Un gros GL, un beau challenge, je vais suivre ça de près...
Revenir en haut Aller en bas
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 53
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars   Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars EmptyMer 24 Fév 2010 - 2:06

J'aime ces challenges.
Je te souhaite un gros GL David.

In pour 20% du total.
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars   Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars EmptyMer 24 Fév 2010 - 2:12

Beau challenge, même si 27 tournois en onze jours me semble assez difficile (horaires, durée des tournois - cf. prizepools garantis).

Comme le stacking a du succès, je vais proposer pour ma part (à la condition que j'aie du temps libre au mois de mars) d'être un sparring partner. Course, ski, et si tu le souhaites, du travail sur les variantes hors no-limit hold'em (2:PLO8, 5:LHE, 6:PLO, 11:LO8, 14:HORSE, 16:7-game, 19:L7Stud, 21:LRazz, 23:PLO, 26:PLO-HU).

GL pour le festival!
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars   Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars EmptyMer 24 Fév 2010 - 2:31

Après quelques discussions en MP et pour satisfaire tout le monde, il semblerait que la majorité souhaite que je me concentre uniquement sur les tournois LH et NLH vu mon manque d'expérience dans les autres variantes, ce qui m'amènerait à disputer 18 tournois sur les 27 prévus aux FTOPS. Je suis conscient qu'en terme d'EV c'est plus sage et qu'en terme de fatigue c'est aussi plus raisonnable...
Sachant que je ne suis plus seul dans cette histoire, je vous demande si vous approuvez ce choix ou non ? Cette question s'adresse principalement aux gens qui m'ont contacté pour me proposer du stacking, soit Pierre, Dav, Olive et M@jk.


Dernière édition par Aiglon147 le Mer 24 Fév 2010 - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars   Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars EmptyMer 24 Fév 2010 - 2:32

Taamer a écrit:
Beau challenge, même si 27 tournois en onze jours me semble assez difficile (horaires, durée des tournois - cf. prizepools garantis).

Comme le stacking a du succès, je vais proposer pour ma part (à la condition que j'aie du temps libre au mois de mars) d'être un sparring partner. Course, ski, et si tu le souhaites, du travail sur les variantes hors no-limit hold'em (2:PLO8, 5:LHE, 6:PLO, 11:LO8, 14:HORSE, 16:7-game, 19:L7Stud, 21:LRazz, 23:PLO, 26:PLO-HU).

GL pour le festival!

Merci Alex pour ta propo, je t'appelle...
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars   Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars EmptyMer 24 Fév 2010 - 2:40

Beau défi Aiglon ! Je ne te souhaite que de réussir.

A partir de quels éléments penses-tu avoir réussi ton challenge si ce n'est de tenir les 27 tournois et bien sur faire les meilleures perfs possibles (et en ship un au passage :p) ?
du genre, finir positif ? % d'ITM ?

En tout cas, si tu veux bien, ca serait sympa de pouvoir t'encourager avec un logiciel comme Mikogo par exemple. Ca permettrait pour ceux qui le souhaitent de pouvoir te suivre en voyant ton jeu et ainsi vibrer avec toi !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 53
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars   Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars EmptyMer 24 Fév 2010 - 2:57

Jouer des variantes différentes peut aussi casser le train train du NLH et la lassitude que peut engendrer le manque de résultat sur les premiers events.

Par contre je pense que tu devrais éviter l' event 5 de limit de par son horaire. (et en plus le limit c'est le mal Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars   Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars EmptyMer 24 Fév 2010 - 3:09

Aiglon147 a écrit:
Après quelques discussions en MP et pour satisfaire tout le monde, il semblerait que la majorité souhaite que je me concentre uniquement sur les tournois LH et NLH vu mon manque d'expérience dans les autres variantes, ce qui m'amènerait à disputer 18 tournois sur les 27 prévus aux FTOPS. Je suis conscient qu'en terme d'EV c'est plus sage et qu'en terme de fatigue c'est aussi plus raisonnable...
Sachant que je ne suis plus seul dans cette histoire, je vous demande si vous approuvez ce choix ou non ? Cette question s'adresse principalement aux gens qui m'ont contacté pour me proposer du stacking, soit Pierre, Dav, Olive et M@jk.

Pour ma part je pense que le mieux est que tu joues selon ta forme du moment. Si tu te sens pas prêt une variante, ou si un soir tu te sens fatigué, mieux vaut effectivement laisser tomber et se recentrer sur les autres events. Si tu veux jouer l'event de Badugi, poker chinois ou de stud hi low (:p) ca me pose pas de problème, tant que tu es à 110%. Pour venir à bout de fields aussi énormes, une volonté de fer est de rigueur. Et c'est dailleurs ca qui m'a plu dans ton challenge, on sent que tu veux casser la baraque!
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars   Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:19

LevietF0u a écrit:


Pour ma part je pense que le mieux est que tu joues selon ta forme du moment.

+1.

Sinon GL pour ton challenge David!
Revenir en haut Aller en bas
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale


Nombre de messages : 1600
Age : 115
Localisation : Capitale des Alpes
Emploi : mateur de décolletés

Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars   Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:28

Bonne chance dans ton challenge David. Si tu arrives pas à avoir le stacking qui te convient, MP moi, je suis pret à participer.

Je suis également OK pour vous accompagner avec Taamer courir dans les bois, j'ai un BTS de course à pied cheers
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars   Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:38

Aiglon147 a écrit:
Après quelques discussions en MP et pour satisfaire tout le monde, il semblerait que la majorité souhaite que je me concentre uniquement sur les tournois LH et NLH vu mon manque d'expérience dans les autres variantes, ce qui m'amènerait à disputer 18 tournois sur les 27 prévus aux FTOPS. Je suis conscient qu'en terme d'EV c'est plus sage et qu'en terme de fatigue c'est aussi plus raisonnable...
Sachant que je ne suis plus seul dans cette histoire, je vous demande si vous approuvez ce choix ou non ? Cette question s'adresse principalement aux gens qui m'ont contacté pour me proposer du stacking, soit Pierre, Dav, Olive et M@jk.
De mon coté, je préfère que tu te concentre sur les tournois de NLHE pour une raison évidente d'edge sur le field...
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars   Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:43

squale a écrit:
Bonne chance dans ton challenge David. Si tu arrives pas à avoir le stacking qui te convient, MP moi, je suis pret à participer.

Je suis également OK pour vous accompagner avec Taamer courir dans les bois, j'ai un BTS de course à pied cheers

Merci Pascal... sinon pour la course, le BTS c'est exactement ce qui nous manquait pour l'encadrement ! Razz Je t'appellerai...
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars   Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:17

Quel beau challenge !!!! GL David !!! cheers

S'il manque des sparring partners pour la course à pied, je peux participer :)...ou au moins participer au programme d'entrainement study ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars   Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation challenge Mini FTOPS 10-21 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini Ftops
» mini FTOPS SH deepstack 19h ce soir 22$
» Bilan Aiglon147 Mini-FTOPS event par event
» Challenge de Mars
» Challenge MTT de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: