| what size bet or move for optimal nuts'sROI? | |
|
+5oliv_grenoble Taamer vieto Chrismir flydens 9 participants |
Auteur | Message |
---|
flydens Shark Attack !
| Sujet: what size bet or move for optimal nuts'sROI? Jeu 4 Mar 2010 - 9:03 | |
| SnG GP à Uriage Début de tournoi, blind 50/100, peu de move ont été faits, stacks équivalents Suis Middle avec Nota : pendant le deal, je bricole les écouteurs de mon tel pour ecouter le matchJe limp, comme.... 6 autres joueurs... Familly pot donc Flop Les deux joueurs avant moi check... je continue de faire semblant de bricoler mon phone et j'envois un ridicule 125 pour espérer collecter un max de caillasse sur le thème : "Fly n'est pas concentré et fais nimp" hummm, pas totalement réussi car seul 3 suivent (Tib, Mygal et Mc B) turn good, j'espére qu'un gazier type "president", a suivi avec un ridiculeQTMygal et MC check, Tib est après moi Avec un pot qui fait 1100, quelle doit être mon action pour faire de la money sur ce board ou je suis presque nuts absolu? Check en espérant que Tib bouge ? Bet??? mais à quel niveau? Plus qu'une rèponse brute, les éléments de réflexion m'intéressent aussi pour la petite histoire, j'ai bété à 600, tout le monde a foldé, et je suis reparti en me disant que, peut être, j'aurais pu faire plus de money... Nota : sachant qu'une carpe koi a bcp plus de mémoire que moi, il se peut que quelques détails soient pas exacts, mais l'esprit est là.. | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: what size bet or move for optimal nuts'sROI? Jeu 4 Mar 2010 - 9:44 | |
| C'est quoi le stack effectif ? (vous avez combien de tapis ?) | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: what size bet or move for optimal nuts'sROI? Jeu 4 Mar 2010 - 11:02 | |
| | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: what size bet or move for optimal nuts'sROI? Jeu 4 Mar 2010 - 11:33 | |
| Le coup du mec qui bricole autre chose en misant, c'est un tell de force énoooooooooooooorme, et qui m'a souvent évité des accidents en live. | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: what size bet or move for optimal nuts'sROI? Jeu 4 Mar 2010 - 11:37 | |
| Tu dois miser en fonction de l'envie des autres joueurs de mettre des jetons au milieu, et de la texture du board.
Début de SnG : personne n'ira s'envoyer en l'air avec un bluff.
Texture : Ax-AJ partage, donc une mise toute petite doit être faite, entre 1/5 et 1/3 du pot (disons 1/4 pour fixer les idées). Idem à la river, a priori la situation ne changera pas (sauf Carreau où tu devras évaluer si cette carte est bonne ou mauvaise pour ton adversaire). | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: what size bet or move for optimal nuts'sROI? Jeu 4 Mar 2010 - 11:38 | |
| - vieto a écrit:
- Le coup du mec qui bricole autre chose en misant, c'est un tell de force énoooooooooooooorme, et qui m'a souvent évité des accidents en live.
+1 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: what size bet or move for optimal nuts'sROI? Jeu 4 Mar 2010 - 11:39 | |
| - Taamer a écrit:
- Tu dois miser en fonction de l'envie des autres joueurs de mettre des jetons au milieu, et de la texture du board.
Texture : Ax-AJ partage, donc une mise toute petite doit être faite, entre 1/5 et 1/3 du pot (disons 1/4 pour fixer les idées). Idem à la river, a priori la situation ne changera pas (sauf Carreau où tu devras évaluer si cette carte est bonne ou mauvaise pour ton adversaire). +1 par contre sur la river tu peux te permettre de miser plus fort car le call clos l'action et il n'y a plus les effet de levier du turn (mise forte turn menaçant de miser très fort river). | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: what size bet or move for optimal nuts'sROI? Jeu 4 Mar 2010 - 11:40 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- vieto a écrit:
- Le coup du mec qui bricole autre chose en misant, c'est un tell de force énoooooooooooooorme, et qui m'a souvent évité des accidents en live.
+1 ! Bon à savoir... | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: what size bet or move for optimal nuts'sROI? Jeu 4 Mar 2010 - 11:41 | |
| - vieto a écrit:
Ici il bricolait avant le coup... Que déduis-tu si le mec s'arrête au milieu de son bricolage, change de position sur sa chaise, mise, et se met en position Phil Hellmuth (ou Chris Ferguson)? Pareil : tell de force. | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: what size bet or move for optimal nuts'sROI? Jeu 4 Mar 2010 - 11:43 | |
| - Taamer a écrit:
- Texture : Ax-AJ partage,
heu... pas compris, :shock: sauf si x = 5, on partage rien, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: what size bet or move for optimal nuts'sROI? Jeu 4 Mar 2010 - 12:04 | |
| - flydens a écrit:
- Taamer a écrit:
- Texture : Ax-AJ partage,
heu... pas compris, :shock: sauf si x = 5, on partage rien, non ? A2 partage avec AJ (AA55Q), vilain avec A2 se soucie de AQ AK 5x (sachant que AQ AK sont rarement limpé) | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: what size bet or move for optimal nuts'sROI? Jeu 4 Mar 2010 - 12:23 | |
| Moi Denis, je pense surtout que tu as déjà fait énormément de value sur ce coup car tu n'aurais JAMAIS dû limper préflop en MP avec cette poubelle ! | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: what size bet or move for optimal nuts'sROI? Jeu 4 Mar 2010 - 12:54 | |
| - Chrismir a écrit:
- Taamer a écrit:
- Tu dois miser en fonction de l'envie des autres joueurs de mettre des jetons au milieu, et de la texture du board.
Texture : Ax-AJ partage, donc une mise toute petite doit être faite, entre 1/5 et 1/3 du pot (disons 1/4 pour fixer les idées). Idem à la river, a priori la situation ne changera pas (sauf Carreau où tu devras évaluer si cette carte est bonne ou mauvaise pour ton adversaire). +1 par contre sur la river tu peux te permettre de miser plus fort car le call clos l'action et il n'y a plus les effet de levier du turn (mise forte turn menaçant de miser très fort river). Merci à vous deux ... c'est clair | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: what size bet or move for optimal nuts'sROI? Jeu 4 Mar 2010 - 12:59 | |
| A la river, si rien n'a changé, la mise river ne doit pas excéder le demi-pot, qui est le montant maximum qu'un joueur sensé voudra bien payer pour partager le pot avec un As en main. | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| |
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: what size bet or move for optimal nuts'sROI? Jeu 4 Mar 2010 - 13:32 | |
| Le long terme Denis, c'est quand tu dépasses les 3 rounds sur un tournoi ? | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: what size bet or move for optimal nuts'sROI? Jeu 4 Mar 2010 - 13:33 | |
| Pour moi , t'as au moins un adversaire qui est sur le tirage couleur, je mets 1/4 du pot maxi pour lui laisser les côtes grandes ouvertes , genre infoldable : 225 maxi en espérant qu'il touche un carreau, ou 251 obv. | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: what size bet or move for optimal nuts'sROI? Jeu 4 Mar 2010 - 14:03 | |
| - vieto a écrit:
+1000 | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: what size bet or move for optimal nuts'sROI? | |
| |
|
| |
| what size bet or move for optimal nuts'sROI? | |