Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 what size bet or move for optimal nuts'sROI?

Aller en bas 
+5
oliv_grenoble
Taamer
vieto
Chrismir
flydens
9 participants
AuteurMessage
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

what size bet or move for  optimal nuts'sROI? Empty
MessageSujet: what size bet or move for optimal nuts'sROI?   what size bet or move for  optimal nuts'sROI? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 9:03

SnG GP à Uriage
Début de tournoi, blind 50/100, peu de move ont été faits, stacks équivalents

Suis Middle avec As 5c
Nota : pendant le deal, je bricole les écouteurs de mon tel pour ecouter le match

Je limp, comme.... 6 autres joueurs... Familly pot donc

Flop Ad 5d 5h love
Les deux joueurs avant moi check... je continue de faire semblant de bricoler mon phone et j'envois un ridicule 125 pour espérer collecter un max de caillasse sur le thème : "Fly n'est pas concentré et fais nimp"

hummm, pas totalement réussi car seul 3 suivent (Tib, Mygal et Mc B) Suspect

turn Qc good, j'espére qu'un gazier type "president", a suivi avec un ridiculeQT

Mygal et MC check, Tib est après moi

Avec un pot qui fait 1100, quelle doit être mon action pour faire de la money sur ce board ou je suis presque nuts absolu?

Check en espérant que Tib bouge ?
Bet??? mais à quel niveau?

Plus qu'une rèponse brute, les éléments de réflexion m'intéressent aussi



pour la petite histoire, j'ai bété à 600, tout le monde a foldé, et je suis reparti en me disant que, peut être, j'aurais pu faire plus de money...


Nota : sachant qu'une carpe koi a bcp plus de mémoire que moi, il se peut que quelques détails soient pas exacts, mais l'esprit est là..
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

what size bet or move for  optimal nuts'sROI? Empty
MessageSujet: Re: what size bet or move for optimal nuts'sROI?   what size bet or move for  optimal nuts'sROI? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 9:44

C'est quoi le stack effectif ? (vous avez combien de tapis ?)
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

what size bet or move for  optimal nuts'sROI? Empty
MessageSujet: Re: what size bet or move for optimal nuts'sROI?   what size bet or move for  optimal nuts'sROI? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:02

6k
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

what size bet or move for  optimal nuts'sROI? Empty
MessageSujet: Re: what size bet or move for optimal nuts'sROI?   what size bet or move for  optimal nuts'sROI? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:33

Le coup du mec qui bricole autre chose en misant, c'est un tell de force énoooooooooooooorme, et qui m'a souvent évité des accidents en live.
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

what size bet or move for  optimal nuts'sROI? Empty
MessageSujet: Re: what size bet or move for optimal nuts'sROI?   what size bet or move for  optimal nuts'sROI? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:37

Tu dois miser en fonction de l'envie des autres joueurs de mettre des jetons au milieu, et de la texture du board.

Début de SnG : personne n'ira s'envoyer en l'air avec un bluff.

Texture : Ax-AJ partage, donc une mise toute petite doit être faite, entre 1/5 et 1/3 du pot (disons 1/4 pour fixer les idées). Idem à la river, a priori la situation ne changera pas (sauf Carreau où tu devras évaluer si cette carte est bonne ou mauvaise pour ton adversaire).
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

what size bet or move for  optimal nuts'sROI? Empty
MessageSujet: Re: what size bet or move for optimal nuts'sROI?   what size bet or move for  optimal nuts'sROI? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:38

vieto a écrit:
Le coup du mec qui bricole autre chose en misant, c'est un tell de force énoooooooooooooorme, et qui m'a souvent évité des accidents en live.
+1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

what size bet or move for  optimal nuts'sROI? Empty
MessageSujet: Re: what size bet or move for optimal nuts'sROI?   what size bet or move for  optimal nuts'sROI? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:39

Taamer a écrit:
Tu dois miser en fonction de l'envie des autres joueurs de mettre des jetons au milieu, et de la texture du board.

Début de SnG : personne n'ira s'envoyer en l'air avec un bluff.

Texture : Ax-AJ partage, donc une mise toute petite doit être faite, entre 1/5 et 1/3 du pot (disons 1/4 pour fixer les idées). Idem à la river, a priori la situation ne changera pas (sauf Carreau où tu devras évaluer si cette carte est bonne ou mauvaise pour ton adversaire).

+1
par contre sur la river tu peux te permettre de miser plus fort car le call clos l'action et il n'y a plus les effet de levier du turn (mise forte turn menaçant de miser très fort river).
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

what size bet or move for  optimal nuts'sROI? Empty
MessageSujet: Re: what size bet or move for optimal nuts'sROI?   what size bet or move for  optimal nuts'sROI? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:40

oliv_grenoble a écrit:
vieto a écrit:
Le coup du mec qui bricole autre chose en misant, c'est un tell de force énoooooooooooooorme, et qui m'a souvent évité des accidents en live.
+1 !

Bon à savoir... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

what size bet or move for  optimal nuts'sROI? Empty
MessageSujet: Re: what size bet or move for optimal nuts'sROI?   what size bet or move for  optimal nuts'sROI? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:41

vieto a écrit:
Le coup du mec qui bricole autre chose en misant, c'est un tell de force énoooooooooooooorme, et qui m'a souvent évité des accidents en live.

Ici il bricolait avant le coup...
Que déduis-tu si le mec s'arrête au milieu de son bricolage, change de position sur sa chaise, mise, et se met en position Phil Hellmuth (ou Chris Ferguson)?

Pareil : tell de force.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

what size bet or move for  optimal nuts'sROI? Empty
MessageSujet: Re: what size bet or move for optimal nuts'sROI?   what size bet or move for  optimal nuts'sROI? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:43

Taamer a écrit:
Texture : Ax-AJ partage,

heu... pas compris, :shock:
sauf si x = 5, on partage rien, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

what size bet or move for  optimal nuts'sROI? Empty
MessageSujet: Re: what size bet or move for optimal nuts'sROI?   what size bet or move for  optimal nuts'sROI? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:04

flydens a écrit:
Taamer a écrit:
Texture : Ax-AJ partage,

heu... pas compris, :shock:
sauf si x = 5, on partage rien, non ? scratch

A2 partage avec AJ (AA55Q),
vilain avec A2 se soucie de AQ AK 5x (sachant que AQ AK sont rarement limpé)
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

what size bet or move for  optimal nuts'sROI? Empty
MessageSujet: Re: what size bet or move for optimal nuts'sROI?   what size bet or move for  optimal nuts'sROI? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:23

Moi Denis, je pense surtout que tu as déjà fait énormément de value sur ce coup car tu n'aurais JAMAIS dû limper préflop en MP avec cette poubelle ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

what size bet or move for  optimal nuts'sROI? Empty
MessageSujet: Re: what size bet or move for optimal nuts'sROI?   what size bet or move for  optimal nuts'sROI? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:54

Chrismir a écrit:
Taamer a écrit:
Tu dois miser en fonction de l'envie des autres joueurs de mettre des jetons au milieu, et de la texture du board.

Début de SnG : personne n'ira s'envoyer en l'air avec un bluff.

Texture : Ax-AJ partage, donc une mise toute petite doit être faite, entre 1/5 et 1/3 du pot (disons 1/4 pour fixer les idées). Idem à la river, a priori la situation ne changera pas (sauf Carreau où tu devras évaluer si cette carte est bonne ou mauvaise pour ton adversaire).

+1
par contre sur la river tu peux te permettre de miser plus fort car le call clos l'action et il n'y a plus les effet de levier du turn (mise forte turn menaçant de miser très fort river).

Merci à vous deux ... c'est clair respect
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

what size bet or move for  optimal nuts'sROI? Empty
MessageSujet: Re: what size bet or move for optimal nuts'sROI?   what size bet or move for  optimal nuts'sROI? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:59

A la river, si rien n'a changé, la mise river ne doit pas excéder le demi-pot, qui est le montant maximum qu'un joueur sensé voudra bien payer pour partager le pot avec un As en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

what size bet or move for  optimal nuts'sROI? Empty
MessageSujet: Re: what size bet or move for optimal nuts'sROI?   what size bet or move for  optimal nuts'sROI? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:05

Aiglon147 a écrit:
Moi Denis, je pense surtout que tu as déjà fait énormément de value sur ce coup car tu n'aurais JAMAIS dû limper préflop en MP avec cette poubelle ! Evil or Very Mad

pas faux, d'un autre coté, une fois que j'ai chatté... bah en voiture Simone !! what size bet or move for  optimal nuts'sROI? 15157


Edit : même si sur le long terme.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Localisation : Grenoble

what size bet or move for  optimal nuts'sROI? Empty
MessageSujet: Re: what size bet or move for optimal nuts'sROI?   what size bet or move for  optimal nuts'sROI? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:32

Le long terme Denis, c'est quand tu dépasses les 3 rounds sur un tournoi ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

what size bet or move for  optimal nuts'sROI? Empty
MessageSujet: Re: what size bet or move for optimal nuts'sROI?   what size bet or move for  optimal nuts'sROI? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:33

Pour moi , t'as au moins un adversaire qui est sur le tirage couleur, je mets 1/4 du pot maxi pour lui laisser les côtes grandes ouvertes , genre infoldable : 225 maxi en espérant qu'il touche un carreau, ou 251 obv.
Revenir en haut Aller en bas
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 53
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

what size bet or move for  optimal nuts'sROI? Empty
MessageSujet: Re: what size bet or move for optimal nuts'sROI?   what size bet or move for  optimal nuts'sROI? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:03

vieto a écrit:
Le coup du mec qui bricole autre chose en misant, c'est un tell de force énoooooooooooooorme, et qui m'a souvent évité des accidents en live.

+1000
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

what size bet or move for  optimal nuts'sROI? Empty
MessageSujet: Re: what size bet or move for optimal nuts'sROI?   what size bet or move for  optimal nuts'sROI? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:08

Dodestyle a écrit:
Pour moi , t'as au moins un adversaire qui est sur le tirage couleur, je mets 1/4 du pot maxi pour lui laisser les côtes grandes ouvertes , genre infoldable : 225 maxi en espérant qu'il touche un carreau, ou 251 obv.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





what size bet or move for  optimal nuts'sROI? Empty
MessageSujet: Re: what size bet or move for optimal nuts'sROI?   what size bet or move for  optimal nuts'sROI? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
what size bet or move for optimal nuts'sROI?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heu, je comprend pas son move la...
» Vos avis sur un Move, SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Espace Initiation :: Stratégie-
Sauter vers: