| SIT'N GO ENTRE NOUS | |
|
+39byby_10 Zikaba oliv_grenoble Zeuwan Maxoo bubu chris38xxx nicodeus tachnag mafious mspiou IwatchYou olive38 filobilo niko shmil gisdav Dark Chatard svtphilippe rere38 iggy38 Renard kami58 marcopilou slybibi lauria Boule crevet Paire_de_7 Casper Shyvas sebcote piero bwspoker Rko axel38 tib008 cycosi Blondin 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blondin Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 338 Age : 56 Localisation : Tignes Emploi : Gestionnaire
| Sujet: Re: SIT'N GO ENTRE NOUS Mer 31 Jan 2007 - 17:31 | |
| 4 heures plus tard, toujours personne pour le sit'n go de ce soir.. ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ. qué passa ? la semaine derniere, beaucoup de monde voulait jouer | |
|
| |
Boule Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: SIT'N GO ENTRE NOUS Mer 31 Jan 2007 - 18:26 | |
| Y a foot ce soir Blondin.... :D :D | |
|
| |
| Sujet: Re: SIT'N GO ENTRE NOUS Mer 31 Jan 2007 - 18:57 | |
| okokokok capito!!! je comprend mieux!! je reposterai cette proposition demain alors, et si dans une heure toujours pas d'inscrits, j'annulerai le sit'ngo de ce soir. bon match les footeux!!! | |
|
| |
tib008 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: SIT'N GO ENTRE NOUS Mer 31 Jan 2007 - 22:18 | |
| je viens de rentrer chez moi, et vu que j'aime pas le foot, et que de toute facon j'ai pas la télé, je vais de ce pas m'inscrire en esperant qu'il y aura assez de monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SIT'N GO ENTRE NOUS Mer 31 Jan 2007 - 22:40 | |
| bon, visiblement je suis arrivé trop tard, je ne vois plus trace de ton sit blondin, (faut dire que 17 h c'est un peu tot pour moi pour pouvoir réagir...) on remet ca à demain alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SIT'N GO ENTRE NOUS Jeu 1 Fév 2007 - 13:28 | |
| - tib008 a écrit:
- bon, visiblement je suis arrivé trop tard, je ne vois plus trace de ton sit blondin, (faut dire que 17 h c'est un peu tot pour moi pour pouvoir réagir...)
on remet ca à demain alors ! Salut Tib, effectivement j'ai annulé le sit'ngo car tu étais le seul a vouloir le jouer. Apparemment , y avait foot donc les membres étaient devant leur petit écran.Je viens de le recréer pour ce soir , 21 h, 5$, au même endroit que le copok, sur winamax bien sûr. Nom du tournoi : blondin x mot de passe : tapis venez nombreux, histoire que l'on se retrouve entre membres ce cette sympathique communauté de joueurs. :D | |
|
| |
lauria Nooby Noob
| Sujet: Re: SIT'N GO ENTRE NOUS Jeu 1 Fév 2007 - 15:52 | |
| Salut blondin, Superbe idée de faire un sit'n go régulièrement, une fois par semaine pour commencer par exemple.....En tout cas ce soir je suis partante pour en faire un...... :)
lauria=ariane38 sur winamax | |
|
| |
lauria Nooby Noob
| Sujet: Re: SIT'N GO ENTRE NOUS Jeu 1 Fév 2007 - 16:05 | |
| j'ai vu sur la structure du tournoi que le prize structure=top 1 paid......... ça veut dire que seul le premier gagne qqch ?? | |
|
| |
piero Nooby Noob
Nombre de messages : 96 Age : 46 Localisation : saint georges d espéranche Emploi : conseiller d'education
| Sujet: Re: SIT'N GO ENTRE NOUS Jeu 1 Fév 2007 - 16:34 | |
| je suis partant pour ce soir lauria pour ce qui est des payés ca evolue en fonction du nombre d'inscrits | |
|
| |
slybibi Nooby Noob
Nombre de messages : 135 Age : 40 Localisation : grenoble Emploi : ingénieur télécom
| Sujet: Re: SIT'N GO ENTRE NOUS Jeu 1 Fév 2007 - 16:46 | |
| Pour Lauria : la structure évolue en fonction du nombre de personnes inscrites donc pas de soucis Il y aura au moins 3 personnes ITM | |
|
| |
| Sujet: Re: SIT'N GO ENTRE NOUS Jeu 1 Fév 2007 - 17:57 | |
| ca fait plaisir de voir un peu de monde prêt pour une partie ensemble. N'hésitez pas à faire évoluer ce topic, si vous avez des idées pour améliorer ce sit'ngo , écrivez le. par exemple, un ou 2 jours fixes par semaine que l'on ne bougerait pas afin de pouvoir srtucturer ses sit'ngo me parait une bonne idée. J'attend un maximum de réponses et d'idées pour que ses sit'ngo soient le plus confortables et conviviaux possible pour la majorité d'entres vous.... à vos neurones | |
|
| |
| Sujet: Re: SIT'N GO ENTRE NOUS Jeu 1 Fév 2007 - 19:22 | |
| - slybibi a écrit:
- Il y aura au moins 3 personnes ITM
Ouaip, à 17 h20, 3 d'inscrits Ariane38 ===) Lauria SKATE2 ====) piero ??? blondin x====) blondin (tres dur à trouver celui là!) + je vous annonce un guest star en avant premiere, eh oui pour donner du corps à ce sit'ngo : le webmaster de pokersavoie (rien que ça), alias Mat D'ailleurs, je dirais qu'il y en a 2 avec Lauria, la touche féminine ca devrait faire ramener du monde non ? :D | |
|
| |
lauria Nooby Noob
| Sujet: Re: SIT'N GO ENTRE NOUS Jeu 1 Fév 2007 - 19:40 | |
| SKATE2 est un ami grenoblois que j'ai encouragé pour s'inscrire.......ben du coup il est ou piero ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: SIT'N GO ENTRE NOUS Jeu 1 Fév 2007 - 19:57 | |
| ca y est, je me suis inscrit aussi... ca fait 4 pour l'instant (et tib008 = tib008, mais vous auriez deviné je pense ) | |
|
| |
cycosi Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : Vienne Emploi : Responsable support
| Sujet: Re: SIT'N GO ENTRE NOUS Jeu 1 Fév 2007 - 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SIT'N GO ENTRE NOUS Jeu 1 Fév 2007 - 21:09 | |
| et de 6 avec bwspoker. va y avoir la queue si ca continue :D | |
|
| |
bwspoker Nooby Noob
| Sujet: Re: SIT'N GO ENTRE NOUS Jeu 1 Fév 2007 - 22:30 | |
| Allez ,allez .... Et de neuf !!!
Bwspoker. | |
|
| |
| Sujet: Re: SIT'N GO ENTRE NOUS Jeu 1 Fév 2007 - 22:40 | |
| 20 minutes avant le début du sit, il reste 6 places !! GGGGGOOOO | |
|
| |
piero Nooby Noob
Nombre de messages : 96 Age : 46 Localisation : saint georges d espéranche Emploi : conseiller d'education
| Sujet: Re: SIT'N GO ENTRE NOUS Jeu 1 Fév 2007 - 23:18 | |
| ben j'espere que slibibi fera bon usage de mes chips 2 sng entre nous 2 x dernier autant l'autre fois j'mettais un peu emballé mais la un bon bad beat sur ma 2° main.. 10/10 dans la main je paie on est 4 dans le coup je crois slibibi check ou paie je sais plus flop 10/x/x (x<10) je check relance de slibibi sur relance tapis tapis il montre QQ turn x river......Q dans le Q lulu le plus de con c'est que j'ai pas pu discuter avec vous mais ce n'est que partie remise | |
|
| |
piero Nooby Noob
| Sujet: Re: SIT'N GO ENTRE NOUS Jeu 1 Fév 2007 - 23:29 | |
| je vais a la table y a 5 minutes vais fumer une clope je reviens c'est deja fini une vrai boucherie on aurait dit le speed poker direct 8 blondin nous a programmé un turbo le mot de passe etait de circonstance TAPIS | |
|
| |
| Sujet: Re: SIT'N GO ENTRE NOUS Jeu 1 Fév 2007 - 23:30 | |
| voila, sit'ngo terminé en 26 minutes, ce fut du "trash poker" j'ai dû me plantersur le temps des blinds, elles montaient toutes les 2 minutes, je crois ?? bref, en tout cas, c'était sympa, moi j'adore ces petites parties entre nous. gros gros bravo à la seule femme de la table qui à remporté ce speedy sit'n go. n'hésitez pas à en créer vous même. si demain, quelqu'un veut en créer un, qu'il n'hésite pas .... ggggoooooo et longue vie à grenoble poker :) | |
|
| |
| Sujet: Re: SIT'N GO ENTRE NOUS Jeu 1 Fév 2007 - 23:33 | |
| | |
|
| |
bwspoker Nooby Noob
| Sujet: Re: SIT'N GO ENTRE NOUS Jeu 1 Fév 2007 - 23:35 | |
| Que pensez vous d'un tournoi avec le meme buy-in donc 5 euros avec bien evidement une structure beaucoup plus lente mais en winner take all Vu le price pool par exemple pour ce soir 40 euros , c peut etre plus interessant non ?
Bwspoker. | |
|
| |
| Sujet: Re: SIT'N GO ENTRE NOUS Jeu 1 Fév 2007 - 23:37 | |
| la semaine prochaine, je vous en crée un avec des blinds qui augmentent toutes les heures....
mot de passe : slowplay :D | |
|
| |
| Sujet: Re: SIT'N GO ENTRE NOUS Jeu 1 Fév 2007 - 23:37 | |
| - bwspoker a écrit:
- Que pensez vous d'un tournoi avec le meme buy-in donc 5 euros avec bien evidement une structure beaucoup plus lente mais en winner take all
Vu le price pool par exemple pour ce soir 40 euros , c peut etre plus interessant non ?
Bwspoker. tu veux le faire quand ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SIT'N GO ENTRE NOUS | |
| |
|
| |
| SIT'N GO ENTRE NOUS | |
|