| Sit & Go se soir 21h !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shyvas Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : La Motte d'Aveillans Emploi : Technicien Maintenance
| Sujet: Sit & Go se soir 21h !!! Jeu 25 Jan 2007 - 13:24 | |
| Je ne serait pas la mais pour se qui veulent voila un SNG créer sur WinaMax au meme endroit que le copok
Nom du tournois : x Shyvas x's
Début à 21h - Buy-in : 5$
Structure Normal en NL HE
Prize structure normal
Max 10 pers, si moins de 5 pers il sera annulé
Password : grenoble | |
|
| |
Blondin Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 338 Age : 56 Localisation : Tignes Emploi : Gestionnaire
| Sujet: Re: Sit & Go se soir 21h !!! Jeu 25 Jan 2007 - 13:50 | |
| c'est fait..... blondin enregistré. Par contre, ca aurait été mieux je pense que guignol par exemple puisqu'il s'occupe du site winamax créé lui même le tournoi car s'il y a plus de 10 personnes qui veulent jouer, ca n'est pas possible. idem si nous sommes que 4 , le sit 'n go est annulé. il faudrait à l'avenir structurer ces sit'ngo qui sont fait pour être conviviaux et permettront de faire encore plus vivre le forum. Comme je l'ai déja dit, un à 5$ un soir précis de la semaine , un à 10$ un autre soir à 21 h. on se met d'accord sur 2 jours et on ne les bouge plus (idem pour les buy-in). Le sit'n go commence à l'heure précise qu'il y ait 3 ou 23 joueurs. Voili, voila ,voilou mon avis :D | |
|
| |
Shyvas Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : La Motte d'Aveillans Emploi : Technicien Maintenance
| Sujet: Re: Sit & Go se soir 21h !!! Jeu 25 Jan 2007 - 14:01 | |
| Bin un sng a plusieur table c'est plus un "copok annexe" mais bon pourquoi pas peut etre simpa :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Sit & Go se soir 21h !!! Jeu 25 Jan 2007 - 15:00 | |
| - Shyvas a écrit:
- Bin un sng a plusieur table c'est plus un "copok annexe"
mais bon pourquoi pas peut etre simpa :D le copok c'est un championnat, une competition avec des points et des gains à la fin . là, c'est juste une partie entre membres sans but à part bien sûr de vouloir être performant sur la partie. Un exemple, si ce soir on est 15 à vouloir jouer, il y en à 5 sur le carreau ! dommage . | |
|
| |
slybibi Nooby Noob
Nombre de messages : 135 Age : 40 Localisation : grenoble Emploi : ingénieur télécom
| Sujet: Re: Sit & Go se soir 21h !!! Jeu 25 Jan 2007 - 15:10 | |
| Je suis d'accord avec toi Blondin mais t'enflamme pas . Si on est 10 ce soir on pourra par la suite augmenter le nombre etc ... petit à petit l'oiseau fait son nid. En tout cas bonne idée de ta part :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Sit & Go se soir 21h !!! Jeu 25 Jan 2007 - 15:15 | |
| - slybibi a écrit:
- En tout cas bonne idée de ta part :D
Une idée reprise et piquée à d'autres sites régionnaux mais chhhttt, faut pas le dire.. :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sit & Go se soir 21h !!! Jeu 25 Jan 2007 - 15:16 | |
| - slybibi a écrit:
- Je suis d'accord avec toi Blondin mais t'enflamme pas .
Si on est 10 ce soir on pourra par la suite augmenter le nombre etc ... petit à petit l'oiseau fait son nid. :D Idem dans l'autre sens, Slybibi, si on est 4, le sit 'n go est annulé. | |
|
| |
tib008 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Sit & Go se soir 21h !!! Jeu 25 Jan 2007 - 16:24 | |
| ca y est, je suis enregistré aussi... plus que 2 et la partie pourra se faire :D | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Sit & Go se soir 21h !!! Jeu 25 Jan 2007 - 16:34 | |
| Allez je viendrais vous rejoindre ce soir si je suis dispo. | |
|
| |
slybibi Nooby Noob
Nombre de messages : 135 Age : 40 Localisation : grenoble Emploi : ingénieur télécom
| Sujet: Re: Sit & Go se soir 21h !!! Jeu 25 Jan 2007 - 22:16 | |
| - Blondin a écrit:
- slybibi a écrit:
- Je suis d'accord avec toi Blondin mais t'enflamme pas .
Si on est 10 ce soir on pourra par la suite augmenter le nombre etc ... petit à petit l'oiseau fait son nid. :D Idem dans l'autre sens, Slybibi, si on est 4, le sit 'n go est annulé. C'est bon au moins 7, ouf :p:p:p | |
|
| |
Renard Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Sit & Go se soir 21h !!! Jeu 25 Jan 2007 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Sit & Go se soir 21h !!! Jeu 25 Jan 2007 - 23:10 | |
| 20h55 : J'allume mon pc, je lance WinAmax, je click pour créditer. C'est lent lent pour arriver sur la page de deposit. 20h59, 1 minute avant le début du sngo, j'arrive à déposer, je tape le mot de passe. Je dis bonjour à tout le monde
21h00 : AK vs KK 15 secondes de sngo Allez vivement le prochain, je sais même pas qui m'a sorti, c'est aller tellement vite
Désolé, mais hier j'ai fait 35 Sngos 6.5$ Turbo sur PokerStars, et j'étais encore sur le mode turbo :D
++
Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 0:07, édité 1 fois | |
|
| |
Casper Nooby Noob
| Sujet: Re: Sit & Go se soir 21h !!! Jeu 25 Jan 2007 - 23:17 | |
| ejecté vite fait bien fait !!!! dommage je me suis enflammé je voulai joué un peu trop "chaud" J ai au moins appris un truc ce soir Merci blondin :) un deuxieme truc qu il faut que j arette d etre au tel qd je joue sur winamax | |
|
| |
tib008 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Sit & Go se soir 21h !!! Jeu 25 Jan 2007 - 23:48 | |
| et bien voila, sorti aussi, mais a la bulle... apres une partie ou j'ai touché tres peu de mains, j'ai reussi a vivoter, puis arrivé en short steck, je touche A A, tapis, payé par K J ... qui touche une quinte sur la river... grrrr (slybibi je me vengerais ! ) | |
|
| |
Renard Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Sit & Go se soir 21h !!! Ven 26 Jan 2007 - 0:19 | |
| Bravo a blondin pour sa victoire, tu m'as bien eu avec ta paire de roi | |
|
| |
| Sujet: Re: Sit & Go se soir 21h !!! Ven 26 Jan 2007 - 0:20 | |
| voila, terminé, j'espere qu'on en refera d'autres. celui qui veut en faire un soir post son message ici, comme ça tout le monde le saura et pourra s'inscrire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sit & Go se soir 21h !!! Ven 26 Jan 2007 - 0:22 | |
| - Renard a écrit:
- Bravo a blondin pour sa victoire, tu m'as bien eu avec ta paire de roi
:D :D j'ai essayé de me mettre dans la peau.... d'un renard sur ce coup!!! :) bonne nuit à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sit & Go se soir 21h !!! | |
| |
|
| |
| Sit & Go se soir 21h !!! | |
|