| [GPL Saison 3] Episode II - Dimanche 21 mars | |
|
+97Drizzit comptblaah lexisx Missmymy SuperSly Boule cantona0077 al4as kamoulsex bestong Titeuf38 yves38 Chrismir MC Bertra soig benoits Kaluli cocopaga Nery bak kami58 stev'fish38 Basile_Grenoble yoninho38 lechagenbois Romulus38 garm Pitt001 Fidji38 Xavius ou4m maw 5sept lucidinbr chris38xxx Komo £eon Adilus Mensha bart Anji Tiger_Bl_ack isa38b glop38 Lilice rootsecour addiction SinD chimaybleue blo0 ReiZo LAIK38 willy_boy SantoSPANK mpcprince patol 3urico bichette2607 IwatchYou M.sousou ripley38 leced jamiro38 tipierre38 yanch1 Dark Chatard RK25 mosasaure dada1981 raphael38 krass eric sergio26 mspiou Léo merosyl DanMas38 Grzzz Leprechaun Steve_Austin caspertom lessims38 Goodanic.38 Chateign Nikolalune eiffel mygal38 Gilgamesh loicdubois lio360 flydens guirush38 oliv_grenoble iansanny lowynh brouz99 Maxoo 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaluli Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [GPL Saison 3] Episode II - Dimanche 21 mars Lun 22 Mar 2010 - 9:04 | |
| Je dis Môssieur le Président. J'avais misé sur toi, c'est toi qui m'as sorti et tu as lu mes deux paires d'as...et mis dehors avec un 7. T'aurais dû te présenter aux régionales hier, t'aurais fini Président de région c'est sûr ! | |
|
| |
glop38 Plancton
| Sujet: Re: [GPL Saison 3] Episode II - Dimanche 21 mars Lun 22 Mar 2010 - 11:04 | |
| Félicitation pour ta victoire Maxoo ! VGG
Et GG aussi à IWatchYou ! No rancune pour QQ vs TT. La prochaine fois ca gagnera ;-)
A bientôt au prochain GPL | |
|
| |
guirush38 Nooby Noob
| Sujet: GPL Lun 22 Mar 2010 - 12:26 | |
| J'ai passé une excellente journée à mon 1er GPL. J'ai trouvé qu'il y avait une tres bonne ambiance. Etant débutant au poker, personne ne ma prie de haut et les personnes de ma table (table 4) étaient très sympa. mon objectif était de finir dans les 50 1er mais j'ai fini 61. Je suis qd mem satisfait de moi et de quelques coups que j'ai gagner. Félicitation au vainqueur. Je parle aussi pour Titeuf38 (qui n'a pas internet) qui a également bien aprécié cette journée et qui a fini 31. | |
|
| |
LAIK38 Nooby Noob
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : Fontaine Emploi : Analyse de l'eau
| Sujet: Re: [GPL Saison 3] Episode II - Dimanche 21 mars Lun 22 Mar 2010 - 13:37 | |
| BRAVO au vainqueur et à toutes l'équipe pour cette bonne journée...
Merci également à tous les joueurs de la table 1 avec qui j'ai passé un bon moment...
Et bravo à NiKo (lalune) pour sa quatrième table finale et son mental après tous ses vilains bad beat qui la pris
A bientôt
See U Stéf | |
|
| |
eiffel Nooby Noob
| Sujet: Re: [GPL Saison 3] Episode II - Dimanche 21 mars Lun 22 Mar 2010 - 13:51 | |
| VGG Maxoo !
encore une belle journée !! vivement la prochaine :D | |
|
| |
SuperSly
| Sujet: Re: [GPL Saison 3] Episode II - Dimanche 21 mars Lun 22 Mar 2010 - 14:59 | |
| Super tournoi joueurs sympas et organisation au top.
J'ai bien essayé de doubler contre Maxoo en TF avec QTs mais c'était sa main alors.. out.
A bientôt. | |
|
| |
Lord.V GP Team
Nombre de messages : 276 Age : 112 Localisation : Cut Off Emploi : Mage Noir. Luthier. fabricant de baguettes magiques et de sabres lazer....
| Sujet: Happy sunday Mister Président...poupoupidou..... Lun 22 Mar 2010 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Nikolalune Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [GPL Saison 3] Episode II - Dimanche 21 mars Lun 22 Mar 2010 - 17:47 | |
| - LAIK38 a écrit:
- Et bravo à NiKo (lalune) pour sa quatrième table finale et son mental après tous ses vilains bad beat qui la pris
Merci ça n'est pas sans mentionner que ça fait 2 GPL de suite que tu finis dans les 12 premiers, alors GG à toi | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: [GPL Saison 3] Episode II - Dimanche 21 mars Lun 22 Mar 2010 - 19:17 | |
| | |
|
| |
SantoSPANK
| Sujet: Re: [GPL Saison 3] Episode II - Dimanche 21 mars Lun 22 Mar 2010 - 19:30 | |
| Merci pour cette bonne mais fastidieuse journée de Poker ! :) Bon début de tournoi, puis 1 mauvaise lecture + une traversée du désert, le tout finissant sur un jolie petit coin coin perdu ont eu raison de moi... Autour de la trentième place je crois, mais plutôt satisfait de mon tournoi.... Nous reviendrons finir le travail !!!!! mdrr Merci pour l'organisation | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: [GPL Saison 3] Episode II - Dimanche 21 mars Lun 22 Mar 2010 - 20:24 | |
| Merci pour vos messages ! J'ai joué ce GPL sans pression et pour cause je devais initialement partir à 19h !! Pas mécontent d'être resté Reste plus qu'a rééditer la performance à Challes !! En tout cas, GG à Pierre toujours un plaisir de jouer avec toi ! On avais dit que l'on faisai le HU à 15 left ... nice read GG à NikoLaLune qui à bien déchatté et qui termine malgré tout 4eme ! Et félicitation à toutes les personnes contre qui j'ai pu jouer (notamment les valentinois !) J'essayerai de faire un petit feedback de ma journée pokeristique si j'ai le temps ! En tout cas, merci à tous d'être venu, c'était une bien belle journée ! Le classement arrivera prochainement. Rendez-vous au 18 Avril ! | |
|
| |
isa38b Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 223 Age : 67 Localisation : Lens-Lestang, Drôme, France
| Sujet: Re: [GPL Saison 3] Episode II - Dimanche 21 mars Lun 22 Mar 2010 - 20:58 | |
| VGG Maxoo !! :D T'as de la chance que j'ai pas joué hier GL pour Challes ! Kiss | |
|
| |
cantona0077 Shark Attack !
| Sujet: Re: [GPL Saison 3] Episode II - Dimanche 21 mars Lun 22 Mar 2010 - 21:47 | |
| | |
|
| |
guirush38 Nooby Noob
| |
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: [GPL Saison 3] Episode II - Dimanche 21 mars Jeu 25 Mar 2010 - 14:05 | |
| Les classements de la manche et du général sont disponible ici : > Classement < | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GPL Saison 3] Episode II - Dimanche 21 mars | |
| |
|
| |
| [GPL Saison 3] Episode II - Dimanche 21 mars | |
|