Mackdermot Champion Copok 2006
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : Tignes Emploi : Publicité - Communication
| Sujet: Uriage Dim 28 Jan 2007 - 1:17 | |
| Bonjour a tous !!! J'aimerais savoir si début de semaine, y aura du monde du forum a Uriage . Je pense venir joué quelques mains ... Soit Lundi, soit mardi !!! Et a quelles heures dois je être là pour m'assurer une place, enfin 3 car je ne viens pas seul . Merci aux habitués pour les infos . A bientôt | |
|
rere38 Nooby Noob
| Sujet: Re: Uriage Dim 28 Jan 2007 - 12:27 | |
| bah perso comme je disais plus loin, arrivé une heure avant le début cad 20h j'etais un des premiers inscrits mais apres ca va assez vite mais c'etait un vendredi soir.. la logique voudrait qu'en semaine ca soit un peu plus calme donc 30min avant pourrait etre bon afin de trouver le petit homme pour les inscriptions :) | |
|
saralöndé Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Uriage Dim 28 Jan 2007 - 22:54 | |
| perso ca me chante pas d'attendre ... | |
|
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Uriage Lun 29 Jan 2007 - 13:57 | |
| - Mackdermot a écrit:
- Bonjour a tous !!!
J'aimerais savoir si début de semaine, y aura du monde du forum a Uriage . Je pense venir joué quelques mains ... Soit Lundi, soit mardi !!! Et a quelles heures dois je être là pour m'assurer une place, enfin 3 car je ne viens pas seul . Merci aux habitués pour les infos . A bientôt Salut je pense que je passerai faire un tour ce soir; si tu monte tu demandes Pascal au chef de table qui prend les inscriptions, il te dira ou me trouver. Pour les horaires, je pense que si tu montes vers 20h30 il n'y aura pas de souci | |
|