Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Direct Speed Poker E1 !!!

Aller en bas 
+2
slybibi
Mackdermot
6 participants
AuteurMessage
Mackdermot
Champion Copok 2006
Champion Copok 2006
Mackdermot


Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : Tignes
Emploi : Publicité - Communication

Direct Speed Poker E1 !!! Empty
MessageSujet: Direct Speed Poker E1 !!!   Direct Speed Poker E1 !!! EmptyDim 28 Jan 2007 - 2:23

Bon alors je viens de visionner Speed Poker sur direct 8 ...
Du houra poker comme vous en avez jamais vu, normal avec des émissions du genre que le poker est pour bcp de gens un jeu de hasard ...
Une structure dévastatrice :
20 000 en jetons
Augmentation des blinds 6 minutes .
300 / 600
500 / 1000
1000 / 2000
3000 / 6000
6000 / 12000
8000 / 16000
Bref une boucherie ...
Avec Patrice Laffont qui met un temps monstre a dealer, il sort des vannes avant de dealer, et fais perdre du temps de jeu ...
J'ai trouver çà très mauvais .
Je me vois pas claquer 150€ pour le trajet à Paris, pour jouer 3 mains et me faire bouffer par les blinds !!!
Alors que le principe ( il me semble ) du speed poker est effectvement de jouer en 15 secondes, mais la avecl 'augmentation des blinds toutes les 6 minutes, c'est affreux .
Si tu commence au bouton, quand tu arrive au Big Blind, 3 niveaux sont passés et t'es quasi All In !! lol
Bref, quelles sont vos commentaires au sujet de ce programme !!
Merci

Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creagency.fr
slybibi
Nooby Noob
Nooby Noob
slybibi


Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : grenoble
Emploi : ingénieur télécom

Direct Speed Poker E1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Direct Speed Poker E1 !!!   Direct Speed Poker E1 !!! EmptyDim 28 Jan 2007 - 12:54

Effectivement avec cette structure c'est de la "speed bataille" :s
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Blondin


Nombre de messages : 338
Age : 56
Localisation : Tignes
Emploi : Gestionnaire

Direct Speed Poker E1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Direct Speed Poker E1 !!!   Direct Speed Poker E1 !!! EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:32

Mackdermot a écrit:
Bon alors je viens de visionner Speed Poker sur direct 8 ...
Du houra poker comme vous en avez jamais vu, normal avec des émissions du genre que le poker est pour bcp de gens un jeu de hasard ...
Une structure dévastatrice :
20 000 en jetons
Augmentation des blinds 6 minutes .
300 / 600
500 / 1000
1000 / 2000
3000 / 6000
6000 / 12000
8000 / 16000
Bref une boucherie ...
Avec Patrice Laffont qui met un temps monstre a dealer, il sort des vannes avant de dealer, et fais perdre du temps de jeu ...
J'ai trouver çà très mauvais .
Je me vois pas claquer 150€ pour le trajet à Paris, pour jouer 3 mains et me faire bouffer par les blinds !!!
Alors que le principe ( il me semble ) du speed poker est effectvement de jouer en 15 secondes, mais la avecl 'augmentation des blinds toutes les 6 minutes, c'est affreux .
Si tu commence au bouton, quand tu arrive au Big Blind, 3 niveaux sont passés et t'es quasi All In !! lol
Bref, quelles sont vos commentaires au sujet de ce programme !!
Merci

Franck

Salut Mack,

c'est tout simplement du "poker spectacle", pas trop le temps pour la stratégie. Laffont foireux dans ses distributions de cartes comme dans ses vannes. Ca va tellement vite que tu es presque obligé de faire tapis des que tu as un AS dans les mains. Bon, malgré tout, je me suis inscrit depuis un moment, donc s'ils m'appellent pour une de leur partie , j'y vais quand même et je ferai coucou à la caméra !!!! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
http://pokertarentaise.fr
rere38
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : Grenoble

Direct Speed Poker E1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Direct Speed Poker E1 !!!   Direct Speed Poker E1 !!! EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:48

idem que blondin, je trouve la configuration tres nulle et laisse une trop grande part au hasard mais je me suis tt de mm inscrit :)
mais j'imagine deja le truc avec un all in minimum preflop à chaques mains c'est pas super glorieux comme truc !
Revenir en haut Aller en bas
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque


Nombre de messages : 3246
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Obs. de Lyon

Direct Speed Poker E1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Direct Speed Poker E1 !!!   Direct Speed Poker E1 !!! EmptyLun 29 Jan 2007 - 0:09

Oula...bon je viens de voir ça Rolling Eyes

Pas de grandes rencontres, ça joue tight (trop) surtout en speed pok...

On verra la semaine prochaine..

Lafont est assez nul, il aurait quand même pu apprendre à jouer avant de venir Laughing

A+

Leauickque

PS : jme suis quand même inscris Wink
Revenir en haut Aller en bas
cycosi
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cycosi


Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Vienne
Emploi : Responsable support

Direct Speed Poker E1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Direct Speed Poker E1 !!!   Direct Speed Poker E1 !!! EmptyLun 29 Jan 2007 - 1:57

oui c'est cool le speed gambler!!

Bon c'est clair que LAfont il faut lui dire a chaque fois a qui il faut donner, puis il confond les rois et les valets.

Bon le vainqueur il a touché que 3 fois KK dans la partie qui dure moins d'une heure.

Tout ca pour chopper 300 nevada jacks ou un abonnement à Card player et une place au tour suivant.

C'est vraiment exploiter le phenomene poker a moindre frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linipok.fr/phpBB3/index.php
Contenu sponsorisé





Direct Speed Poker E1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Direct Speed Poker E1 !!!   Direct Speed Poker E1 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direct Speed Poker E1 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Poker - concept de speed dating + poker
» Direct poker saison 4
» Codes d'accés Direct Poker
» Codes d'accés Direct Poker - le retour
» Multiplex Poker - En direct des tournois de Winamax !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: