Mackdermot Champion Copok 2006
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : Tignes Emploi : Publicité - Communication
| Sujet: Direct Speed Poker E1 !!! Dim 28 Jan 2007 - 2:23 | |
| Bon alors je viens de visionner Speed Poker sur direct 8 ... Du houra poker comme vous en avez jamais vu, normal avec des émissions du genre que le poker est pour bcp de gens un jeu de hasard ... Une structure dévastatrice : 20 000 en jetons Augmentation des blinds 6 minutes . 300 / 600 500 / 1000 1000 / 2000 3000 / 6000 6000 / 12000 8000 / 16000 Bref une boucherie ... Avec Patrice Laffont qui met un temps monstre a dealer, il sort des vannes avant de dealer, et fais perdre du temps de jeu ... J'ai trouver çà très mauvais . Je me vois pas claquer 150€ pour le trajet à Paris, pour jouer 3 mains et me faire bouffer par les blinds !!! Alors que le principe ( il me semble ) du speed poker est effectvement de jouer en 15 secondes, mais la avecl 'augmentation des blinds toutes les 6 minutes, c'est affreux . Si tu commence au bouton, quand tu arrive au Big Blind, 3 niveaux sont passés et t'es quasi All In !! lol Bref, quelles sont vos commentaires au sujet de ce programme !! Merci
Franck | |
|
slybibi Nooby Noob
Nombre de messages : 135 Age : 40 Localisation : grenoble Emploi : ingénieur télécom
| Sujet: Re: Direct Speed Poker E1 !!! Dim 28 Jan 2007 - 12:54 | |
| Effectivement avec cette structure c'est de la "speed bataille" :s | |
|
Blondin Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 338 Age : 56 Localisation : Tignes Emploi : Gestionnaire
| Sujet: Re: Direct Speed Poker E1 !!! Dim 28 Jan 2007 - 13:32 | |
| - Mackdermot a écrit:
- Bon alors je viens de visionner Speed Poker sur direct 8 ...
Du houra poker comme vous en avez jamais vu, normal avec des émissions du genre que le poker est pour bcp de gens un jeu de hasard ... Une structure dévastatrice : 20 000 en jetons Augmentation des blinds 6 minutes . 300 / 600 500 / 1000 1000 / 2000 3000 / 6000 6000 / 12000 8000 / 16000 Bref une boucherie ... Avec Patrice Laffont qui met un temps monstre a dealer, il sort des vannes avant de dealer, et fais perdre du temps de jeu ... J'ai trouver çà très mauvais . Je me vois pas claquer 150€ pour le trajet à Paris, pour jouer 3 mains et me faire bouffer par les blinds !!! Alors que le principe ( il me semble ) du speed poker est effectvement de jouer en 15 secondes, mais la avecl 'augmentation des blinds toutes les 6 minutes, c'est affreux . Si tu commence au bouton, quand tu arrive au Big Blind, 3 niveaux sont passés et t'es quasi All In !! lol Bref, quelles sont vos commentaires au sujet de ce programme !! Merci
Franck Salut Mack, c'est tout simplement du "poker spectacle", pas trop le temps pour la stratégie. Laffont foireux dans ses distributions de cartes comme dans ses vannes. Ca va tellement vite que tu es presque obligé de faire tapis des que tu as un AS dans les mains. Bon, malgré tout, je me suis inscrit depuis un moment, donc s'ils m'appellent pour une de leur partie , j'y vais quand même et je ferai coucou à la caméra !!!! :D :D | |
|
rere38 Nooby Noob
| Sujet: Re: Direct Speed Poker E1 !!! Dim 28 Jan 2007 - 16:48 | |
| idem que blondin, je trouve la configuration tres nulle et laisse une trop grande part au hasard mais je me suis tt de mm inscrit :) mais j'imagine deja le truc avec un all in minimum preflop à chaques mains c'est pas super glorieux comme truc ! | |
|
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: Direct Speed Poker E1 !!! Lun 29 Jan 2007 - 0:09 | |
| Oula...bon je viens de voir ça Pas de grandes rencontres, ça joue tight (trop) surtout en speed pok... On verra la semaine prochaine.. Lafont est assez nul, il aurait quand même pu apprendre à jouer avant de venir A+ Leauickque PS : jme suis quand même inscris | |
|
cycosi Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : Vienne Emploi : Responsable support
| Sujet: Re: Direct Speed Poker E1 !!! Lun 29 Jan 2007 - 1:57 | |
| oui c'est cool le speed gambler!!
Bon c'est clair que LAfont il faut lui dire a chaque fois a qui il faut donner, puis il confond les rois et les valets.
Bon le vainqueur il a touché que 3 fois KK dans la partie qui dure moins d'une heure.
Tout ca pour chopper 300 nevada jacks ou un abonnement à Card player et une place au tour suivant.
C'est vraiment exploiter le phenomene poker a moindre frais. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Direct Speed Poker E1 !!! | |
| |
|