Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Stacking pour les SCOOP sur Pokerstars

+11
oliv_grenoble
yanch1
patol
cantona0077
Rko
Taamer
Zikaba
maw
Léo
chimaybleue
LevietF0u
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

Stacking pour les SCOOP sur Pokerstars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stacking pour les SCOOP sur Pokerstars   Stacking pour les SCOOP sur Pokerstars - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:19

LevietF0u a écrit:
Désolé mais je ne peux pas jouer sans en avoir envie

Sage décision qui devrait faire réfléchir certains joueurs qui défendent sans cesse leurs pertes pas le fait d'être en bad run...

Je ne vise personne en particulier mais j'en ai marre de voir des joueurs dirent qu'ils sont en bad run alors que les raisons de leurs pertes sont souvent dues à leur niveau de jeu ou aux conditions dans lesquelles ils jouent. Le sujet que soulève Pierre fait partie de ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

Emploi : informaticien

MessageSujet: Re: Stacking pour les SCOOP sur Pokerstars   Stacking pour les SCOOP sur Pokerstars - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 16:57

chanin a écrit:
LevietF0u a écrit:
Désolé mais je ne peux pas jouer sans en avoir envie

Sage décision qui devrait faire réfléchir certains joueurs qui défendent sans cesse leurs pertes pas le fait d'être en bad run...

Je ne vise personne en particulier mais j'en ai marre de voir des joueurs dirent qu'ils sont en bad run alors que les raisons de leurs pertes sont souvent dues à leur niveau de jeu ou aux conditions dans lesquelles ils jouent. Le sujet que soulève Pierre fait partie de ces conditions.

+1000
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38

Emploi : marin-pêcheur

MessageSujet: Re: Stacking pour les SCOOP sur Pokerstars   Stacking pour les SCOOP sur Pokerstars - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 17:18

Putain ça me saoule en ce moment je joue au top de mon A-game mais je suis dans un putain de bad run, incredible !
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue

MessageSujet: Re: Stacking pour les SCOOP sur Pokerstars   Stacking pour les SCOOP sur Pokerstars - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 17:28

lol! lol!
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147

MessageSujet: Re: Stacking pour les SCOOP sur Pokerstars   Stacking pour les SCOOP sur Pokerstars - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 23:42

LevietF0u a écrit:
Salut à tous, je ne vais pas jouer les 3 derniers events de la série. J'ai vraiment pas bien joué ces deux derniers jours et je dois dire que j'ai un peu la tête ailleurs (ha les femmes). Je vous renvoie l'argent ce weekend. J'ai déjà remboursé le 2151R1A, et je vous envoie le reste (un freeze 215 et le ME à 1050) dans la foulée. Désolé mais je ne peux pas jouer sans en avoir envie, ce serait vous faire perdre votre argent. Sûrement in à Aix du coup pr me changer les idées.

C'est bien d'être capable de s'en rendre compte et de prendre la bonne décision... mais bon ceci dit les femmes, c'est bien aussi ! cheers

GL pour Aix Pierre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stacking pour les SCOOP sur Pokerstars   Stacking pour les SCOOP sur Pokerstars - Page 2 Empty

Stacking pour les SCOOP sur Pokerstars
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2