chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Stacking pour les SCOOP sur Pokerstars Ven 14 Mai 2010 - 15:19 | |
| - LevietF0u a écrit:
- Désolé mais je ne peux pas jouer sans en avoir envie
Sage décision qui devrait faire réfléchir certains joueurs qui défendent sans cesse leurs pertes pas le fait d'être en bad run... Je ne vise personne en particulier mais j'en ai marre de voir des joueurs dirent qu'ils sont en bad run alors que les raisons de leurs pertes sont souvent dues à leur niveau de jeu ou aux conditions dans lesquelles ils jouent. Le sujet que soulève Pierre fait partie de ces conditions. | |
|
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Stacking pour les SCOOP sur Pokerstars Ven 14 Mai 2010 - 16:57 | |
| - chanin a écrit:
- LevietF0u a écrit:
- Désolé mais je ne peux pas jouer sans en avoir envie
Sage décision qui devrait faire réfléchir certains joueurs qui défendent sans cesse leurs pertes pas le fait d'être en bad run...
Je ne vise personne en particulier mais j'en ai marre de voir des joueurs dirent qu'ils sont en bad run alors que les raisons de leurs pertes sont souvent dues à leur niveau de jeu ou aux conditions dans lesquelles ils jouent. Le sujet que soulève Pierre fait partie de ces conditions. +1000 | |
|
Lorenzo38 Shark Attack !
| Sujet: Re: Stacking pour les SCOOP sur Pokerstars Ven 14 Mai 2010 - 17:18 | |
| Putain ça me saoule en ce moment je joue au top de mon A-game mais je suis dans un putain de bad run, incredible ! | |
|
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Stacking pour les SCOOP sur Pokerstars Ven 14 Mai 2010 - 17:28 | |
| | |
|
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Stacking pour les SCOOP sur Pokerstars Ven 14 Mai 2010 - 23:42 | |
| - LevietF0u a écrit:
- Salut à tous, je ne vais pas jouer les 3 derniers events de la série. J'ai vraiment pas bien joué ces deux derniers jours et je dois dire que j'ai un peu la tête ailleurs (ha les femmes). Je vous renvoie l'argent ce weekend. J'ai déjà remboursé le 2151R1A, et je vous envoie le reste (un freeze 215 et le ME à 1050) dans la foulée. Désolé mais je ne peux pas jouer sans en avoir envie, ce serait vous faire perdre votre argent. Sûrement in à Aix du coup pr me changer les idées.
C'est bien d'être capable de s'en rendre compte et de prendre la bonne décision... mais bon ceci dit les femmes, c'est bien aussi ! GL pour Aix Pierre ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stacking pour les SCOOP sur Pokerstars | |
| |
|