| Le choc des Titans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Le choc des Titans Sam 3 Avr 2010 - 1:43 | |
| | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Le choc des Titans Sam 3 Avr 2010 - 3:06 | |
| il est dispo en streaming depuis pas mal de temps, pas vu... | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Le choc des Titans Sam 3 Avr 2010 - 10:27 | |
| C'est un vieux (1981) film aux effets spéciaux aujourd'hui kitchs (de l'image par image en vraie pâte à modeler), qui raconte une histoire qui mélange la mythologie de Persée (et Méduse) et celle de Bellérophon (et Pégase).
Son remake moderne (topic) a de bonnes chances d'en mettre plein la vue et les oreilles (effets spéciaux), ce qui n'en fera pas forcément une réussite auprès du public (le film de 1981 avait eu une part de succès au box-office). | |
|
| |
Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: Le choc des Titans Sam 3 Avr 2010 - 16:28 | |
| J'irai le voir. Mais, je le conçois, avec un fort apriori négatif. | |
|
| |
Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: Le choc des Titans Ven 9 Avr 2010 - 1:41 | |
| Je vais toujours voire les film grand spectacle avec un fort apriori, car la plupart du temps sous des tonnes de $ et de publicités, on oubli souvent de faire un film, d'avoir une création artistique, de vouloir innover. Mais c'est pas grave, je suis patient et je sais que toute les 10 ans la machinerie du cinéma industrielle rencontre le talent et donne un spectacle grandiose.
Malheureusement cela n'est pas le cas pour ce film, la daube la plus infâme de 2010 pour l'instant (et j'en ai vu quelques uns des film en 2010). | |
|
| |
iwan63 Seigneur du tapis vert
| Sujet: Re: Le choc des Titans Ven 9 Avr 2010 - 9:02 | |
| - Arabidopsis a écrit:
Malheureusement cela n'est pas le cas pour ce film, la daube la plus infâme de 2010 pour l'instant (et j'en ai vu quelques uns des film en 2010). Spèce de geek | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: Le choc des Titans Sam 24 Avr 2010 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Boule Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Le choc des Titans Dim 25 Avr 2010 - 10:44 | |
| J 'ai vu au moins 5-6 fois la version originale (et encore je dois en oublié) Je suis donc allé voir The new version, histoire de voir le progrès des effets speciaux en + ou - 20 ans et ben , ben comment dire ? Je dirai pas que c' était une belle merde mais un film divertissant , histoire de poser le cerveau quelques heures. La V.O est pour moi 100 fois mieux, l' histoire y est mieux détaillée, y a moins de tape à l' oeil, moins de n' importe quoi..... Bref je rejoins Jules, sauf que je dirai pas que c'est une daube mais pas loin Et puis le doublage français me donne envie de vomir à chaque fois, putain qu' ils sont nuls les gonzes....... | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: Le choc des Titans Dim 25 Avr 2010 - 21:08 | |
| Honnêtement je n'avais pas vu depuis longtemps un film aussi nul, risible et ridicule !! Du haut niveau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le choc des Titans | |
| |
|
| |
| Le choc des Titans | |
|