Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le choc des Titans

+3
Taamer
Chrismir
Leprechaun
7 participants
AuteurMessage
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

Le choc des Titans Empty
MessageSujet: Le choc des Titans   Le choc des Titans EmptySam 3 Avr 2010 - 1:43

Suis très intéressé par les retours de ceux qui le verront dès sa sortie ce mercredi...

http://www.linternaute.com/cinema/bande-annonce/le-choc-des-titans/35271/204168/
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir

Emploi : Poker Player

Le choc des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le choc des Titans   Le choc des Titans EmptySam 3 Avr 2010 - 3:06

il est dispo en streaming depuis pas mal de temps, pas vu...
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Le choc des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le choc des Titans   Le choc des Titans EmptySam 3 Avr 2010 - 10:27

C'est un vieux (1981) film aux effets spéciaux aujourd'hui kitchs (de l'image par image en vraie pâte à modeler), qui raconte une histoire qui mélange la mythologie de Persée (et Méduse) et celle de Bellérophon (et Pégase).

Son remake moderne (topic) a de bonnes chances d'en mettre plein la vue et les oreilles (effets spéciaux), ce qui n'en fera pas forcément une réussite auprès du public (le film de 1981 avait eu une part de succès au box-office).
http://taamer.blogspot.com/
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis

Le choc des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le choc des Titans   Le choc des Titans EmptySam 3 Avr 2010 - 16:28

J'irai le voir. Mais, je le conçois, avec un fort apriori négatif.
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis

Le choc des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le choc des Titans   Le choc des Titans EmptyVen 9 Avr 2010 - 1:41

Je vais toujours voire les film grand spectacle avec un fort apriori, car la plupart du temps sous des tonnes de $ et de publicités, on oubli souvent de faire un film, d'avoir une création artistique, de vouloir innover.
Mais c'est pas grave, je suis patient et je sais que toute les 10 ans la machinerie du cinéma industrielle rencontre le talent et donne un spectacle grandiose.

Malheureusement cela n'est pas le cas pour ce film, la daube la plus infâme de 2010 pour l'instant (et j'en ai vu quelques uns des film en 2010).
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63

Le choc des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le choc des Titans   Le choc des Titans EmptyVen 9 Avr 2010 - 9:02

Arabidopsis a écrit:

Malheureusement cela n'est pas le cas pour ce film, la daube la plus infâme de 2010 pour l'instant (et j'en ai vu quelques uns des film en 2010).

Spèce de geek Le choc des Titans 963332
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

Le choc des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le choc des Titans   Le choc des Titans EmptySam 24 Avr 2010 - 14:18

d'autres avis ?
Boule
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Boule

Le choc des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le choc des Titans   Le choc des Titans EmptyDim 25 Avr 2010 - 10:44

J 'ai vu au moins 5-6 fois la version originale (et encore je dois en oublié) Rolling Eyes
Je suis donc allé voir The new version, histoire de voir le progrès des effets speciaux en + ou - 20 ans et ben , ben comment dire ? Je dirai pas que c' était une belle merde mais un film divertissant Le choc des Titans 59354 , histoire de poser le cerveau quelques heures.
La V.O est pour moi 100 fois mieux, l' histoire y est mieux détaillée, y a moins de tape à l' oeil, moins de n' importe quoi.....
Bref je rejoins Jules, sauf que je dirai pas que c'est une daube mais pas loin Laughing Laughing

Et puis le doublage français me donne envie de vomir à chaque fois, putain qu' ils sont nuls les gonzes....... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji

Le choc des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le choc des Titans   Le choc des Titans EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:08

Honnêtement je n'avais pas vu depuis longtemps un film aussi nul, risible et ridicule !!
Du haut niveau !
Contenu sponsorisé

Le choc des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le choc des Titans   Le choc des Titans Empty

Le choc des Titans
Page 1 sur 1