| [GPL Saison 3] Episode III - Dimanche 18 avril | |
|
+92Léo Aiglon147 LevietF0u lio360 Nikolalune lechagenbois glop38 isa38b mosasaure Pitt001 matheous martoni Tiger_Bl_ack comptblaah Fidji38 yves38 Rémikiki mpcprince MC Bertra soig brouz99 Sam Romulus38 SantoSPANK RK25 lessims38 KINGRENOBLE Dark Chatard Yakemoro stev'fish38 Lord.V Dodestyle Abeatbowl caspertom bichette2607 Mensha M.sousou Grzzz raphael38 DanMas38 patol bart bestong yanch1 Komo dada1981 merosyl Damien sergio26 flydens tipierre38 leifei maw oliv_grenoble iansanny guirush38 krass Maxoo IFU Kaluli lucidinbr Adilus yoninho38 chanin ou4m Mylo bak blo0 loicdubois blonblon38 Missmymy £eon LAIK38 Goodanic.38 IwatchYou ripley38 Piraaate mikefafe al4as lexisx ledahut38 3urico Gilgamesh Leprechaun Robinhio gusthewolf Nemesis&Co addiction mygal38 Guyaumme prop38 blacksad11 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: [GPL Saison 3] Episode III - Dimanche 18 avril Lun 19 Avr 2010 - 10:19 | |
| GG Marc !!! après maxoo, maw, la GP team est en forme | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: [GPL Saison 3] Episode III - Dimanche 18 avril Lun 19 Avr 2010 - 10:31 | |
| Bravo Marc !!! Sur 115 joueurs ça fait plaisir ! | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: [GPL Saison 3] Episode III - Dimanche 18 avril Lun 19 Avr 2010 - 10:53 | |
| Encore une très belle journée...
J'aibien profité de cette TF (merci Marc pour les commentaires post coup) J'apprends, j'apprends et en plus dans une excellente ambiance.
Juste un petit rectificatif...Fidji termine 6 et moi 5... GG à tous et à très bientôt. | |
|
| |
DanMas38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: [GPL Saison 3] Episode III - Dimanche 18 avril Lun 19 Avr 2010 - 11:00 | |
| Bravo Marc!! après tous les bons résultats obtenus cette perf. n'est que bien méritée!! GL pour Challes! Bravo aussi a M. Sousou qui malheureusement s'incline une fois de plus sur la deuxième marche, vgg pour cette double perf! j'espère vraiment que tu gagneras ton SnG et le qualifier qui suit... route vers Antibes.. Que dire joli trio de tête complété par Rémi .. en route pour un nouvel exploit cette saison?
Dernière édition par DanMas38 le Lun 19 Avr 2010 - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
lucidinbr Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Apres Lun 19 Avr 2010 - 11:14 | |
| Bravo aux gagnants.
Merci pour l'organisation :)
A la prochaine, Lucian
ps: j'ai progresse cette fois aussi. je suis arrive au chip race des blancs :) | |
|
| |
Léo kiki
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : Sydney Emploi : Grinder
| Sujet: Re: [GPL Saison 3] Episode III - Dimanche 18 avril Lun 19 Avr 2010 - 12:08 | |
| Nice one Marc, content pour toi | |
|
| |
M.sousou Nooby Noob
| Sujet: Re: [GPL Saison 3] Episode III - Dimanche 18 avril Lun 19 Avr 2010 - 12:24 | |
| GG Marc pour ta victoire. Pourtant j'ai pas voulu me laisser faire sur le Head up. Une boîte mal placé avec mon KQ contre ton As9, (fallait-il que je call ou pas ?)
Mais en tout cas, je suis content d'avoir gagné mon premier ticket ; même si c'est pas celui de Challes... D'ailleurs, comment cela se passe pour le ticket ? Dois-je appelé Uriage, ou c'est vous qui vous en occuper ?
Et encore BJ pour l'orga. | |
|
| |
Nemesis&Co Nooby Noob
| Sujet: Re: [GPL Saison 3] Episode III - Dimanche 18 avril Lun 19 Avr 2010 - 12:37 | |
| GG MSousou Content pour ton ticket !! | |
|
| |
Adilus GP Team
| Sujet: Re: [GPL Saison 3] Episode III - Dimanche 18 avril Lun 19 Avr 2010 - 12:48 | |
| - M.sousou a écrit:
- GG Marc pour ta victoire.
Pourtant j'ai pas voulu me laisser faire sur le Head up. Une boîte mal placé avec mon KQ contre ton As9, (fallait-il que je call ou pas ?)
Mais en tout cas, je suis content d'avoir gagné mon premier ticket ; même si c'est pas celui de Challes... D'ailleurs, comment cela se passe pour le ticket ? Dois-je appelé Uriage, ou c'est vous qui vous en occuper ?
Et encore BJ pour l'orga. Je reçois les tickets en début de semaine et te contacte | |
|
| |
M.sousou Nooby Noob
| Sujet: Re: [GPL Saison 3] Episode III - Dimanche 18 avril Lun 19 Avr 2010 - 13:00 | |
| Oki merci c'est cool. Et sinon ce serait quand le tournoi auquel j'ai droit ? Histoire que je m'organise. | |
|
| |
addiction Plancton
| Sujet: Re: [GPL Saison 3] Episode III - Dimanche 18 avril Lun 19 Avr 2010 - 13:14 | |
| et ben tu voit msousou que t'as pas fait 3e! bravo pour le ticket, ainsi qu'à marc avec qui j'ai pu joué quelques minutes (ben quoi 4-5s ça gagne pas contre 10-10?)
J'attends le prochain avec impatience! | |
|
| |
paw GP Team
| Sujet: Re: [GPL Saison 3] Episode III - Dimanche 18 avril Lun 19 Avr 2010 - 13:28 | |
| - MC Bertra a écrit:
- Maw remporte le GPL 3!
YEEEEEEEEEEEES PAPA !! | |
|
| |
Lord.V GP Team
Nombre de messages : 276 Age : 112 Localisation : Cut Off Emploi : Mage Noir. Luthier. fabricant de baguettes magiques et de sabres lazer....
| Sujet: Re: [GPL Saison 3] Episode III - Dimanche 18 avril Lun 19 Avr 2010 - 14:06 | |
| - paw a écrit:
- MC Bertra a écrit:
- Maw remporte le GPL 3!
YEEEEEEEEEEEES PAPA !! tout est dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo Maw...... | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: [GPL Saison 3] Episode III - Dimanche 18 avril Lun 19 Avr 2010 - 14:56 | |
| - paw a écrit:
- MC Bertra a écrit:
- Maw remporte le GPL 3!
YEEEEEEEEEEEES PAPA !! Ce message reconnu par tous pour annoncer la présence d'un livetard français, a Deauville par exemple, n'a jamais été aussi vrai ici Nice one Marc btw | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: [GPL Saison 3] Episode III - Dimanche 18 avril Lun 19 Avr 2010 - 15:21 | |
| GG Marc!
Et merci les gars pour l'orga. | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: [GPL Saison 3] Episode III - Dimanche 18 avril Lun 19 Avr 2010 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: [GPL Saison 3] Episode III - Dimanche 18 avril Lun 19 Avr 2010 - 16:22 | |
| Félicitation Maw Deux GP boyz de suite qui gagnent le GPL ... à qui le tour ! | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| |
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| |
| |
Rémikiki Champion GPL 2009
| Sujet: Re: [GPL Saison 3] Episode III - Dimanche 18 avril Lun 19 Avr 2010 - 21:56 | |
| mais qu il est bon ce Maw! Bien joué l ami, la GPteam en grande forme que ce soit en orga ou en perf :-) Hyper content d avoir joue cette TF très sympa. Bravo a Fidji pour son prix " last standing woman", a M.sousou pour son premier ticket(enfin! ) et GG aussi au 4e, Arnaud, qui a vraiment très bien joue tte la journée Au fait soig, c est grace au soinkage qu on perf! | |
|
| |
tipierre38 Nooby Noob
| Sujet: féloches Mar 20 Avr 2010 - 13:30 | |
| Bravo au vainqueur et à ceux qui se sont accrochés derrière (je pensais que le romanais voleur de blind serait bien meilleur à la TF ) J'ai vu que les quelques jetons que j'ai laissés à M sousou avant la table finale ont au moins servi à quelque chose. Comme d'hab big ovationnnnn pour l'orga et l'équipe Je renouvelle mes excuse auprès de Lord vauldemort pour mon excès démonstratif de satisfaction pour le coin flip avec mon 10/J à trèfle Fidji....promis la prochaine fois je te donne mon stack avant de sortir | |
|
| |
isa38b Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 223 Age : 67 Localisation : Lens-Lestang, Drôme, France
| Sujet: Re: [GPL Saison 3] Episode III - Dimanche 18 avril Mar 20 Avr 2010 - 17:13 | |
| Bravoo Maw !! Bien joué à toute la table finale et VGG spécial à fidji Vivement le prochain ! | |
|
| |
Fidji38 Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [GPL Saison 3] Episode III - Dimanche 18 avril Mar 20 Avr 2010 - 23:56 | |
| Merci à tous, journée bien sympa, nikel niveau ambiance et orga. Donc un big thanks à la GPteam, un grand bravo à Maw et à tous les autres de la TF. Pour une fois je n'avais rien de prévu l'après midi donc j'ai pu vraiment me concentrer et essayer de jouer un jeu qui me permettrait d'aller en TF. Je finis 6ème dommage j'aurai vraiment aimé le gagner ce gpl, une nana en tête d'un gpl serait le pied, n'est-ce pas les filles ??? mais je suis sûre que ce jour arrivera. | |
|
| |
cantona0077 Shark Attack !
| Sujet: Re: [GPL Saison 3] Episode III - Dimanche 18 avril Mer 21 Avr 2010 - 1:04 | |
| | |
|
| |
mpcprince Nooby Noob
| Sujet: Re: [GPL Saison 3] Episode III - Dimanche 18 avril Mer 21 Avr 2010 - 10:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GPL Saison 3] Episode III - Dimanche 18 avril | |
| |
|
| |
| [GPL Saison 3] Episode III - Dimanche 18 avril | |
|