|
| Pauvre LordVoldemort... | |
| | Auteur | Message |
---|
kamoulsex Plancton
| Sujet: Pauvre LordVoldemort... Jeu 15 Avr 2010 - 23:07 | |
| Bonjour à tous! Je voulais juste vous poster une main que j'ai vécu en live à ma dernière session chez Rémikiki, lauréat de l'année précedente du classement GPL...Elle n'a rien d'exceptionnel mais elle m'a légèrement choqué au showdown juste pour ce pauvre Lordvoldemort... Pour précision, je suis un joueur de Poker Holdem d'assez longue date, ayant été élevé par des gamblers tel que Iwan, Rémikiki, MC Bertra, Adil ou Soig avec qui j'ai fais d'interminables sessions de NL20 jusqu'au petit matin.. Je ne poste jamais rien, parceque j'estime ni avoir le niveau ni l'expérience pour critiquer en bien ou en mal des faits de jeu mais la... Cash Game NL 20 standard, cave à 30 euros en SH. Moi SB, Remikiki BB, un premier joueur UTG se couche, Milou ( bien connu de la GPTeam sous le pseudo LordVoldemort) relance à 70c, callé par un joueur que je nommerai X (par respect de confidencialité), j'ouvre J9o que je call et enfin callé par Remikikimou en BB. Le flop arrive 10s Js Qd Checké 4fois. Turn Ks Je recheck évidemment ainsi que Rémi et Milou fait une relance a environ 1,50, instantanément callé par le joueur X, j'instafold ma quinte ainsi que Rémi qui a aussi le 9. River Qs Milou bet 2,50 insta call du joueur X Showdown: Milou montre Ad8h Joueur X montre 2h2s A bon entendeur... | |
| | | iwan63 Seigneur du tapis vert
| Sujet: Re: Pauvre LordVoldemort... Ven 16 Avr 2010 - 8:56 | |
| Salut Kam. Ca me fait penser à une main que j'ai joué sur PS, dans le 5$ 2R1A. Je suis 60/350/1900 J'ai 90K sur blind 1k/2k Je suis de BB avec Un narvallo UTG call (il a 100k) , tout le monde fold jusqu'à moi, je check. Flop : Je check, il bet 2k, je raise à 9k, il call (je pense pouvoir prendre le pot assez souvent ici, dur de continuer sur ce board sans diamond, mais en même temps j'avoue que c'est un peu spewy). Turn : Je check, prêt à abandonner le coup. Le pot fait 24k. Il bet pot, ce qui me met la puce à l'oreille, car je ne pense pas qu'il mette aussi cher avec le nuts ou le Kd. Je décide shove pour 50k de plus à peu près. Il attend, il attend, et call avec Sur ce genre de coup, je me demande si c'est un génie ou un débile. Ou si je suis un génie ou un débile | |
| | | MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| | | | Lord.V GP Team
Nombre de messages : 276 Age : 112 Localisation : Cut Off Emploi : Mage Noir. Luthier. fabricant de baguettes magiques et de sabres lazer....
| Sujet: nice KAMOULSEXY Sam 17 Avr 2010 - 1:23 | |
| | |
| | | Lord.V GP Team
Nombre de messages : 276 Age : 112 Localisation : Cut Off Emploi : Mage Noir. Luthier. fabricant de baguettes magiques et de sabres lazer....
| Sujet: Erratum sur la river.....!!! Sam 17 Avr 2010 - 1:47 | |
| Mon cher Kamoulox,
Je me permet de corriger un élèment bigrement important,.diantre!!! En effet la river n'était point une Queen, mais bien un KING of Spade, ce qui me donnait une quinte majeur a la river et a Mr vilain......une couleu....vre que j'ai eu du mal à avaler.....héhéhé......
Miloo | |
| | | oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| | | | tib008 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Pauvre LordVoldemort... Sam 17 Avr 2010 - 11:33 | |
| c'est sur qu'on peut se demander pourquoi il call turn, mais a la river tu mises en bluf ou en value ?? vu que tu n'as pas la couleur, je trouve dommage de miser alors que tu ne vas vraisemblablement etre payé que par une main qui te bat.. et j'aime pas transformer une quinte max en bluff... tu preferes pas check call (pour lui laisser la place de bluffer) ou meme check fold sur ce board ? | |
| | | Lord.V GP Team
| Sujet: Re: Pauvre LordVoldemort... Dim 18 Avr 2010 - 2:21 | |
| Bien vu tib.....dans ce cas précis c'était la value qui était recherchée, le vilain en question est un joueur supra_fantasque et connaissant quelques tells de force assez énormes chez lui, il me semblait tellement passif .....mal inspiré j'ai été, et pourtant loin de moi l'idée d'un bluff voire mëme d'un chek fold..!!!! ...mais là...!!! Je ne m'attendais pas à... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pauvre LordVoldemort... | |
| |
| | | | Pauvre LordVoldemort... | |
|