Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Pauvre LordVoldemort...

+2
iwan63
kamoulsex
6 participants
AuteurMessage
kamoulsex
Plancton
Plancton
kamoulsex

Pauvre LordVoldemort... Empty
MessageSujet: Pauvre LordVoldemort...   Pauvre LordVoldemort... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:07

Bonjour à tous!

Je voulais juste vous poster une main que j'ai vécu en live à ma dernière session chez Rémikiki, lauréat de l'année précedente du classement GPL...Elle n'a rien d'exceptionnel mais elle m'a légèrement choqué au showdown juste pour ce pauvre Lordvoldemort...

Pour précision, je suis un joueur de Poker Holdem d'assez longue date, ayant été élevé par des gamblers tel que Iwan, Rémikiki, MC Bertra, Adil ou Soig avec qui j'ai fais d'interminables sessions de NL20 jusqu'au petit matin..

Je ne poste jamais rien, parceque j'estime ni avoir le niveau ni l'expérience pour critiquer en bien ou en mal des faits de jeu mais la...

Cash Game NL 20 standard, cave à 30 euros en SH.

Moi SB, Remikiki BB, un premier joueur UTG se couche, Milou ( bien connu de la GPTeam sous le pseudo LordVoldemort) relance à 70c, callé par un joueur que je nommerai X (par respect de confidencialité), j'ouvre J9o que je call et enfin callé par Remikikimou en BB.

Le flop arrive 10s Js Qd

Checké 4fois.

Turn Ks

Je recheck évidemment ainsi que Rémi et Milou fait une relance a environ 1,50, instantanément callé par le joueur X, j'instafold ma quinte ainsi que Rémi qui a aussi le 9.

River Qs

Milou bet 2,50 insta call du joueur X

Showdown:
Milou montre Ad8h
Joueur X montre 2h2s

cheers cheers cheers

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63

MessageSujet: Re: Pauvre LordVoldemort...   Pauvre LordVoldemort... EmptyVen 16 Avr 2010 - 8:56

Salut Kam.

Ca me fait penser à une main que j'ai joué sur PS, dans le 5$ 2R1A.

Je suis 60/350/1900

J'ai 90K sur blind 1k/2k

Je suis de BB avec 4s 6s

Un narvallo UTG call (il a 100k) , tout le monde fold jusqu'à moi, je check.

Flop : 4d 7d 9d

Je check, il bet 2k, je raise à 9k, il call (je pense pouvoir prendre le pot assez souvent ici, dur de continuer sur ce board sans diamond, mais en même temps j'avoue que c'est un peu spewy).

Turn : 4d 7d 9d 3d

Je check, prêt à abandonner le coup. Le pot fait 24k. Il bet pot, ce qui me met la puce à l'oreille, car je ne pense pas qu'il mette aussi cher avec le nuts ou le Kd. Je décide shove pour 50k de plus à peu près.

Il attend, il attend, et call avec 2d 2h

Sur ce genre de coup, je me demande si c'est un génie ou un débile. Ou si je suis un génie ou un débile Pauvre LordVoldemort... 606401
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra

Emploi : pourquoi pas

MessageSujet: Re: Pauvre LordVoldemort...   Pauvre LordVoldemort... EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:04

quoi!! tu fold la quinte!!! Pauvre LordVoldemort... 714881 Razz sacrés PatS Laughing
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
Lord.V
GP Team
GP Team
Lord.V

Emploi : Mage Noir. Luthier. fabricant de baguettes magiques et de sabres lazer....

MessageSujet: nice KAMOULSEXY   Pauvre LordVoldemort... EmptySam 17 Avr 2010 - 1:23

Kam,Wany,MC...et Rémiki

Mes chers amis et instructeurs-Initateurs, MERCI...MERCI...!!!!!!,,,,......de votre Empathie...
comme quoi, dans la viee comme au poker,tout est aussi une histoire d'élègance...

.

Pauvre LordVoldemort... 281148 Pauvre LordVoldemort... 281148 Pauvre LordVoldemort... 281148 Pauvre LordVoldemort... 281148 Pauvre LordVoldemort... 281148 Pauvre LordVoldemort... 281148 Pauvre LordVoldemort... 281148 Pauvre LordVoldemort... 281148 Pauvre LordVoldemort... 281148 Pauvre LordVoldemort... 281148 Pauvre LordVoldemort... 281148 Pauvre LordVoldemort... 281148 Pauvre LordVoldemort... 281148 Pauvre LordVoldemort... 281148 Pauvre LordVoldemort... 281148 Pauvre LordVoldemort... 281148
C'est injuste....c'est vraiment trop injuste....!!!

miloo
Lord.V
GP Team
GP Team
Lord.V

Emploi : Mage Noir. Luthier. fabricant de baguettes magiques et de sabres lazer....

MessageSujet: Erratum sur la river.....!!!   Pauvre LordVoldemort... EmptySam 17 Avr 2010 - 1:47

Mon cher Kamoulox,

Je me permet de corriger un élèment bigrement important,.diantre!!!
En effet la river n'était point une Queen, mais bien un KING of Spade, ce qui me donnait une quinte majeur a la river et a Mr vilain......une couleu....vre que j'ai eu du mal à avaler.....héhéhé......

Miloo
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

MessageSujet: Re: Pauvre LordVoldemort...   Pauvre LordVoldemort... EmptySam 17 Avr 2010 - 11:21

On peut pas folder une couleur quand même...
Pauvre LordVoldemort... Icon_rendeer Pauvre LordVoldemort... Icon_rendeer
http://moacmoa.blogspot.com
tib008
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
tib008

MessageSujet: Re: Pauvre LordVoldemort...   Pauvre LordVoldemort... EmptySam 17 Avr 2010 - 11:33

c'est sur qu'on peut se demander pourquoi il call turn, mais a la river tu mises en bluf ou en value ?? vu que tu n'as pas la couleur, je trouve dommage de miser alors que tu ne vas vraisemblablement etre payé que par une main qui te bat.. et j'aime pas transformer une quinte max en bluff... tu preferes pas check call (pour lui laisser la place de bluffer) ou meme check fold sur ce board ?
Lord.V
GP Team
GP Team
Lord.V

MessageSujet: Re: Pauvre LordVoldemort...   Pauvre LordVoldemort... EmptyDim 18 Avr 2010 - 2:21

Bien vu tib.....dans ce cas précis c'était la value qui était recherchée, le vilain en question est un joueur supra_fantasque et connaissant quelques tells de force assez énormes chez lui, il me semblait tellement passif .....mal inspiré j'ai été, et pourtant loin de moi l'idée d'un bluff voire mëme d'un chek fold..!!!! ...mais là...!!! Je ne m'attendais pas à...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pauvre LordVoldemort...   Pauvre LordVoldemort... Empty

Pauvre LordVoldemort...
Page 1 sur 1