Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mare de ne pas arriver à TF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tipierre38
Nooby Noob
Nooby Noob
tipierre38


Nombre de messages : 56
Age : 52
Localisation : LA MURE

Mare de ne pas arriver à TF Empty
MessageSujet: Mare de ne pas arriver à TF   Mare de ne pas arriver à TF EmptyDim 18 Avr 2010 - 2:51

scratch J'aurai besoin d'un p tit tuyau (non percé) pour finaliser un tournoi au moins dans les 5 têtes.
Hier sur winamaw
NL holdem turbo qualifer, buy in 1,10, tickets 10+1, 252 joueurs , je termine 22 (bon j'assure le ticket qui a été vite perdu)
PotLimit OmahaHi Buy-in : $2,00+$0,25, 177 joueurs, je termine 6ème , je récupère 17,38 (durdur)
Ce soir
NL holdem 12min - Buy-in : $5,00+$0,50, 1014 joueurs, je termine 155ème , je récupère une misère 6,84 (après m'être fait craquer JJ en un contre un)
respect Svp, meci quelle est la solution ?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audessousdessus.com
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo


Nombre de messages : 2088
Age : 38
Localisation : DTC !
Emploi : Pisciculteur

Mare de ne pas arriver à TF Empty
MessageSujet: Re: Mare de ne pas arriver à TF   Mare de ne pas arriver à TF EmptyDim 18 Avr 2010 - 8:13

Bah la je vois pas de solution, c'est même très bien 3mtt et 3ITM :)

Tu demande quoi de mieux ?

Surtout sur des field a MTT microstackes avec beaucoup de joueurs c'est déja bien d'arriver ITM !

Ensuite si tu veux faire des plus gros gains sur winamax je te conseille les sit&go à 30joueurs tu en a de toutes sortes de buy-in et il me semble aussi que c'est possible de les jouer en omaha, ces sit&go la sont tres bien puisque ils sont bloqués a 30joueurs ils finiront plus vite que les donkament a 1K joueurs et comme toujours le niveau en microstackes est tres tres moyen pour pas dire faible, fais en quelques un et tu me dis ce que tu en a pensé.

Have a good run !
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

Mare de ne pas arriver à TF Empty
MessageSujet: Re: Mare de ne pas arriver à TF   Mare de ne pas arriver à TF EmptyDim 18 Avr 2010 - 9:30

Prendre les bonne décisions en fin de tournoi est une discipline entière. Et le seule "tuyau" que je peux te donner c'est d'apprendre.
On ne peu résumer en 10 ligne ce que les pro expliquent en des 100aine heures de vidéo.

Par contre il ne faut pas oublier que le mtt à beaucoup de variance et qu'il faut être très patient pour atteindre la sainte première place.

Bonne chance, à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Mare de ne pas arriver à TF Empty
MessageSujet: Re: Mare de ne pas arriver à TF   Mare de ne pas arriver à TF EmptyDim 18 Avr 2010 - 14:41

Le secret c'est :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

Mare de ne pas arriver à TF Empty
MessageSujet: Re: Mare de ne pas arriver à TF   Mare de ne pas arriver à TF EmptyDim 18 Avr 2010 - 20:05

Komo a écrit:
Bah la je vois pas de solution, c'est même très bien 3mtt et 3ITM :)

Tu demande quoi de mieux ?

Surtout sur des field a MTT microstackes avec beaucoup de joueurs c'est déja bien d'arriver ITM !

Ensuite si tu veux faire des plus gros gains sur winamax je te conseille les sit&go à 30joueurs tu en a de toutes sortes de buy-in et il me semble aussi que c'est possible de les jouer en omaha, ces sit&go la sont tres bien puisque ils sont bloqués a 30joueurs ils finiront plus vite que les donkament a 1K joueurs et comme toujours le niveau en microstackes est tres tres moyen pour pas dire faible, fais en quelques un et tu me dis ce que tu en a pensé.

Have a good run !

+1

Les SNG 30jrs 3.30$ et 5.50$ sont remplies de fish pour la plupart. J'en est déjà essayé une petite dizaine, j'ai fini 1er 2 fois et 2ème une fois.
Y'a vraiment moyen de perfer dans ce genre de MTT/SNG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
tipierre38
Nooby Noob
Nooby Noob
tipierre38


Nombre de messages : 56
Age : 52
Localisation : LA MURE

Mare de ne pas arriver à TF Empty
MessageSujet: Difficile de donner ces tuyaux, je comprends   Mare de ne pas arriver à TF EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:41

Cool Merci de vos réponses les amis.
J'ai déjà fait plusieurs S&G, j'ai fait une fois 1er et quelques fiois dans les 6 payés. Mais ç a ne rapporte pas ou juste de quoi continuer à m'inscrire buy in léger.
Mais je vais perséverer et depuis ma petite perf au GPL de dimanche dernier (10ème) je me la pette Mare de ne pas arriver à TF 937844 Mare de ne pas arriver à TF 937844 Mare de ne pas arriver à TF 937844
Enfin restons sur terre, le GP team de grenoble est au top et au sein de votre équipe et des adhérents, les progrès ne font aucun doute. Mare de ne pas arriver à TF 362213
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audessousdessus.com
Contenu sponsorisé





Mare de ne pas arriver à TF Empty
MessageSujet: Re: Mare de ne pas arriver à TF   Mare de ne pas arriver à TF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mare de ne pas arriver à TF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: