tipierre38 Nooby Noob
| Sujet: Mare de ne pas arriver à TF Dim 18 Avr 2010 - 2:51 | |
| J'aurai besoin d'un p tit tuyau (non percé) pour finaliser un tournoi au moins dans les 5 têtes. Hier sur winamaw NL holdem turbo qualifer, buy in 1,10, tickets 10+1, 252 joueurs , je termine 22 (bon j'assure le ticket qui a été vite perdu) PotLimit OmahaHi Buy-in : $2,00+$0,25, 177 joueurs, je termine 6ème , je récupère 17,38 (durdur) Ce soir NL holdem 12min - Buy-in : $5,00+$0,50, 1014 joueurs, je termine 155ème , je récupère une misère 6,84 (après m'être fait craquer JJ en un contre un) Svp, meci quelle est la solution ????????? | |
|
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: Mare de ne pas arriver à TF Dim 18 Avr 2010 - 8:13 | |
| Bah la je vois pas de solution, c'est même très bien 3mtt et 3ITM :)
Tu demande quoi de mieux ?
Surtout sur des field a MTT microstackes avec beaucoup de joueurs c'est déja bien d'arriver ITM !
Ensuite si tu veux faire des plus gros gains sur winamax je te conseille les sit&go à 30joueurs tu en a de toutes sortes de buy-in et il me semble aussi que c'est possible de les jouer en omaha, ces sit&go la sont tres bien puisque ils sont bloqués a 30joueurs ils finiront plus vite que les donkament a 1K joueurs et comme toujours le niveau en microstackes est tres tres moyen pour pas dire faible, fais en quelques un et tu me dis ce que tu en a pensé.
Have a good run ! | |
|
Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: Mare de ne pas arriver à TF Dim 18 Avr 2010 - 9:30 | |
| Prendre les bonne décisions en fin de tournoi est une discipline entière. Et le seule "tuyau" que je peux te donner c'est d'apprendre. On ne peu résumer en 10 ligne ce que les pro expliquent en des 100aine heures de vidéo.
Par contre il ne faut pas oublier que le mtt à beaucoup de variance et qu'il faut être très patient pour atteindre la sainte première place.
Bonne chance, à toi. | |
|
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Mare de ne pas arriver à TF Dim 18 Avr 2010 - 14:41 | |
| Le secret c'est : - Spoiler:
la chatte
| |
|
Goodanic.38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
| Sujet: Re: Mare de ne pas arriver à TF Dim 18 Avr 2010 - 20:05 | |
| - Komo a écrit:
- Bah la je vois pas de solution, c'est même très bien 3mtt et 3ITM :)
Tu demande quoi de mieux ?
Surtout sur des field a MTT microstackes avec beaucoup de joueurs c'est déja bien d'arriver ITM !
Ensuite si tu veux faire des plus gros gains sur winamax je te conseille les sit&go à 30joueurs tu en a de toutes sortes de buy-in et il me semble aussi que c'est possible de les jouer en omaha, ces sit&go la sont tres bien puisque ils sont bloqués a 30joueurs ils finiront plus vite que les donkament a 1K joueurs et comme toujours le niveau en microstackes est tres tres moyen pour pas dire faible, fais en quelques un et tu me dis ce que tu en a pensé.
Have a good run ! +1 Les SNG 30jrs 3.30$ et 5.50$ sont remplies de fish pour la plupart. J'en est déjà essayé une petite dizaine, j'ai fini 1er 2 fois et 2ème une fois. Y'a vraiment moyen de perfer dans ce genre de MTT/SNG. | |
|
tipierre38 Nooby Noob
| Sujet: Difficile de donner ces tuyaux, je comprends Mer 21 Avr 2010 - 20:41 | |
| Merci de vos réponses les amis. J'ai déjà fait plusieurs S&G, j'ai fait une fois 1er et quelques fiois dans les 6 payés. Mais ç a ne rapporte pas ou juste de quoi continuer à m'inscrire buy in léger. Mais je vais perséverer et depuis ma petite perf au GPL de dimanche dernier (10ème) je me la pette Enfin restons sur terre, le GP team de grenoble est au top et au sein de votre équipe et des adhérents, les progrès ne font aucun doute. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mare de ne pas arriver à TF | |
| |
|