Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

tournois de poker parissportifs

3 participants
AuteurMessage
neverdead

tournois de poker parissportifs Empty
MessageSujet: tournois de poker parissportifs   tournois de poker parissportifs EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:08

Hello les amis,

Je voulais vous entretenir d'un tournoi dont je m'occupe :p
Pour une fois, c'est un tournoi online, qui se déroulera le DIMANCHE 16 MAI 2010

Les premiers prix sont magiques !!!!

1 er et 2 ème : 1 séjour pendant la coupe du Monde de Football en Afrique du sud du 9 au 19 juin comprenant : Avion A/R + hôtel + vols intérieurs+ place pour Uruguay/ France et France /Mexique.

3 ème et 4 ème : 1 séjour d'une semaine à Las Vegas durant les Wsop comprenant : Avion A/R ( par la compagnie XL airways première compagnie à effectuer un vol direct Paris/ Las Vegas ) +hôtel .

5 ème : Une playstation 3 + 1 manette + Fifa 2010 + Pes 2010

6 ème à 10 ème : de nombreuses surprises, des goodies etc...
Ce tournoi coutera la somme pharamineuse de 1$ Razz

La structure aura 10 000 jetons et blinds 25/50
Pour s'inscrire à paris sportifs

Pour plus d'infos : cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1

Emploi : Boss

MessageSujet: Re: tournois de poker parissportifs   tournois de poker parissportifs EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:15

neverdead a écrit:

1 er et 2 ème : 1 séjour pendant la coupe du Monde de Football en Afrique du sud du 9 au 19 juin comprenant : Avion A/R + hôtel + vols intérieurs+ place pour Uruguay/ France et France /Mexique.
Bon ben je le ferais pas :D

Sauf si on peu dealer avec les 3e/4e Wink
http://www.dynamitzpoker.eu
neverdead

MessageSujet: Re: tournois de poker parissportifs   tournois de poker parissportifs EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:22

pas de probleme pour dealer en table finale :p
neverdead

MessageSujet: Re: tournois de poker parissportifs   tournois de poker parissportifs EmptySam 8 Mai 2010 - 16:38

Je voulais vous prévenir, que vous pouvez, dès à présent, valider votre inscription au tournoi parissportis. Les démarches, pour activer la validation de votre participation, sont en ligne:

http://www.parissportifs.com/sites-de-poker/

Ps : les 100 premiers pseudos inscrits au tournoi online seront automatiquement intégrés à un freeroll online privé avec 1000$ garantie.
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: tournois de poker parissportifs   tournois de poker parissportifs EmptySam 8 Mai 2010 - 17:05

neverdead a écrit:
Je voulais vous prévenir, que vous pouvez, dès à présent, valider votre inscription au tournoi parissportis. Les démarches, pour activer la validation de votre participation, sont en ligne:

http://www.parissportifs.com/sites-de-poker/

Ps : les 100 premiers pseudos inscrits au tournoi online seront automatiquement intégrés à un freeroll online privé avec 1000$ garantie.

On aura compris, tu l'as écrit juste au-dessus...
neverdead

MessageSujet: Re: tournois de poker parissportifs   tournois de poker parissportifs EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:16

Beaucoup de personnes ont du mal à s'inscrire, alors je rappel, qu'il faut OBLIGATOIREMENT passer par notre site et ouvrir un compte chez poker 770 pour valider votre inscription.
Le tournoi est le : 423772931
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tournois de poker parissportifs   tournois de poker parissportifs Empty

tournois de poker parissportifs
Page 1 sur 1