Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Grande finale du championnat Adhérents (02/05)

Aller en bas 
+9
GregosB38
ReiZo
patol
chimaybleue
MC Bertra
martoni
nicodeus
Dark Chatard
Guiltykid
13 participants
AuteurMessage
Guiltykid
WaM
WaM



Nombre de messages : 436

Grande finale du championnat Adhérents (02/05) Empty
MessageSujet: Grande finale du championnat Adhérents (02/05)   Grande finale du championnat Adhérents (02/05) EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:59

La grande finale se jouera dimanche 2 mai à 21h. Les qualifiés directs sont:

patol 38
Maxoo38
blacksad11
SKATE2
martoni 79
chimaybleue.
asturias39
IFU28



Les tournois seront visibles dans "Tournois"-"Programmé"-"Special"

Rappel des lots pour la table finale:


• 1er: 1 pack Side Event EPT Barcelone (1 080€ plus 400€ pour payer les frais).
• 2ème: 1 entrée de tournoi d’une valeur de 100$+8$.
• 3ème: 1 entrée de tournoi d’une valeur de 50$+4$.
• 4ème et 5ème : 1 entrée chacun pour un tournoi d’une valeur de 30$+3$.
• 6ème à 8ème : 1 entrée chacun pour un tournoi d’une valeur de 20$+2$.
Revenir en haut Aller en bas
Guiltykid
WaM
WaM



Nombre de messages : 436

Grande finale du championnat Adhérents (02/05) Empty
MessageSujet: Re: Grande finale du championnat Adhérents (02/05)   Grande finale du championnat Adhérents (02/05) EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:16

Update du thread avec les qualifiés pour la grande finale !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Chatard
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
Dark Chatard


Nombre de messages : 962

Grande finale du championnat Adhérents (02/05) Empty
MessageSujet: Re: Grande finale du championnat Adhérents (02/05)   Grande finale du championnat Adhérents (02/05) EmptyLun 3 Mai 2010 - 8:13

GG a martoni 79 qui gagne le HU ...
Revenir en haut Aller en bas
nicodeus
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
nicodeus


Nombre de messages : 400
Age : 43
Localisation : vinay

Grande finale du championnat Adhérents (02/05) Empty
MessageSujet: Re: Grande finale du championnat Adhérents (02/05)   Grande finale du championnat Adhérents (02/05) EmptyLun 3 Mai 2010 - 13:29

bien content pour lui ! constant et sérieux GG Grande finale du championnat Adhérents (02/05) 210466
Revenir en haut Aller en bas
martoni
Nooby Noob
Nooby Noob
martoni


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Culture

Grande finale du championnat Adhérents (02/05) Empty
MessageSujet: Re: Grande finale du championnat Adhérents (02/05)   Grande finale du championnat Adhérents (02/05) EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:46

GG a tous ! Une table final assez serrée ! Renato a fait presque tout le boulot.
Ensuite, en HU, je touche pas mal de bon jeu ( 2 brelans si ma mémoire est bonne ) qui me permettent de revenir et de win.

Encore merci a Grenoble poker pour ces magnifiques lots !
Revenir en haut Aller en bas
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

Grande finale du championnat Adhérents (02/05) Empty
MessageSujet: Re: Grande finale du championnat Adhérents (02/05)   Grande finale du championnat Adhérents (02/05) EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:16

gg martin! trop happy d'aller faire ce tournoi avec toi et pat! cheers cheers

Grande finale du championnat Adhérents (02/05) Feux-a10
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Grande finale du championnat Adhérents (02/05) Empty
MessageSujet: Re: Grande finale du championnat Adhérents (02/05)   Grande finale du championnat Adhérents (02/05) EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:21

Félicitations Martoni !

Pour ma part, très déçu de faire 3... J'ai très mal joué à partir de 4 left... (alors que j'avais la moitié des jetons de la table Grande finale du championnat Adhérents (02/05) 351862 Grande finale du championnat Adhérents (02/05) 351862 ), mais bon, c'est l'expérience qui rentre comme on dit...

Sinon Marco, tu feras gaffe, c'est Tib qui a gagné le package, pas Patol... Il pourrait mal le prendre Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

Grande finale du championnat Adhérents (02/05) Empty
MessageSujet: Re: Grande finale du championnat Adhérents (02/05)   Grande finale du championnat Adhérents (02/05) EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:55

wooo putin mille excuses Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
patol
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
patol


Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Echirolles

Grande finale du championnat Adhérents (02/05) Empty
MessageSujet: Re: Grande finale du championnat Adhérents (02/05)   Grande finale du championnat Adhérents (02/05) EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:32

MC Bertra a écrit:
wooo putin mille excuses Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
lol. J'hésite entre Razz et Grande finale du championnat Adhérents (02/05) 351862
GG martoni
Revenir en haut Aller en bas
ReiZo
Retraité Zen
Retraité Zen
ReiZo


Nombre de messages : 840
Age : 39
Localisation : Grenoble

Grande finale du championnat Adhérents (02/05) Empty
MessageSujet: Re: Grande finale du championnat Adhérents (02/05)   Grande finale du championnat Adhérents (02/05) EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:40

GG mec ! K6 Power !
Revenir en haut Aller en bas
GregosB38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
GregosB38


Nombre de messages : 375
Age : 46
Localisation : la motte d'aveillans

Grande finale du championnat Adhérents (02/05) Empty
MessageSujet: Re: Grande finale du championnat Adhérents (02/05)   Grande finale du championnat Adhérents (02/05) EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:55

MC Bertra a écrit:
gg martin! trop happy d'aller faire ce tournoi avec toi et pat! cheers cheers

Grande finale du championnat Adhérents (02/05) Feux-a10

GG
je serai surement des votre pour l'EPT de Barcelone qui se déroulera fin novembre !!! j'y serai si il y a encore l'Event à 2000 Euros ... Et encore merci à la GP Team pour les packages !!!
Au fait, allez vous organiser un championnat d'été comme l'année dernière ? ca peut être intéressant avec les events qui arrivent à partir de septembre (style open de Dublin winamax) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Grande finale du championnat Adhérents (02/05) Empty
MessageSujet: Re: Grande finale du championnat Adhérents (02/05)   Grande finale du championnat Adhérents (02/05) EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:14

GregosB38 a écrit:
MC Bertra a écrit:
gg martin! trop happy d'aller faire ce tournoi avec toi et pat! cheers cheers

Grande finale du championnat Adhérents (02/05) Feux-a10

GG
je serai surement des votre pour l'EPT de Barcelone qui se déroulera fin novembre !!! j'y serai si il y a encore l'Event à 2000 Euros ... Et encore merci à la GP Team pour les packages !!!
Au fait, allez vous organiser un championnat d'été comme l'année dernière ? ca peut être intéressant avec les events qui arrivent à partir de septembre (style open de Dublin winamax) !!!

Tu fais un 2k€ et tu va pas a Vegas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
GregosB38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
GregosB38


Nombre de messages : 375
Age : 46
Localisation : la motte d'aveillans

Grande finale du championnat Adhérents (02/05) Empty
MessageSujet: Re: Grande finale du championnat Adhérents (02/05)   Grande finale du championnat Adhérents (02/05) EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:25

Tu fais un 2k€ et tu va pas a Vegas ?[/quote]

Oui, en fait on attend un p'tit bébé en juin et j'ai pas le bon de sortie même si elle arrive avant... normal quoi Grande finale du championnat Adhérents (02/05) 557171 j'suis un peu déçu mais tellement content d'avoir une p'tite fille que la déception n'en est pas vraiment une Razz
Et puis la structure des Event 2000 Euros EPT sont sympas !!!
Par contre je ne sais pas trop quel EPT choisir ? j'hésite entre Prague, Londres ou Barcelone ? Vous en pensez quoi sachant que je peux faire d'autres Tournois a buy in équivalent avec une couverture médiatique Winamax
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Grande finale du championnat Adhérents (02/05) Empty
MessageSujet: Re: Grande finale du championnat Adhérents (02/05)   Grande finale du championnat Adhérents (02/05) EmptyLun 3 Mai 2010 - 23:39

MC Bertra a écrit:
gg martin! trop happy d'aller faire ce tournoi avec toi et pat! cheers

patol a écrit:
MC Bertra a écrit:
wooo putin mille excuses Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
lol. J'hésite entre Razz et Grande finale du championnat Adhérents (02/05) 351862

bon ben je t'aide:
Grande finale du championnat Adhérents (02/05) Violence_17
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Grande finale du championnat Adhérents (02/05) Empty
MessageSujet: Re: Grande finale du championnat Adhérents (02/05)   Grande finale du championnat Adhérents (02/05) EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:18

GregosB38 a écrit:
Citation :
Tu fais un 2k€ et tu va pas a Vegas ?

Oui, en fait on attend un p'tit bébé en juin et j'ai pas le bon de sortie même si elle arrive avant... normal quoi Grande finale du championnat Adhérents (02/05) 557171 j'suis un peu déçu mais tellement content d'avoir une p'tite fille que la déception n'en est pas vraiment une Razz
Et puis la structure des Event 2000 Euros EPT sont sympas !!!
Par contre je ne sais pas trop quel EPT choisir ? j'hésite entre Prague, Londres ou Barcelone ? Vous en pensez quoi sachant que je peux faire d'autres Tournois a buy in équivalent avec une couverture médiatique Winamax

franchement ces 3 villes ont du charme. choisis celle que tu connais le moins.
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Grande finale du championnat Adhérents (02/05) Empty
MessageSujet: Re: Grande finale du championnat Adhérents (02/05)   Grande finale du championnat Adhérents (02/05) EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:19

GregosB38 a écrit:

Au fait, allez vous organiser un championnat d'été comme l'année dernière ?

les surprises vont arriver, un peu de patience Grande finale du championnat Adhérents (02/05) 93170
Revenir en haut Aller en bas
brouz99
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
brouz99


Nombre de messages : 894
Age : 51
Localisation : Saint Egreve

Grande finale du championnat Adhérents (02/05) Empty
MessageSujet: Re: Grande finale du championnat Adhérents (02/05)   Grande finale du championnat Adhérents (02/05) EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:05

blacksad11 a écrit:


Oui, en fait on attend un p'tit bébé en juin et j'ai pas le bon de sortie même si elle arrive avant... normal quoi Grande finale du championnat Adhérents (02/05) 557171 j'suis un peu déçu mais tellement content d'avoir une p'tite fille que la déception n'en est pas vraiment une Razz

Et c'est là que tu annonces que tu es le winner de l'année ?
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Grande finale du championnat Adhérents (02/05) Empty
MessageSujet: Re: Grande finale du championnat Adhérents (02/05)   Grande finale du championnat Adhérents (02/05) EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:27

brouz99 a écrit:
blacksad11 a écrit:


Oui, en fait on attend un p'tit bébé en juin et j'ai pas le bon de sortie même si elle arrive avant... normal quoi Grande finale du championnat Adhérents (02/05) 557171 j'suis un peu déçu mais tellement content d'avoir une p'tite fille que la déception n'en est pas vraiment une Razz

Et c'est là que tu annonces que tu es le winner de l'année ?
Félicitations !

fais gaffe comment tu quote toi, après certains vont s'imaginer des choses lol!
Revenir en haut Aller en bas
GregosB38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
GregosB38


Nombre de messages : 375
Age : 46
Localisation : la motte d'aveillans

Grande finale du championnat Adhérents (02/05) Empty
MessageSujet: Re: Grande finale du championnat Adhérents (02/05)   Grande finale du championnat Adhérents (02/05) EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:41

blacksad11 a écrit:
GregosB38 a écrit:
Citation :
Tu fais un 2k€ et tu va pas a Vegas ?

Oui, en fait on attend un p'tit bébé en juin et j'ai pas le bon de sortie même si elle arrive avant... normal quoi Grande finale du championnat Adhérents (02/05) 557171 j'suis un peu déçu mais tellement content d'avoir une p'tite fille que la déception n'en est pas vraiment une Razz
Et puis la structure des Event 2000 Euros EPT sont sympas !!!
Par contre je ne sais pas trop quel EPT choisir ? j'hésite entre Prague, Londres ou Barcelone ? Vous en pensez quoi sachant que je peux faire d'autres Tournois a buy in équivalent avec une couverture médiatique Winamax

franchement ces 3 villes ont du charme. choisis celle que tu connais le moins.

Ok merci, j'ai un faible pour Barcelona et puis il y aura des GP là-bas donc c'est toujours plus sympa à plusieurs Grande finale du championnat Adhérents (02/05) 362213
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande finale du championnat Adhérents (02/05) Empty
MessageSujet: Re: Grande finale du championnat Adhérents (02/05)   Grande finale du championnat Adhérents (02/05) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande finale du championnat Adhérents (02/05)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande finale du championnat B (11/04)
» Grande Finale du championnat C (27/03)
» Résultats du championnat Adhérents !
» Petite finale du championnat Adhérents (29/04)
» Grande finale du championnat COPOK 6 (13/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Archive COPOK et GPL :: Copok - saison 6 :: Copok Adhérents Grenoble Poker 2009-
Sauter vers: