Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble

Aller en bas 
+3
chimaybleue
yanch1
caherwain
7 participants
AuteurMessage
caherwain

caherwain


Nombre de messages : 5

Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble Empty
MessageSujet: Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble   Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:41

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à m'excuser si ce sujet n'a pas sa place ici. J'ai beaucoup cherché sans vraiment savoir où mettre ça :)

Je participe à l'organisation d'un salon orienté jeux nommé Stratepolis qui se déroulera les 19-20 Juin prochains dans la vallée du Grésivaudan.
Vous trouverez plus d'informations sur la tenue de celui-ci sur le site de la manifestation : www.stratepolis.fr

Dans le cadre de celui-ci, comme nous avons l'espace du salon en nocturne le Samedi soir, nous avons envisagé d'organiser un tournoi de Poker afin d'ouvrir le salon sur d'autres horizons.
Certains dans l'organisation ont déjà organisé/participé à des tournois de Poker mais toujours de petites rencontres.
Dans l'idée d'organiser quelque chose qui pourrait accueillir pas mal de public, nous nous sommes dit qu'il serait préférable de voir avec des personnes mieux rodées et qui pourraient ainsi proposer un contexte sérieux pour la tenue de ce tournoi.

Et c'est là la raison de ma venue car le nom de votre association nous a été suggéré par le gérant de la boutique "Les 7 Royaumes" à Grenoble.

L'Espace Bergès est un lieu très grand, quasi neuf et qui peut accueillir un public nombreux.
Voilà, j'espère que cette demande n'est pas déplacée et qu'elle pourra susciter votre intérêt.

Si cette opportunité vous semble intéressante, voici l'adresse de contact pour discuter de tout ceci : info-at-stratepolis.fr

Merci beaucoup pour votre patience et n'hésitez pas à déplacer ce sujet si cela s'avère nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble   Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble EmptyMar 4 Mai 2010 - 0:30

C'est exactement l'endroit adéquat !

Bon par contre on est super cher, demandez au FCG ce que ça leur a coûté Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble 764781 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
caherwain

caherwain


Nombre de messages : 5

Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble   Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:33

En tout cas, si Grenoble Poker est partant, il y aura certainement moyen de négocier des choses.
Je pense notamment à la possibilité d'obtenir l'espace pour la tenue d'un gros tournoi que vous voudriez organiser.

Y aurait-il un contact parmi vous avec qui nous pourrions discuter de tout ça ?
Entre autre parce que je voudrais finaliser nos affiches rapidement pour lancer de manière plus intensive la communication pour l'évènement (et donc éventuellement inclure le logo de GP sur les visuels)

Merci beaucoup et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble   Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:42

Maxoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble   Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:11

Salut à toi (Bérus inside...)

Nous avons une réunion ce soir, au cours de laquelle nous allons en discuter.

Je pense que nous te contacterons suite à cela.
Revenir en haut Aller en bas
caherwain

caherwain


Nombre de messages : 5

Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble   Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:34

Super alors :)
Merci pour en tout cas pour l'attention que vous porterez à cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble   Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble EmptyMar 4 Mai 2010 - 13:59

Je viens d'envoyer un mail sur l'adresse donnée, histoire d'avoir quelques billes pour la réunion de ce soir.

Merci d'y répondre si possible
Revenir en haut Aller en bas
caherwain

caherwain


Nombre de messages : 5

Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble   Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:12

Bien le bonjour la GP Team !

Je me permets de revenir vers vous pour savoir si vous aviez discuté un peu de tout ça entre vous ?

N'hésitez pas à nous dire ce qu'il en est :)

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
caherwain

caherwain


Nombre de messages : 5

Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble   Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble EmptyMer 12 Mai 2010 - 11:57

Bonjour,

Juste un petit message en passant pour savoir si vous aviez une réponse à nous apporter concernant ce tournoi que nous allons mettre en place ?

En tout état de cause, celui-ci se tiendra quoi qu'il en soit.
A bientôt donc au détour d'une table verte... Cool
Revenir en haut Aller en bas
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble   Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:16

ben ouais, qu'est ce qu'ils font la GPT ? Ils calculent les chances de la France de gagner en Sudafriquie ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble   Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:33

Réponse envoyée
Revenir en haut Aller en bas
brouz99
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
brouz99


Nombre de messages : 894
Age : 51
Localisation : Saint Egreve

Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble   Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble EmptyMer 12 Mai 2010 - 15:09

Et c'est quoi la réponse ?

Au cas ou, comme la dernière fois, je peux aider :)
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble   Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble EmptyMer 12 Mai 2010 - 15:19

brouz99 a écrit:
Et c'est quoi la réponse ?

Au cas ou, comme la dernière fois, je peux aider :)

réponse négative.
Revenir en haut Aller en bas
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble   Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble EmptyMer 12 Mai 2010 - 15:29

blacksad11 a écrit:
brouz99 a écrit:
Et c'est quoi la réponse ?

Au cas ou, comme la dernière fois, je peux aider :)

réponse négative.

raisons de l echec ? Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble 71606
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble   Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble EmptyMer 12 Mai 2010 - 15:30

cozpi a écrit:
blacksad11 a écrit:
brouz99 a écrit:
Et c'est quoi la réponse ?

Au cas ou, comme la dernière fois, je peux aider :)

réponse négative.

raisons de l echec ? Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble 71606

le retour possible pour l'asso était insuffisant par rapport à l'investissement demandé.
Revenir en haut Aller en bas
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble   Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble EmptyMer 12 Mai 2010 - 15:38

blacksad11 a écrit:
cozpi a écrit:
blacksad11 a écrit:
brouz99 a écrit:
Et c'est quoi la réponse ?

Au cas ou, comme la dernière fois, je peux aider :)

réponse négative.

raisons de l echec ? Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble 71606

le retour possible pour l'asso était insuffisant par rapport à l'investissement demandé.

sick cela aurait ete marrant l orga d un tournoi ...
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble   Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:09

ben mon gars on organise justement un tournoi le 30 mai, c'est gentil de te proposer pour aider la gpteam lol!
Revenir en haut Aller en bas
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble   Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:23

blacksad11 a écrit:
ben mon gars on organise justement un tournoi le 30 mai, c'est gentil de te proposer pour aider la gpteam Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble Lol

je suis en vacances le 30 mai Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble 346426
Revenir en haut Aller en bas
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble   Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:41

D'ailleurs le 30 mai, c'est la fête des mères !
C'est pas cool :( Je vais rater le GPL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
Chateign
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Chateign


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Le Touvet (38)

Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble   Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble EmptySam 5 Juin 2010 - 17:56

Le tournoi est maintenu :

64 joueurs - 5000 de stack - 25 min de blind
Plus d'infos ici : http://www.stratepolis.fr/?page_id=671
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thepokgirl.com/
Contenu sponsorisé





Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble   Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande pour un tournoi les 19-20 Juin près de Grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: L'actualité GP-
Sauter vers: