Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Calcul d'EV avec Hold'em Manager

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toinou
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Toinou


Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Malaga
Emploi : Etudiant dian dian

Calcul d'EV avec Hold'em Manager Empty
MessageSujet: Calcul d'EV avec Hold'em Manager   Calcul d'EV avec Hold'em Manager EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:31

Salut

J'aurai besoin d'un peu d'aide de la part de ceux qui connaissent bien le logiciel Hold'Em manager (dans sa dernière version). Je cherche à obtenir des stats exploitables sur mes performances en SNG multitable low BI, et tout particulièrement des stats genre mon EV. Est ce que cela est possible, et si oui quels réglages dois-je faire?
Merci d'avance pour vos réponses

Je sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique pour cela, merci de me réorienter si ce n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
http://livefrommalaga.blogspot.com
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38


Nombre de messages : 621

Calcul d'EV avec Hold'em Manager Empty
MessageSujet: Re: Calcul d'EV avec Hold'em Manager   Calcul d'EV avec Hold'em Manager EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:52

Moi aussi je suis à al recherche des mêmes options pour les MTT et SnG winamax (ma config HM actuelle marche bien sur FT..mais pas pour les Sng Wina ... tous les Buyin sont mis à 11$ par défaut, les gains ne sont pas répertoriés, etc...) si quelqu'un à éventuellement un lien web qui explique comment configurer HM spécifiquement pour les MTT et SnG sur winamax je suis prenant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Calcul d'EV avec Hold'em Manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec Holdem Manager
» holdem manager bug
» [VDS] 1 Clé Holdem Manager
» Holdem Manager 2
» Holdem Manager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Livres et matériels-
Sauter vers: