Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 "World Cup Warm Up" sous winamax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38


Nombre de messages : 621

"World Cup Warm Up" sous winamax Empty
MessageSujet: "World Cup Warm Up" sous winamax   "World Cup Warm Up" sous winamax EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:27

Je me suis inscrit au World Cup WarmUp sous winamax "semi-final" du 25mai.... les gains ont l'air sympas.. (Si 4K joueurs atteints ), Si ITM en plus on gagne le ticket pour le 50 K garantis.. quelqu'un d'autre est tenté? (je me suis inscrit il y a deux jours et il n'y a qu'une personne qui m'a rejoint pour l'instant..certainement parce que la communication/pub n'a pas encore été lancée..)..
Quelqu'un a déjà fait des tournois comme ça? est-ce que c'est le même type de jeu qu'un freeroll 4Kplayers?


Dernière édition par DanMas38 le Jeu 20 Mai 2010 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"World Cup Warm Up" sous winamax Empty
MessageSujet: Re: "World Cup Warm Up" sous winamax   "World Cup Warm Up" sous winamax EmptyJeu 20 Mai 2010 - 12:55

on s'inscrit où?
Revenir en haut Aller en bas
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38


Nombre de messages : 621

"World Cup Warm Up" sous winamax Empty
MessageSujet: Re: "World Cup Warm Up" sous winamax   "World Cup Warm Up" sous winamax EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:12

grandcaillon a écrit:
on s'inscrit où?

Le tournoi est dans "scheduled tournaments" dans winamax le 25mai (..édité dans le post initial...) à 21h..il y a aussi d'autres "semi-finals" après
Revenir en haut Aller en bas
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38


Nombre de messages : 621

"World Cup Warm Up" sous winamax Empty
MessageSujet: Re: "World Cup Warm Up" sous winamax   "World Cup Warm Up" sous winamax EmptyMar 25 Mai 2010 - 23:41

lol en faites il commençait à 20h!!.. mais bon j'ai réussi à gagner mon ticket pour la finale en doublant 2 fois d'entrée à mon arrivée à 20h45 .. puis me rendormant pendnat prés d'une heure... (en même temps 00tickets pour 250participants).

Je sors 50éme (34 payés) sur AQ<AK AI sur flop Axx..... vu le play j'aurais certainement pas du call sa boite:

moi UTG (20BB) je raise à 2,5 BB, vilain (VPP:15, PFR:10 env. 60mains) en MP call (22BB) , vilain#2 au CO call (15BB)
Flop Axx je raise 3/4 pot, vilain boite, vilain2 fold.. et moi fish que je suis me disant que si je gagne je serais pas loin du chip lead je call.. Embarassed (même pas pensé aux brelans et toutes les autre mains qui me battaient...cry )

Bref bien content qd même de gagner mon ticket pour le donkament (4K players max) à 50k$ de prize pool bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
lessims38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
lessims38


Nombre de messages : 540
Age : 52
Localisation : Grenoble - Berriat
Emploi : Informaticien en attendant la big WIN

"World Cup Warm Up" sous winamax Empty
MessageSujet: Re: "World Cup Warm Up" sous winamax   "World Cup Warm Up" sous winamax EmptyMer 26 Mai 2010 - 12:24

DanMas38 a écrit:
lol en faites il commençait à 20h!!.. mais bon j'ai réussi à gagner mon ticket pour la finale en doublant 2 fois d'entrée à mon arrivée à 20h45 .. puis me rendormant pendnat prés d'une heure... (en même temps 00tickets pour 250participants).

Je sors 50éme (34 payés) sur AQ<AK AI sur flop Axx..... vu le play j'aurais certainement pas du call sa boite:

moi UTG (20BB) je raise à 2,5 BB, vilain (VPP:15, PFR:10 env. 60mains) en MP call (22BB) , vilain#2 au CO call (15BB)
Flop Axx je raise 3/4 pot, vilain boite, vilain2 fold.. et moi fish que je suis me disant que si je gagne je serais pas loin du chip lead je call.. Embarassed (même pas pensé aux brelans et toutes les autre mains qui me battaient...cry )

Bref bien content qd même de gagner mon ticket pour le donkament (4K players max) à 50k$ de prize pool bounce bounce
Rdv pour la finale alors, c'est vrai que c'est assez facile de se qualifier, par contre 4 demi-finales à 250 participants pour des BI de 5+0,5$ et 10+1$ avec prizepool redistribué, je vois pas trop comment ils financent leur opé à 50k$, m'enfin on verra bien Rolling Eyes

edit : en fait il y a 4 sats par pays
Revenir en haut Aller en bas
http://sharkfisher.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





"World Cup Warm Up" sous winamax Empty
MessageSujet: Re: "World Cup Warm Up" sous winamax   "World Cup Warm Up" sous winamax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"World Cup Warm Up" sous winamax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» warm up, plus que 200
» sunday warm up
» Sunday Warm-Up sur PS
» 215$ warm up Pokerstars ce soir !
» 215$ Sunday Warm Up PS, qui joue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: