Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 presentation du plus beau joueur de poker de FRance clint

Aller en bas 
+2
natnat86 x
&clint&
6 participants
AuteurMessage
&clint&

&clint&


Nombre de messages : 2
Age : 68
Localisation : QUIMPER
Emploi : a REDEFINIR

presentation du plus beau joueur de poker de FRance  clint Empty
MessageSujet: presentation du plus beau joueur de poker de FRance clint   presentation du plus beau joueur de poker de FRance  clint EmptySam 29 Mai 2010 - 19:46

bonjour les Grenoblois ;c'est avec plaisir que je rejoint poker Grenoble; invite par des amis vaudou et natnat;('presentation du plus beau joueur de poker de FRance  clint 44516') cela fait 5 ans que joue au poker uniquemment le hold'hem cash games ou tournois sur les tables mon pseudo est &clint357& sur winamax et mon penom est jean-claude j'ai 53 piges presentation du plus beau joueur de poker de FRance  clint 15157 et nouveau papi :adil: mon grand pere etait druide dans la foret de BROCELIANDE presentation du plus beau joueur de poker de FRance  clint 902213 et je garde en secret quelques breuvages de sa composition alors si vous me voyez faire un call improbable c'est tout simplement grace a mes dons
extralucide presentation du plus beau joueur de poker de FRance  clint 347785 presentation du plus beau joueur de poker de FRance  clint 486251 a bientot les amis sur les tables
presentation du plus beau joueur de poker de FRance  clint 44516 presentation du plus beau joueur de poker de FRance  clint 44516


Dernière édition par &clint& le Sam 29 Mai 2010 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natnat86 x




Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : grenoble
Emploi : immobilier

presentation du plus beau joueur de poker de FRance  clint Empty
MessageSujet: Re: presentation du plus beau joueur de poker de FRance clint   presentation du plus beau joueur de poker de FRance  clint EmptySam 29 Mai 2010 - 21:56

salut l'ami clint !!

c'est un breton qui vient à l'assaut de la montagne !! presentation du plus beau joueur de poker de FRance  clint 902213

amène ta servoise presentation du plus beau joueur de poker de FRance  clint 362213 , et tes chips ....


bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
vaudou1

vaudou1


Nombre de messages : 9
Age : 57
Localisation : grenoble

presentation du plus beau joueur de poker de FRance  clint Empty
MessageSujet: Re: presentation du plus beau joueur de poker de FRance clint   presentation du plus beau joueur de poker de FRance  clint EmptySam 29 Mai 2010 - 23:20

bienvenue "deut mat oc'h" comme on dit en breton presentation du plus beau joueur de poker de FRance  clint Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

presentation du plus beau joueur de poker de FRance  clint Empty
MessageSujet: Re: presentation du plus beau joueur de poker de FRance clint   presentation du plus beau joueur de poker de FRance  clint EmptyDim 30 Mai 2010 - 0:25

Magnifique présentation !
Bienvenue sur le fofo GP et au pays de la Chartreuse presentation du plus beau joueur de poker de FRance  clint Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Lord.V
GP Team
GP Team
Lord.V


Nombre de messages : 276
Age : 112
Localisation : Cut Off
Emploi : Mage Noir. Luthier. fabricant de baguettes magiques et de sabres lazer....

presentation du plus beau joueur de poker de FRance  clint Empty
MessageSujet: Re: presentation du plus beau joueur de poker de FRance clint   presentation du plus beau joueur de poker de FRance  clint EmptyDim 30 Mai 2010 - 10:34

Hello l'ami,

Je viens d'ouvrir un oeil à H-1 du Gpl ....et bien je dois te remercier car grâce à toi et à ta présentation extra_terrestre, je me léve avec le fou rire et du bon pied....pouet pouet.... sunny sunny sunny sunny

Il fait moche et la tu viens de mettre du soleil ds la tête pour toute la journée...présentation top de gamme..!!!

Bon ça fait plaisir des "grand" dans cette assoc de jeunes...!!!!

donc WELCOME....

Miloo...aka Lord.V
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

presentation du plus beau joueur de poker de FRance  clint Empty
MessageSujet: Re: presentation du plus beau joueur de poker de FRance clint   presentation du plus beau joueur de poker de FRance  clint EmptyDim 30 Mai 2010 - 11:29

Bienvenue à toi !! presentation du plus beau joueur de poker de FRance  clint Icon_cheers

Vue mes call, nos grand pères devaient se connaitre...presentation du plus beau joueur de poker de FRance  clint Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
&clint&

&clint&


Nombre de messages : 2
Age : 68
Localisation : QUIMPER
Emploi : a REDEFINIR

presentation du plus beau joueur de poker de FRance  clint Empty
MessageSujet: Re: presentation du plus beau joueur de poker de FRance clint   presentation du plus beau joueur de poker de FRance  clint EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:58

et bien c'est avec plaisirs que je vient de lire vos messages ils me vont droit au coeur merci de l'acceuil vraiment clint presentation du plus beau joueur de poker de FRance  clint 351933
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation du plus beau joueur de poker de FRance  clint Empty
MessageSujet: Re: presentation du plus beau joueur de poker de FRance clint   presentation du plus beau joueur de poker de FRance  clint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation du plus beau joueur de poker de FRance clint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Nouveaux inscrits :: Présentation-
Sauter vers: