Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

paris sportif sur eurosportbet

4 participants
AuteurMessage
M@jK
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
M@jK

paris sportif sur eurosportbet Empty
MessageSujet: paris sportif sur eurosportbet   paris sportif sur eurosportbet EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:58

Par simple curiosité je suis allé voir les côtes concernant l'équipe de France sur eurosportbet. Soit il y a quelque chose qui m'échappe, soit en plus d'être des escrocs les personnes qui établissent les côtes sont vraiment stupides.

Voilà les côtes offertes :

La France finit deuxième de son groupe : 7
La France se qualifie pour les 8ème : 6

Bon déjà il va falloir m'expliquer la nuance étant donné que la France ne peut mathématiquement plus finir premier du groupe (il repêche un troisiéme ?)

Étape d'élimination : 8ème de finale : 5,5

Ok bah si il est plus probable d'être éliminé en huitième que de simplement passer les poules alors là je suis perdu, merci à l'état français d'avoir légiférer les jeux en ligne pour le bien du consommateur, je suis maintenant parfaitement rassuré !

Quelqu'un a une explication ?

Dernière édition par M@jK le Dim 20 Juin 2010 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38

Emploi : garde trolls

MessageSujet: Re: paris sportif sur eurosportbet   paris sportif sur eurosportbet EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:55

euh suis pas certain mais a priori le 2ieme du groupe "devrait" affronter l'argentine... autant dire qu'il y a encore plus de chance de perdre ...
C'est peut-être ça l'explication....
M@jK
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
M@jK

MessageSujet: Re: paris sportif sur eurosportbet   paris sportif sur eurosportbet EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:06

Si tu paris aujourd'hui que la France va être éliminé en 8ème, implicitement tu paris qu'ils vont passer les poules. Après Argentine ou pas la côte d'être éliminer en 8ème devrait être meilleure que celle de passer les poules...
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir

Emploi : Poker Player

MessageSujet: Re: paris sportif sur eurosportbet   paris sportif sur eurosportbet EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:15

Citation :
merci à l'état français d'avoir légiférer les jeux en ligne pour le bien du consommateur

T'as quand même pas call ?! Bluff grossier...

"Protéger les français face aux dangers des jeux d'argents" selon l'état c'est proposer des jeux qui sont plus EV- qu'auparavant et faire de la publicité pour les populariser, quelle démonstration de bienveillance !

En ce qui concerne les cotes, étrange...
M@jK
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
M@jK

MessageSujet: Re: paris sportif sur eurosportbet   paris sportif sur eurosportbet EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:26

Je sais bien Chris mais pour avoir regarder de nombreux débats sur la question ce sont les arguments mis en avant.
Plus de lisibilité, protection des consomateurs...
Devant des côtes aussi surprenantes provenant d'un site agréé, je suis bien obligé d'utiliser l'ironie :)
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

Emploi : <tilt>là !</tilt>

MessageSujet: Re: paris sportif sur eurosportbet   paris sportif sur eurosportbet EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:56

Misez le 2-2 a la mi-temps de Brésil Cote d'Ivoire, cote de 200+ !
http://www.zikaba.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: paris sportif sur eurosportbet   paris sportif sur eurosportbet Empty

paris sportif sur eurosportbet
Page 1 sur 1