Petite question,j ai reçu les comptes de l assoc par MP ,merci de creer une partie pour les adherents ,ou tous le monde pourra en discuter
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
Sujet: Re: partie adherents Dim 11 Juil 2010 - 12:45
Citation :
j'envisage de créer un topic visible uniquement des adhérents dans le forum afin que vous puissiez suivre en temps réel l'état des choses. Je pourrai de plus y placer relevés officiels de la banque et factures.
a plus dan s le bus
comme je te le disais en mp, c'est ce que j'ai prévu de faire.
donc à venir prochaienement!
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
Sujet: Re: partie adherents Dim 11 Juil 2010 - 12:49
De plus il reste à l'association une certaine trésorerie. Nous allons aborder une nouvelle saison, cet argent permettra de payer aux adhérents un gpl hors série type quaix en chartreuse ou d'investir dans du matos par exemple.
les adhérents peuvent envoyer toutes idées d'ailleurs!
cantona0077 Shark Attack !
Sujet: Re: partie adherents Dim 11 Juil 2010 - 12:54
MC Bertra a écrit:
Citation :
j'envisage de créer un topic visible uniquement des adhérents dans le forum afin que vous puissiez suivre en temps réel l'état des choses. Je pourrai de plus y placer relevés officiels de la banque et factures.
a plus dan s le bus
comme je te le disais en mp, c'est ce que j'ai prévu de faire.
donc à venir prochaienement!
merci pour ta reponse rapide
MC Bertra GP Team
Sujet: Re: partie adherents Dim 11 Juil 2010 - 13:03
j'ai encore reçu des demande de consultations par mp. Je vais donc créer cette section pour plus de simplicité. Donnez moi juste un peu de temps.