| Astuces Las Vegas | |
|
+10lola vieto DanMas38 Zikaba RedKaos Dodestyle flydens oliv_grenoble Taamer helyo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Astuces Las Vegas Ven 27 Aoû 2010 - 16:45 | |
| | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: Astuces Las Vegas Dim 29 Aoû 2010 - 4:16 | |
| Coucou les petits loups, Ci dessous vous trouverez le lien du début de mes aventures à Végas, http://www.pokerholdem.fr/my-reality-dream-las-vegas.html#comment-13117Je m'eclate comme une petite folle, je termine 2 eme ce matin d'un petit MTT à 30 $ ( + 100 $ de gain), je jour un MTT à 70 $ ce soir, et je serai au Bellagio demain midi (heure Végassienne bien sûrs), je jouerai au Venetian lundi et mardi soir ^^ Bisous à tous !!! | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Astuces Las Vegas Dim 29 Aoû 2010 - 8:30 | |
| sympa de nous donner des news... Eclates toi (heu, sauf les chevilles!!) | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: Astuces Las Vegas Dim 29 Aoû 2010 - 20:09 | |
| LOOOOOOL ça oui !! c'est dangereux les chevilles à Végas !! Bisous Denis !! | |
|
| |
Nikolalune Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Astuces Las Vegas Lun 30 Aoû 2010 - 22:55 | |
| Génial !!! Continue comme ça | |
|
| |
helyo Shark Attack !
| Sujet: Re: Astuces Las Vegas Mar 31 Aoû 2010 - 22:26 | |
| Hello ! début du 5 ème jours à vegas, et le moins que l'on puisse dire c'est que ca me reussi ... moi qui m'étais dis que j'allais juste faire une partie comme ca histoire de dire ... ben 4ème cash en 5 tounois... 2 fois 3ème, une fois 2 ème et un split à 3 au binion's ... aujourd'hui je gagne ! on va refaire notre petite partie devenue habituelle au bill's ( boucherie) et on va aller voir au caesar voir si y'a pas un truc interressant las bas :)
hier soir gros bad beat au deep du venitian ( 100+20) 6 ème lvl, suis au bouton et je cartouche a 11k avec Akos, suis payé par utg +1 qui avait limp. il avait QJos . forcément Q au flop, sa reflexion? it's fitfy fitfy avant de call ... il me couvrait de 200 .
je mettrais plein de photo, de vidéo ( ENORME freemont Street ) , de tout quoi :)
A ^plus ! | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Astuces Las Vegas Mar 31 Aoû 2010 - 22:35 | |
| Waou ! Ca run good ! ca fait plez On attends les photos ! | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Astuces Las Vegas Mer 1 Sep 2010 - 7:01 | |
| c'est bon ça!! | |
|
| |
helyo Shark Attack !
| Sujet: Re: Astuces Las Vegas Jeu 2 Sep 2010 - 3:56 | |
| lola dit : Tournois à 160 $ ce soir au Caesars Palace, j'espère être en place :p (on vous dira ça :p) Sinon géniale la journée shooping :p la super casquette Calvin Klein à 11 $ au lieu de 40 $ ça le fait (hihihihihihihi) | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Astuces Las Vegas Jeu 2 Sep 2010 - 10:25 | |
| - helyo a écrit:
- lola dit : Tournois à 160 $ ce soir au Caesars Palace, j'espère être en place :p (on vous dira ça :p) Sinon géniale la journée shooping :p la super casquette Calvin Klein à 11 $ au lieu de 40 $ ça le fait (hihihihihihihi)
Lola, il faut que tu aille aux OUTLET PRENIUM ! c'est à downtown ! ca va te faire plaisir toutes les grandes marques à -50%. | |
|
| |
helyo Shark Attack !
| Sujet: Re: Astuces Las Vegas Sam 4 Sep 2010 - 2:13 | |
| t'inquiete man c'est ce qu'on a fait, mais a celui du sud du strip, au moins y'a la clim ^^
on vient de rentrer, demain, si j'ai le courage, je fais un gros cr, avec en bonus, toutes le structures des tournois interessant a faire, j'ai tout gardé avec moi :)
ca servira a ceux qui y montent bientot, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuces Las Vegas | |
| |
|
| |
| Astuces Las Vegas | |
|