| Poker à URIAGE | |
|
+42Kaluli Louis38 lio360 drikcer fabrice38 cramedu26 GregosB38 chanin Benny AndTheRiverCame lowynh polegen17 Goodanic.38 Aiglon147 RedKaos Zikaba Taamer paw lessims38 Lord.V Leprechaun oliv_grenoble squale DanMas38 cantona0077 Lorenzo38 IFU Zeuwan Boule Adilus Komo blacksad11 LevietF0u Chrismir maw chimaybleue prop38 pianpif Dodestyle flydens vieto cozpi 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorenzo38 Shark Attack !
| |
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Lun 19 Juil 2010 - 21:15 | |
| - Lorenzo38 a écrit:
- (enfin rien à voir par rapport au travail de leveling que j'ai entrepris récemment sur Fishmir au point de l'avoir rendu complétement parano)
On a enfin l'explication des Lamentations de Fishmir, qui selon ses dires déjoue complètement. | |
|
| |
AndTheRiverCame Plancton
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Lun 19 Juil 2010 - 21:30 | |
| @red : ok avec plaisir, mais t'invitera aussi lowynh @lorenzo : bin moi quand j'ai joué contre fishmir au master de challes (le nom fait rire qd même), il m'a un peu marché dessus avec ses 3 barrels bluffs en début de tournoi et ses 3bets en TF.. Si chrismir déchatte, c'est que Lorenzo a du lui jeter un sort à coup de vodka redbull! Ptetre à jeudi les filles | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Lun 19 Juil 2010 - 21:43 | |
| - gogol1er a écrit:
- @red : ok avec plaisir, mais t'invitera aussi lowynh
@lorenzo : bin moi quand j'ai joué contre fishmir au master de challes (le nom fait rire qd même), il m'a un peu marché dessus avec ses 3 barrels bluffs en début de tournoi et ses 3bets en TF.. Si chrismir déchatte, c'est que Lorenzo a du lui jeter un sort à coup de vodka redbull!
Ptetre à jeudi les filles T'es pas en vacances loin d'ici Jeudi? J'adore quand quelqu'un dit "Fishmir" en parlant de Chris pour la 1ere fois, je suis fan | |
|
| |
AndTheRiverCame Plancton
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Lun 19 Juil 2010 - 22:03 | |
| suis a florence (super l'italie pr jouer au poker, merci bien) et reviens jeudi pour repartir vendredi, donc avec 1000 bornes ds les pattes je serai au top pour perdre 3 caves à 5/10. Euh désolé pour fishmir j'espère qui se vexera pas, je me suis laissé aller par les propos de Lorenzo.. | |
|
| |
GregosB38 Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Lun 19 Juil 2010 - 22:52 | |
| Et bien Philippe quel retour en matière... d'abord des ennemis puis que des amis... toi t'es trop fort En tout cas à bientôt autour d'une table ou au Bordel Dauphinois | |
|
| |
cramedu26 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 590 Age : 39 Localisation : Fontaine 38600 Emploi : consultant informatique
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Mar 20 Juil 2010 - 9:16 | |
| Gogol1er = Philippe = Le gars d'Annecy ?
je suis perdu là ... | |
|
| |
AndTheRiverCame Plancton
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Mar 20 Juil 2010 - 16:11 | |
| ca doit être à peu près ça.. Mais l'équation a un peu changé, je ne suis plus à Annecy.
greg, félcitation pour l'EPT, ramène nous un truc! | |
|
| |
Nombre de messages : 590 Age : 39 Localisation : Fontaine 38600 Emploi : consultant informatique
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Mar 20 Juil 2010 - 17:21 | |
| - gogol1er a écrit:
- ca doit être à peu près ça..
Mais l'équation a un peu changé, je ne suis plus à Annecy.
greg, félcitation pour l'EPT, ramène nous un truc! Ok ! On se fait une session à Montreux un de ces 4 ? | |
|
| |
AndTheRiverCame Plancton
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Mar 20 Juil 2010 - 18:30 | |
| avec plaisir! Je voulais justement y retourner et trouver qqun pour y covoiturer car c'est à 2h30 de Grenoble tout de même !!
Ca joue à 5/10 et 10/20 en CHF et parfois à 20/40 le samedi, mais je peux me renseigner..
Pas avant la 2ème semaine d'août, contacte moi par MP..
Cheers
| |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Mar 20 Juil 2010 - 18:34 | |
| - gogol1er a écrit:
- avec plaisir! Je voulais justement y retourner et trouver qqun pour y covoiturer car c'est à 2h30 de Grenoble tout de même !!
Ca joue à 5/10 et 10/20 en CHF et parfois à 20/40 le samedi, mais je peux me renseigner..
Pas avant la 2ème semaine d'août, contacte moi par MP..
Cheers
Belles tables dit moi, ça m'intéresse ça | |
|
| |
AndTheRiverCame Plancton
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Mar 20 Juil 2010 - 18:38 | |
| Euh, je veux bien boire du champ avec toi, faire un tennis ou un bilboquet mais t'amener dans mon repaire à fishs, j'suis pas sûr.. Non seulement tu vas me les piquer et en plus tu vas me faire des 3bets dans la gueule tout le temps.. Bon d'accord je te dirai.. boouuh ma bankroll | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Mer 21 Juil 2010 - 9:23 | |
| Vous passez quand vous voulez, vous pouvez dormir chez moi !!
En ce moment y'a le festival du jazz à Montreux, ça peut faire un super week end !!! | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Mer 21 Juil 2010 - 10:10 | |
| Où sont passées les cinquante premières pages de ce sujet "historique" sur le poker à Uriage? | |
|
| |
vieto Shark Attack !
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Mer 21 Juil 2010 - 10:16 | |
| - chanin a écrit:
- Où sont passées les cinquante premières pages de ce sujet "historique" sur le poker à Uriage?
Braquage IMO | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Mer 21 Juil 2010 - 10:18 | |
| - chanin a écrit:
- Où sont passées les cinquante premières pages de ce sujet "historique" sur le poker à Uriage?
+1 | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Mer 21 Juil 2010 - 10:25 | |
| - vieto a écrit:
- chanin a écrit:
Braquage IMO ... ou une fonction automatique d'archivage, cf. panneau d'administration du forum. | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| |
| |
AndTheRiverCame Plancton
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Mer 21 Juil 2010 - 13:14 | |
| - cramedu26 a écrit:
- Vous passez quand vous voulez, vous pouvez dormir chez moi !!
En ce moment y'a le festival du jazz à Montreux, ça peut faire un super week end !!! Cool! on sortira à Genève après ! | |
|
| |
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Mer 21 Juil 2010 - 16:01 | |
| Chuis pas invité moi? | |
|
| |
AndTheRiverCame Plancton
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Mer 21 Juil 2010 - 23:46 | |
| Ah bin si! Tu pourras faire des flashs avec Manu, la semaine dernière y voulait faire que ça.. L'ombre de Bastien planait sûrement qq part. | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Dim 25 Juil 2010 - 15:59 | |
| Gag : J'appelle Uriage à 15h00 pour savoir si il reste de la place sur le tournoi satellite de 16h00, le gars au téléphone me dit : "Rappelez moi à 16h00".... cherchez l'erreur | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| |
| |
fabrice38
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Lun 26 Juil 2010 - 20:21 | |
| Il ne doit pas y en avoir souvent des tournois satélites car les 2 que je voulais faire ont été annulé faute d'inscrits! | |
|
| |
drikcer Nooby Noob
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Mar 27 Juil 2010 - 7:56 | |
| - flydens a écrit:
- Gag :
J'appelle Uriage à 15h00 pour savoir si il reste de la place sur le tournoi satellite de 16h00, le gars au téléphone me dit : "Rappelez moi à 16h00".... cherchez l'erreur j en ai aussi: idem, j appelle Uriage pour m inscrire sur un sat pour le Joa, la personne au tel me demande si je me cave a 100 ou 200 euro!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poker à URIAGE | |
| |
|
| |
| Poker à URIAGE | |
|