alpes poker vous donne rdv jeudi a 21H00 sur poker stars
2 participants
Auteur
Sujet: alpes poker vous donne rdv jeudi a 21H00 sur poker stars Mer 21 Juil 2010 - 17:18
Yép Le Cercle des Alpes vous propose une petite partie. Jeudi 22 Juillet à 21H00. 1500 jetons Round 10mn buy-in 2€ reacave 2€ add on 2€ Mot de Passe envoyé par MP jeudi dans l'aprém au joueurs inscrit. Good Game à tous il faut etre inscrit sur le fofo d'alpes poker pour avoir le pass. http://alpespoker.forumactif.com/ merci a la communauté du GP
Invité Invité
Sujet: Re: alpes poker vous donne rdv jeudi a 21H00 sur poker stars Jeu 22 Juil 2010 - 14:16
yép je vous donne le pass si défois quelques joueurs sont veulent jouez ce soir mot de passe: genepi le tournois serat en ligne dans l'aprém. merci,tof
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
Sujet: Re: alpes poker vous donne rdv jeudi a 21H00 sur poker stars Jeu 22 Juil 2010 - 14:23
si tu veux du monde, faudrait préciser la room... on savais même pas que c'était un tournoi online...
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
Sujet: Re: alpes poker vous donne rdv jeudi a 21H00 sur poker stars Jeu 22 Juil 2010 - 14:35
oliv_grenoble a écrit:
si tu veux du monde, faudrait préciser la room... on savais même pas que c'était un tournoi online...
c'est écrit depuis le début dans le titre du post. Poker stars.
Invité Invité
Sujet: Re: alpes poker vous donne rdv jeudi a 21H00 sur poker stars Ven 23 Juil 2010 - 19:02
Taamer a écrit:
oliv_grenoble a écrit:
c'est écrit depuis le début dans le titre du post. Poker stars.
merci
Invité Invité
Sujet: Re: alpes poker vous donne rdv jeudi a 21H00 sur poker stars Ven 23 Juil 2010 - 19:07
merci a ou4m d'etre venu jouer hier soir. je vous reposterez les parties on line ainsi que notre championnat sur PS si vous ni voyez pas de probléme bien sur. j'attendrais votre feux vert. merci et GOOD GAME a tous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: alpes poker vous donne rdv jeudi a 21H00 sur poker stars
alpes poker vous donne rdv jeudi a 21H00 sur poker stars