Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
anipassion.com

 

 Villa en Espagne à partager

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Villa en Espagne à partager Empty
MessageSujet: Villa en Espagne à partager   Villa en Espagne à partager EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:26

Mesdames et Messieurs,

Une petite opportunité à saisir en last minute : voilà j'ai fait un bon coup de but sur une villa magnifique en Espagne vers Calpe ce matin que j'ai loué du 31 Juillet au 7 Août.
Elle fait 220m² avec 2 logements indépendants à l'intérieur avec chacun sa cuisine...
J'ai un couple d'amis qui doivent se prononcer avant ce soir pour nous accompagner mais si ils refusent, je propose le partage de cette villa à ceux qui pourraient être intéressés. C'est sûr que l'on aimerait mieux des gens de GP que je connais déjà ou un couple (enfants acceptés bien sûr)...
Ah oui le prix... j'ai déjà versé 772€, reste 550€ à payer sur place en arrivant à l'agence. Ceux qui sont intéressés devront donc régler cette somme. J'ai pris à ma charge le nettoyage final et la climatisation obligatoire.
Contact par MP svp.
Voici les photos sur ce lien et le descriptif sur ce lien :
http://www.hispanoa.com/espagne-costa-blanca-location-maison-calpe-ansyl.htm


Revenir en haut Aller en bas
 
Villa en Espagne à partager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: