prime de 30 euros pour resoudre pb HUD sur party poker
+2
chanin
Chrismir
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
Sujet: prime de 30 euros pour resoudre pb HUD sur party poker Lun 23 Aoû 2010 - 19:19
J'offre 30 euro sur party poker (ou money booker) a celui qui me résout mon problème de HUD. J'ai installé le soft en anglais, les mains s'importent bien, mais pas de HUD ni de table qui apparaissent dans le table manager et table finder. (J'utilise holdem manager 1.11.04)
chanin Retraité Zen
Sujet: Re: prime de 30 euros pour resoudre pb HUD sur party poker Lun 23 Aoû 2010 - 19:29
le gars qui a le même pb que toi a fini par installer la 1.11.03 ( http://rvgsoftware.fileburst.com/HmUpdate_1.11.03.exe ) et ca marche alors que ses tentatives multiples ont échouées en 1.11.04 et que le soutien indique d'installer la .05 beta (pour voir, ils annoncent pas de correctif suer ce bug spécifique dans cette version)
EDIT: attention cependant, la 1.11.03 ne fonctionnerait pas avec BWIN.fr il faudrait la .04 (selon ces posts, perso j'utilise pas de trackers)
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
Sujet: Re: prime de 30 euros pour resoudre pb HUD sur party poker Lun 23 Aoû 2010 - 21:23
What about 500 ?
Chrismir Bragger Professionnel
Sujet: Re: prime de 30 euros pour resoudre pb HUD sur party poker Lun 23 Aoû 2010 - 21:25
Finalement résolu le pb en installant la dernière béta 1.11.05 15 pour chanin et 15 pour leprechaun me parait honnête (mp me pseudo party poker ou ongame ou compte money booker)
Dernière édition par Chrismir le Lun 23 Aoû 2010 - 21:41, édité 2 fois
Chrismir Bragger Professionnel
Sujet: Re: prime de 30 euros pour resoudre pb HUD sur party poker Lun 23 Aoû 2010 - 21:30
Lorenzo38 a écrit:
Encore un qui se prend pour le roi du pétrole IMO...
@Lorenzo C'est un deal largement EV+ pour moi et EV+ pour ceux qui m'aident. Ca représente 10 minute de winrate moyen, or j'ai passé beaucoup plus de temps que cela sans trouver de solution (je pensais pas que la dernière béta règlerais le problème vu que ca marchais déjà chez les autres), et une mauvaise décision que le HUD peux me permettre d'éviter risque de couter beaucoup plus cher que cela.
Lorenzo38 Shark Attack !
Sujet: Re: prime de 30 euros pour resoudre pb HUD sur party poker Lun 23 Aoû 2010 - 22:28
Chrismir a écrit:
Lorenzo38 a écrit:
Encore un qui se prend pour le roi du pétrole IMO...
@Lorenzo C'est un deal largement EV+ pour moi et EV+ pour ceux qui m'aident. Ca représente 10 minute de winrate moyen, or j'ai passé beaucoup plus de temps que cela sans trouver de solution (je pensais pas que la dernière béta règlerais le problème vu que ca marchais déjà chez les autres), et une mauvaise décision que le HUD peux me permettre d'éviter risque de couter beaucoup plus cher que cela.
Assez content de mon bet induce raise BRAG, OWNED IMO !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: prime de 30 euros pour resoudre pb HUD sur party poker
prime de 30 euros pour resoudre pb HUD sur party poker