| "Presque" ship it le MTT de Brides-les-Bains ! | |
|
+10RedKaos squale Maxoo Seb-007 chanin lessims38 flydens M@jK oliv_grenoble Aiglon147 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: "Presque" ship it le MTT de Brides-les-Bains ! Dim 5 Sep 2010 - 14:00 | |
| 50 joueurs, défaite en HU à 2H30 du matin !!! Ah oui c'est vrai je dois rentrer chez moi et me lever à 7H30 pour les 10 kms de Grenoble ! | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: "Presque" ship it le MTT de Brides-les-Bains ! Dim 5 Sep 2010 - 14:06 | |
| | |
|
| |
M@jK Bullets Every Hand
| Sujet: Re: "Presque" ship it le MTT de Brides-les-Bains ! Dim 5 Sep 2010 - 14:08 | |
| | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| |
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: "Presque" ship it le MTT de Brides-les-Bains ! Dim 5 Sep 2010 - 20:11 | |
| Oui merci les gars, la structure est beaucoup mieux que ce que j'avais imaginé... c'est bien mieux qu'à Challes ! Aucun double-up ! Sinon bonne ambiance générale, niveau ultra-faible surtout en late game. Des gars font des raises preflop à 4 BB alors qu'ils en ont 8 en tout et fold au flop sur une mini-relance de la SB ! LOL ! Un peu triste quand même de ne pas avoir ship le ticket à 230 pour Challes... Tant pis ! Triste aussi que GP ne fasse pas 2 victoires / 2 à Brides après DanMas la dernière fois. Bon pour Vienne je signe de suite pour la même place ! Héhé ! | |
|
| |
lessims38 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 540 Age : 52 Localisation : Grenoble - Berriat Emploi : Informaticien en attendant la big WIN
| |
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: "Presque" ship it le MTT de Brides-les-Bains ! Lun 6 Sep 2010 - 10:47 | |
| GG David!
Tu prends combien?
Quand tu dis que la structure est mieux qu'à Challes, tu parles de quel(s) tournoi(s)? | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: "Presque" ship it le MTT de Brides-les-Bains ! Lun 6 Sep 2010 - 10:58 | |
| Je prends 500€.
Mieux que les hebdomadaires ou les mensuels qui se jouent eux aussi avec 50, 60 joueurs... Là, on a quand même joué de 15H15 à 2H du mat' avec juste un dinner break d'une heure ! | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: "Presque" ship it le MTT de Brides-les-Bains ! Lun 6 Sep 2010 - 11:00 | |
| GG David poker et sport ne font pas bon ménage comme tu t'en es rendu compte
Dernière édition par Seb-007 le Lun 6 Sep 2010 - 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: "Presque" ship it le MTT de Brides-les-Bains ! Lun 6 Sep 2010 - 11:15 | |
| Félicitation David | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: "Presque" ship it le MTT de Brides-les-Bains ! Lun 6 Sep 2010 - 11:17 | |
| Bien joué David | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: "Presque" ship it le MTT de Brides-les-Bains ! Lun 6 Sep 2010 - 12:50 | |
| GG | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: "Presque" ship it le MTT de Brides-les-Bains ! Lun 6 Sep 2010 - 12:54 | |
| | |
|
| |
GregosB38 Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: "Presque" ship it le MTT de Brides-les-Bains ! Lun 6 Sep 2010 - 13:14 | |
| GG david | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: "Presque" ship it le MTT de Brides-les-Bains ! Lun 6 Sep 2010 - 16:56 | |
| Merci...
C'est sûr qu'une perf live même sur un tout petit tournoi comme celui-ci, c'est toujours plus plaisant qu'online... Et la confiance engrangée est aussi beaucoup plus grande. | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: "Presque" ship it le MTT de Brides-les-Bains ! Lun 6 Sep 2010 - 17:16 | |
| bien joué Aiglon ! ca fait toujours plaisir une perf ! tu vas partir encore plus confiant maintenant à Vienne :)
| |
|
| |
CaptainNick. Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 292 Age : 47 Localisation : Gothard City Emploi : Free lance
| Sujet: Re: "Presque" ship it le MTT de Brides-les-Bains ! Lun 6 Sep 2010 - 19:05 | |
| GG Aiglon! Moi j'ai fais 5ème... Enchanté de te connaitre à retardement! En fait si je situe bien on était à la même table toute la journée non? Tu étais siège 6 en TF c'est ça? J'étais à droite de la seule fille en TF. | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: "Presque" ship it le MTT de Brides-les-Bains ! Lun 6 Sep 2010 - 19:36 | |
| Ah ok dommage que tu n'aies pas dit sur le forum que tu viendrais, on aurait pu faire mieux connaissance... Effectivement on a passé la journée ensemble ! C'est toi (sweat bordeaux) qui paie le tapis d'une blondinette en bataille de blindes avec A7 alors qu'elle a AQ et qui touche son 7 ??? Moi T-shirt blanc, un petit mètre quatre vingt dix et un casque d'Ipod blanc.
Bon et bien je t'avais rangé dès le début dans la catégorie des joueurs sérieux à ma table et je ne crois d'ailleurs pas avoir joué directement de coups contre toi. | |
|
| |
CaptainNick. Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 292 Age : 47 Localisation : Gothard City Emploi : Free lance
| Sujet: Re: "Presque" ship it le MTT de Brides-les-Bains ! Lun 6 Sep 2010 - 23:58 | |
| - Aiglon147 a écrit:
- C'est toi (sweat bordeaux) qui paie le tapis d'une blondinette en bataille de blindes avec A7 alors qu'elle a AQ et qui touche son 7 ???
Oui c'était moi! Pas mon meilleur play de la journée mais ça faisait 3 fois de suite qu'elle me volait ma BB... Au fait comment le mec qui avait floppé flush max vs set a t il réussi à ne pas faire le heads up avec son gigantesque stack? Il a continué a tighter à mort? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Presque" ship it le MTT de Brides-les-Bains ! | |
| |
|
| |
| "Presque" ship it le MTT de Brides-les-Bains ! | |
|