Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

qualif euro 2012

+7
patol
prop38
cantona0077
flydens
IFU
blacksad11
Leprechaun
11 participants
AuteurMessage
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

qualif euro 2012 Empty
MessageSujet: qualif euro 2012   qualif euro 2012 EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:45

kes kil est mauvais ce Benzema !!!
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

Emploi : informaticien

qualif euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: qualif euro 2012   qualif euro 2012 EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:31

Leprechaun a écrit:

buuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
IFU
GP Team
GP Team
IFU

Emploi : Globe Trotter

qualif euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: qualif euro 2012   qualif euro 2012 EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:31

blacksad11 a écrit:
Leprechaun a écrit:

buuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

et bien content ! il apporte pas mal quand même !
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

qualif euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: qualif euro 2012   qualif euro 2012 EmptyMer 8 Sep 2010 - 3:05

ok on a gagné, mais y avait pas d'adversaire et ils ont vendangé sévère devant les buts !
ca aurait du faire 4/0...
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

qualif euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: qualif euro 2012   qualif euro 2012 EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:51

Leprechaun a écrit:
ok on a gagné, mais y avait pas d'adversaire et ils ont vendangé sévère devant les buts !
ca aurait du faire 4/0...

qualif euro 2012 486251 qualif euro 2012 486251 qualif euro 2012 486251 qualif euro 2012 486251
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077

Emploi : FRONK

qualif euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: qualif euro 2012   qualif euro 2012 EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:07

Leprechaun a écrit:
ok on a gagné, mais y avait pas d'adversaire
mdr clown ,c est toujours bien plus fort que la chine ,l afrique du sud ou la bielorussie
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38

Emploi : garde trolls

qualif euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: qualif euro 2012   qualif euro 2012 EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:51

suis heureux de voir que le travail de Raymond paye encore....

On voit un match de l'EDF avec de belles actions (du jeu en triangle, des passes courtes, précises et rapides), des buts, une victoire....
Bien sûr tout n'est pas parfait mais bon....

Et ça suffit pas... il a vraiment fait du bon travail le raymond....

patol
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
patol

qualif euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: qualif euro 2012   qualif euro 2012 EmptyMer 8 Sep 2010 - 12:17

prop38 a écrit:
suis heureux de voir que le travail de Raymond paye encore....

On voit un match de l'EDF avec de belles actions (du jeu en triangle, des passes courtes, précises et rapides), des buts, une victoire....
Bien sûr tout n'est pas parfait mais bon....

Et ça suffit pas... il a vraiment fait du bon travail le raymond....

comment ça, Pierre t'as regardé le match?? t'étais pas concentré uniquement sur le King5?? qualif euro 2012 902213 Bon ca t'as pas empêché d'être le meilleur joueur de notre équipe Wink GG

Sinon +1. Après toutes les purges de matchs de Raymond, enfin un match assez plein avec une victoire à la clé et il y en a qui se plaignent...

Pour Benzema, on a le droit de pas l'aimer, mais bon le jugement hâtif après une mi-temps (qui n'a pas été mauvaise de mon point de vue), sans aucun argument à part qu'est-ce qu'il est nul... qualif euro 2012 676639 Et puis ca change d'avoir un avant centre qui joue avant centre et en plus marque...
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif

qualif euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: qualif euro 2012   qualif euro 2012 EmptyMer 8 Sep 2010 - 13:10

just lucky imo

Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

qualif euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: qualif euro 2012   qualif euro 2012 EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:41

Benzema a vendangé deux grosses actions, si Llorris sort pas un gros arrêt en 1ère : on est mort car les bosniaques ferment le magasin.
Heureusement qu'on plante en deuxième.
Je me souviens d'une époque où l'équipe de France dominait tous ses matchs comme hier, mais ne gagnait pas. Parce qu'il nous a longtemps manqué un avant centre efficace.
Benzema ou un autre, un avant centre doit planter surtout quand il est assez bon pour se créer des occases comme hier : il doit concrétiser le travail de son équipe, et l'équipe tournait très bien hier.
Bref, on a deux bons aux postes clé gardien et avant centre; si ils sont réguliers.

Dernière édition par Dodestyle le Mer 8 Sep 2010 - 17:01, édité 1 fois
IFU
GP Team
GP Team
IFU

qualif euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: qualif euro 2012   qualif euro 2012 EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:37

Dodestyle a écrit:
Benzema a vendangé deux grosses actions, si Llorris sort pas un gros arrêt en 1ère : on est se revèle car les bosniaques ferment le magasin.
Je me souviens d'une époque où l'équipe de France dominait tous ses matchs comme hier, mais ne gagnait pas. Parce qu'il nous a longtemps manqué un avant centre efficace.
Benzema ou un autre, un avant centre doit planter surtout quand il est assez bon pour se créer des occases comme hier : il doit concrétiser le travail de son équipe, et l'équipe tournait très bien hier.
Bref, on a deux bons aux postes clé gardien et avant centre; si ils sont réguliers.

+1 avec mon ami Pierrot !

De plus, le milieu de terrain m'a laissé une bonne impression (surtout le duo M'vila/Diaby). Je les ai trouvé assez solide et ca peut peut permettre d'entrevoir un avenir prometteur pour ceux-ci. Reste l'expérience qui va s'acquérir au fil des matchs Wink

Et Benzema a vendangé, c'est vrai, mais bon, pour un retour, on sent qu'il a apporté à l'avant ! il a osé, provoqué, crée ! Un vrai avant-centre quoi ^^ Moi j'ai bien aimé et je pense qu'avec un deuxième "vrai" avant-centre en soutien, ca peut faire mal, il faut qu'ils se complète bien évidemment.

Enfin, un retour de Gourcuff en forme pourrait faire du bien au niveau de la création de jeu pour le milieu offensif.

Next Match !
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

qualif euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: qualif euro 2012   qualif euro 2012 EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:56

IFU a écrit:
Dodestyle a écrit:
Benzema a vendangé deux grosses actions, si Llorris sort pas un gros arrêt en 1ère : on est se revèle car les bosniaques ferment le magasin.

De plus, le milieu de terrain m'a laissé une bonne impression (surtout le duo M'vila/Diaby). Je les ai trouvé assez solide et ca peut peut permettre d'entrevoir un avenir prometteur pour ceux-ci. Reste l'expérience qui va s'acquérir au fil des matchs Wink

Et Benzema a vendangé, c'est vrai, mais bon, pour un retour, on sent qu'il a apporté à l'avant ! il a osé, provoqué, crée ! Un vrai avant-centre quoi ^^ Moi j'ai bien aimé et je pense qu'avec un deuxième "vrai" avant-centre en soutien, ca peut faire mal, il faut qu'ils se complète bien évidemment.

Enfin, un retour de Nasri en forme pourrait faire du bien au niveau de la création de jeu pour le milieu offensif.

Next Match !

FYP
IFU
GP Team
GP Team
IFU

qualif euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: qualif euro 2012   qualif euro 2012 EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:58

blacksad11 a écrit:
IFU a écrit:
Dodestyle a écrit:

Enfin, un retour de Nasri en forme pourrait faire du bien au niveau de la création de jeu pour le milieu offensif.

Next Match !

FYP

Oui, j'aime bien aussi !

Nasri/Gourcuff, faut faire l'essai avec les 2, le plus percutant aura sa place imo
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

qualif euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: qualif euro 2012   qualif euro 2012 EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:05

ben sur les derniers matches que j'ai vu, y avait pas photo
qualif euro 2012 71606
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38

Emploi : garde trolls

qualif euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: qualif euro 2012   qualif euro 2012 EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:07

Dodestyle a écrit:
Benzema a vendangé deux grosses actions, .

Sais pas si vous avez vu mais au coup de sifflet final, blanc il va voir Benzema pour lui dire OK GG mais "Tu dois le mettre le 3ieme".
C'est ce genre de comportement qui manquait aussi amha

Enfin bref peut être simplement : "avoir envie..."
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

qualif euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: qualif euro 2012   qualif euro 2012 EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:45

http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi

qualif euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: qualif euro 2012   qualif euro 2012 EmptyMer 15 Sep 2010 - 14:04

flydens a écrit:
nnooonnn, pas lui
[url=http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100915_105131_govou-les-bleus-j-y-pense.html
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100915_105131_govou-les-bleus-j-y-pense.html[/quote[/url]]

il a marque contre le barca hier qualif euro 2012 346426
helyo
Shark Attack !
Shark Attack !
helyo

qualif euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: qualif euro 2012   qualif euro 2012 EmptyMer 15 Sep 2010 - 14:14

cozpi a écrit:
flydens a écrit:
nnooonnn, pas lui
[url=http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100915_105131_govou-les-bleus-j-y-pense.html
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100915_105131_govou-les-bleus-j-y-pense.html[/quote[/url]]

il a marque contre le barca hier qualif euro 2012 346426

et boumsong il a vendangé hier soir aussi :p j'espère qu'il y pense plus lui à l"edf :p

enfin bon, on verra en octobre, quand les joueurs seront censé être en forme.
http://www.fotostyl.fr
Contenu sponsorisé

qualif euro 2012 Empty
MessageSujet: Re: qualif euro 2012   qualif euro 2012 Empty

qualif euro 2012
Page 1 sur 1