Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
anipassion.com

 

 Compte Party Poker clôturé, et vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lessims38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
lessims38


Nombre de messages : 540
Age : 52
Localisation : Grenoble - Berriat
Emploi : Informaticien en attendant la big WIN

Compte Party Poker clôturé, et vous ? Empty
MessageSujet: Compte Party Poker clôturé, et vous ?   Compte Party Poker clôturé, et vous ? EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:56

Comme je ne vois personne se plaindre sur le forum, je sonde pour voir si d'autres GP connaissent le même problème que moi ...

Alléché par l'offre de pokerstrategy (40€ gratis) j'ai ouvert un compte PP début juillet, envoyé les documents dans la foulée, qui ont été validés le 27/07

Depuis je n'ai jamais reçu le code d'activation par la poste et mon compte est clôturé depuis fin Août, fort de café quand même ...

Bien sûr le support délocalisé dans les pays de l'est me répond invariablement que ma demande est en cours de traitement, mais rien de concret ne se passe et si j'en crois les règles Arjel, il est possible que ma bankroll soit bloquée un bon moment (3 ans?) ...

Il y a plusieurs sujets sur pokerstrategy et clubpoker relatant le même problème, j'ai envoyé un mail à l'Arjel il y a une semaine, silence radio aussi pour l'instant ...

Bref bref, y aurait-il d'autres GP dans ce cas là ? et pour ceux qui pensent pouvoir valider leur compte, j'ai peur que ce ne soit pas gagné ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sharkfisher.blogspot.com/
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

Compte Party Poker clôturé, et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Compte Party Poker clôturé, et vous ?   Compte Party Poker clôturé, et vous ? EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:20

Perso j'avais reçu le code de validation et activer mon compte et là je viens de recevoir le virement correspondant à mon cashout donc pas de soucis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte Party Poker clôturé, et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Compte Party Poker clôturé, et vous ?   Compte Party Poker clôturé, et vous ? EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:47

Lorenzo38 a écrit:
Perso j'avais reçu le code de validation et activer mon compte et là je viens de recevoir le virement correspondant à mon cashout donc pas de soucis pour moi.
Comme Laurent, j'ai reçu le code de validation par courrier sans problème.
(Bon évidemment, j'ai pas cashout mais ça c'est une autre histoire Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Compte Party Poker clôturé, et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Compte Party Poker clôturé, et vous ?   Compte Party Poker clôturé, et vous ? EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:47

Je suis sur PP depuis le début du ".fr" et j'ai reçu aussi mon code par courrier... depuis j'ai fait déjà 2 cashout qui ont été viré en moins de 48H. Cela fait aussi 2 mois d'affilé que je touche du rakeback (Juillet et Août).

GL à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte Party Poker clôturé, et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Compte Party Poker clôturé, et vous ?   Compte Party Poker clôturé, et vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte Party Poker clôturé, et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Party poker
» Party Poker
» Party poker Monster
» Déconnexion Party Poker
» drole d'aventure sur party poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: