| Poker Mentor par Daniel Negreanu | |
|
+6prop38 pianpif Boule Anji vito75 Leprechaun 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Poker Mentor par Daniel Negreanu Mer 15 Sep 2010 - 21:51 | |
| Auteur : Daniel Negreanu Traduction : Bruno « LeScribe » Taccia Titre original : Hold’em Wisdom for all players + More Hold’em Wisdom for all players 100 idées-forces pour bétonner votre hold’em 352 pages Prix public : 25 euros http://www.poker-actu.fr/news-poker/poker-mentor-par-daniel-negreanu_2442L’ultra-champion, Daniel Negreanu, vous livre 100 idées-forces solides pour bétonner votre hold’em Ce livre vous donne l’occasion unique d’approcher un immense champion de poker : le Canadien Daniel Negreanu. Il y aborde 100 sujets stratégiques, en courts chapitres, sans s’étendre en longues théories. C’est comme si vous discutiez avec lui. Le temps de la lecture, ce génie du poker devient votre Mentor personnel ! A qui s’adresse ce livre ? Aux joueurs intermédiaires avant tout, c’est-à-dire à ceux qui peinent à donner un second souffle à leur jeu. A ceux qui souhaitent devenir semi-pro. Daniel a cette capacité unique à vous focaliser sur les choses importantes. Ne ratez pas cette opportunité ! Les 5 grandes parties de ce livre : •0. Fondations du jeu •1. Gagner des tournois en jouant finement •2. Jouez vos adversaires, votre position et (ah oui) vos cartes •3. Misez et bluffez sans crainte •4. Quelle est la meilleure façon de jouer ? La sagesse comme guide | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: Poker Mentor par Daniel Negreanu Sam 25 Sep 2010 - 21:22 | |
| http://www.poker.fr/actualites-poker/2010/09/25/livre-poker-mentor-disponible-des-septembre-001706.htmlLes aficionados de Daniel Negreanu peuvent se réjouir. Après son ouvrage sur la stratégie « small ball » traduit en français sous l'intitulé Poker Power, les éditions Fantaisium publient dès le 30 Septembre prochain un nouvel ouvrage du champion : Poker Mentor. Poker Mentor combine 2 livres en 1 : Hold’em Wisdom for all Players et More Hold’em Wisdom for all Players. C'est deux livres qui ont connu un franc succès Outre-Atlantique, sont donc réunis en un seul dans la version française. Constitué de 100 chapitres assez courts de 3 à 5 pages, Poker Mentor passe en revue un aspect précis du jeu de Hold'em au fil des pages. Comment tirer parti du petit blind, Deux astuces pour monter des jetons, Pilonner les pilonneurs, Devez-vous défendre votre grosse blind ou pas, Vendre une main au poker c’est comme vendre une voiture, Cinq moyens d’identifier un bluff, Trop de prudence nuit parfois, Contrôler la table avec un gros tapis... sont certains des sujets traités dans le livre pour répondre au large panorama de problèmes que rencontrent les joueurs. En résumé ce livre qui s'adresse aux joueurs intermédiaires avant tout, est une véritable discussion avec Daniel Negranu. | |
|
| |
vito75
| Sujet: Re: Poker Mentor par Daniel Negreanu Ven 12 Nov 2010 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: Poker Mentor par Daniel Negreanu Dim 14 Nov 2010 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Boule Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Poker Mentor par Daniel Negreanu Dim 14 Nov 2010 - 20:22 | |
| | |
|
| |
vito75
| Sujet: Re: Poker Mentor par Daniel Negreanu Sam 20 Nov 2010 - 0:12 | |
| Je ne vois pas le rapport. Maintenant si on ne peut pas donner de bons plans, je ne vois pas pourquoi ce forum existe.. | |
|
| |
pianpif Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Poker Mentor par Daniel Negreanu Dim 21 Nov 2010 - 18:57 | |
| Donner des bons plans oui, faire sa pub, non ... | |
|
| |
vito75
| Sujet: Re: Poker Mentor par Daniel Negreanu Dim 21 Nov 2010 - 20:16 | |
| Il va falloir m'expliquer comment donner des bons plans sans faire de pub.. | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| |
| |
frafra Nooby Noob
Nombre de messages : 112 Age : 49 Localisation : Rouen Emploi : operateur gestion trafic (en 3x8)
| Sujet: Re: Poker Mentor par Daniel Negreanu Dim 21 Nov 2010 - 21:00 | |
| Et puis la belle affaire... sur la fnac.com il est aussi à 23.75€.... | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Poker Mentor par Daniel Negreanu Dim 21 Nov 2010 - 21:06 | |
| - prop38 a écrit:
- vito75 a écrit:
- Il va falloir m'expliquer comment donner des bons plans sans faire de pub..
ben faire 10 message en ne citant pas 10 fois GL-poker.... ah mince je fais de la pub..... Et pour apporter plus de preuves encore (et oui l'informatique c'est beau)Les messages de vito75 proviennent de : HOST : bgn92-xxxxxxxx.fbx.proxad.net Le magasin se trouve à : 42 ter rue Boucicaut - 92260 Fontenay aux Roses Bon allez trêve de plaisanterie, soit tu joue la franchise et on discute de ta société sous certaines règles et pourquoi pas d'un partenariat, soit tu continue à faire l'innocent et je ne vois pas ce qu'un parisien aurai à faire sur ce forum mis ç part de la pub graots ... | |
|
| |
vito75
| Sujet: Re: Poker Mentor par Daniel Negreanu Lun 22 Nov 2010 - 0:04 | |
| Vu mon pseudo vito75 je ne peux qu'habiter dans les hauts de seine. Je n'ai rien à cacher ! Vu que cela pose quelques problemes apparemment, considérez que je ne participerai plus au forum. A bientot. | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Poker Mentor par Daniel Negreanu Lun 22 Nov 2010 - 1:19 | |
| - vito75 a écrit:
- Vu mon pseudo vito75 je ne peux qu'habiter dans les hauts de seine. Je n'ai rien à cacher ! Vu que cela pose quelques problemes apparemment, considérez que je ne participerai plus au forum.
A bientot. Je suis né dans les Hauts-de-Seine et si ma mémoire est bonne "vito92" aurait été plus adapté... | |
|
| |
DanMas38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Poker Mentor par Daniel Negreanu Lun 22 Nov 2010 - 1:20 | |
| - vito75 a écrit:
- Vu mon pseudo vito75 je ne peux qu'habiter dans les hauts de seine. Je n'ai rien à cacher ! Vu que cela pose quelques problemes apparemment, considérez que je ne participerai plus au forum.
A bientot chez GL-poker. FYP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poker Mentor par Daniel Negreanu | |
| |
|
| |
| Poker Mentor par Daniel Negreanu | |
|