| Freeroll test Dynamitz Poker ce soir 20 Septembre 21h | |
|
+13nicodeus lessims38 blacksad11 Leprechaun Maxoo prop38 Dodestyle yanch1 flydens polegen17 cozpi MC Bertra Zikaba 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Freeroll test Dynamitz Poker ce soir 20 Septembre 21h Jeu 16 Sep 2010 - 14:29 | |
| Salut à tous, Dans le cadre de la finalisation du développement de Dynamitz Poker, un tournoi va avoir lieu ce soir à 21h. Le gagnant du tournoi se verra remettre un E-Pc (mini ordinateur portable).Procédure : Rendez-vous sur http://www.dynamitzpoker.eu/ et cliquez sur inscription. Une fois votre inscription finalisée, connectez-vous grâce au module a gauche du site. Une fois connectés, vous aurez accès à l'onglet "Jouer" en haut du site, cliquez dessus. Dans le lobby choisissez "tournois" et enfin Freeroll Beta Test. Vous n'avez donc pas besoin de téléchargez de logiciels pour jouer et nous aider à améliorer la room... Qu'est-ce que Dynamitz Poker ?Nous avons pour projet (plusieurs membres de ce forum) de proposer une salle de poker où ce ne sera pas de l'argent qui sera joué mais une monnaie virtuelle (qui peut soit être gagnée par le biais de freeroll ou bien en l'achetant). La salle de poker ne s'adresse donc pas à des joueurs confirmés à terme mais plutôt aux personnes friands des sites de jeux en ligne (prizee par exemple). Malgré cela, nous aimerions que vous nous aidiez à tester la salle de poker pour nous donner les derniers bugs encore présent et aussi pour nous indiquer ce qu'il serait bien d'ajouter/supprimer... DiversA noter que tout les participants recevront un cadeau pour les remercier de leur participation (Ce sera plus par principe, ne vous attendez pas à recevoir un Ipod...) Le tournoi ne nécessite aucun dépôt d'argent quelconque. Naissance du projet : https://grenoblepoker.1fr1.net/comptoir-f1/societe-pokinfrance-t5902.htmA noter que je m'engage a reverser à Grenoble Poker l'E-Pc si par chance j'arrivais à gagner... Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser ici ou par MP. PS : De nombreux bug ont normalement été résolu, mais le but est de nous transmettre par email dès que possible vos remarques/bug rencontrés/etc. En espérant cette fois-ci que le tournoi se lance... ++
Dernière édition par Zikaba le Lun 20 Sep 2010 - 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: Freeroll test Dynamitz Poker ce soir 20 Septembre 21h Jeu 16 Sep 2010 - 15:34 | |
| | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: Freeroll test Dynamitz Poker ce soir 20 Septembre 21h Jeu 16 Sep 2010 - 15:39 | |
| je vais essayer d en etre ! | |
|
| |
polegen17 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Freeroll test Dynamitz Poker ce soir 20 Septembre 21h Jeu 16 Sep 2010 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Freeroll test Dynamitz Poker ce soir 20 Septembre 21h Jeu 16 Sep 2010 - 21:09 | |
| Ce serait cool aussi d'envoyer vos impressions a la fin du tournoi | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Freeroll test Dynamitz Poker ce soir 20 Septembre 21h Jeu 16 Sep 2010 - 21:21 | |
| in ai tenté une première connexion IE infructueuse avec popup et message d'erreur que comme un c.. j'ai pas catché, je suis arriv A la deuxième, j'ai pu me connecter sans soucis... | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: Freeroll test Dynamitz Poker ce soir 20 Septembre 21h Jeu 16 Sep 2010 - 21:48 | |
| Le développeur du logiciel cherche désespérément à trouver pourquoi IE buggue et pas les autres navigateurs :(
En attendant, il reste des places !
Premier prix Un Netbook 7'' Windows CE
Deuxième prix Une montre Dynamitz Poker
Troisième prix Le polo Dynamitz Poker
Du quatrième au centième prix Des ChpZ et des cadeaux Dynamitz Poker | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: Freeroll test Dynamitz Poker ce soir 20 Septembre 21h Jeu 16 Sep 2010 - 21:50 | |
| - Zikaba a écrit:
A noter que je m'engage a reverser à Grenoble Poker l'E-Pc si par chance j'arrivais à gagner...
J'avais pas vu, Franck..."Tu me fais venir la larme" comme on dit à Marseille (la ville, pas le stade) | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Freeroll test Dynamitz Poker ce soir 20 Septembre 21h Jeu 16 Sep 2010 - 21:53 | |
| IN ca marche tout du premier coup | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: Freeroll test Dynamitz Poker ce soir 20 Septembre 21h Jeu 16 Sep 2010 - 21:57 | |
| LOL. Ca fera du prize en plus pour les GPL | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: Freeroll test Dynamitz Poker ce soir 20 Septembre 21h Jeu 16 Sep 2010 - 21:58 | |
| in aussi
c'est qui calldemerde ??
| |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
| Sujet: Re: Freeroll test Dynamitz Poker ce soir 20 Septembre 21h Jeu 16 Sep 2010 - 22:02 | |
| Je sais pas mais en tout cas, il aurait fallu etre 30, j'ai essayé de baisser le nb mini mais c'était trop tard :( | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
| Sujet: Re: Freeroll test Dynamitz Poker ce soir 20 Septembre 21h Jeu 16 Sep 2010 - 22:31 | |
| Au fait, ce putain de logiciel étant trop rapide, il a déjà squeezé le tournoi et je n'ai pas pu voir tous les inscrits.
Il y avait : Berbatov TheArtiste Underfouiny Polegen Patol Prop MC Berta Dode Ced Anto Flydens
Si j'en ai oublié envoyez moi un MP
Merci donc à ceux-là qui ont d'ores et déjà gagné un cadeau de consolation (une nuit avec la copine de Franck)..... sans Franck :D | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: Freeroll test Dynamitz Poker ce soir 20 Septembre 21h Jeu 16 Sep 2010 - 22:47 | |
| je suis arrivé un peu en retard, le tournoi n'a donc pas eut lieu , j'ai cru a un bug au début | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
| Sujet: Re: Freeroll test Dynamitz Poker ce soir 20 Septembre 21h Jeu 16 Sep 2010 - 22:50 | |
| Ben ouais Donc pour tous ceux qui étaient là : 100 ChpZ (déjà crédités, plus fort que Winamax) plus un cadeau par la poste. Ceux qui sont connectés peuvent acheter des ChpZ par Allopass, CB , Paypal PS : je suis en Cash games, table 5-10 (et j'ai déjà plumé Ced et Pierre , cette room est riggée !) | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: Freeroll test Dynamitz Poker ce soir 20 Septembre 21h Jeu 16 Sep 2010 - 23:26 | |
| encore zappé | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: Freeroll test Dynamitz Poker ce soir 20 Septembre 21h Jeu 16 Sep 2010 - 23:38 | |
| hello
c koi l'email pour les bug
avec ie je n'arrive pas à naviguer correctement sur les menus... par exemple si je passe sur "utilisateur" je vois le menu deroulant en dessous mais il disparait des que je descends..... | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
| Sujet: Re: Freeroll test Dynamitz Poker ce soir 20 Septembre 21h Jeu 16 Sep 2010 - 23:49 | |
| Réponds au mail que tu as reçu tout à l'heure | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Freeroll test Dynamitz Poker ce soir 20 Septembre 21h Ven 17 Sep 2010 - 1:59 | |
| Dommage d'avoir été prévenu le jour même, ca aurait été avec plaisir de participer ! | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: Freeroll test Dynamitz Poker ce soir 20 Septembre 21h Ven 17 Sep 2010 - 2:00 | |
| - Maxoo a écrit:
- Dommage d'avoir été prévenu le jour même, ca aurait été avec plaisir de participer !
tout pareil... | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: Freeroll test Dynamitz Poker ce soir 20 Septembre 21h Ven 17 Sep 2010 - 10:05 | |
| | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Freeroll test Dynamitz Poker ce soir 20 Septembre 21h Ven 17 Sep 2010 - 10:37 | |
| - yanch1 a écrit:
- Le développeur du logiciel cherche désespérément à trouver pourquoi IE buggue et pas les autres navigateurs :(
parce que c'est développé par microsoft | |
|
| |
lessims38 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 540 Age : 52 Localisation : Grenoble - Berriat Emploi : Informaticien en attendant la big WIN
| Sujet: Re: Freeroll test Dynamitz Poker ce soir 20 Septembre 21h Ven 17 Sep 2010 - 11:02 | |
| - Maxoo a écrit:
- Dommage d'avoir été prévenu le jour même, ca aurait été avec plaisir de participer !
Idem, next time | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: Freeroll test Dynamitz Poker ce soir 20 Septembre 21h Ven 17 Sep 2010 - 12:40 | |
| - Maxoo a écrit:
- lessims38 a écrit:
- Maxoo a écrit:
Idem, next time Lundi | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
| Sujet: Re: Freeroll test Dynamitz Poker ce soir 20 Septembre 21h Ven 17 Sep 2010 - 19:21 | |
| On peut déjà s'inscrire pour lundi, d'ailleurs. A la demande de Leprechaun, le timeout est passé à 45 secondes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freeroll test Dynamitz Poker ce soir 20 Septembre 21h | |
| |
|
| |
| Freeroll test Dynamitz Poker ce soir 20 Septembre 21h | |
|