|
|
| small ball , oesd , float | |
| | Auteur | Message |
---|
mbg71
| Sujet: small ball , oesd , float Mar 21 Sep 2010 - 18:12 | |
| bonjour je voudrais savoir qu-est-ce que le smallball , comment le maitriser . questce que veut dire oesd . enfin , qu'est ce que le float et peut on l'utiliser en headsup et contre plusieurs joueurs ? | |
| | | Adilus GP Team
| Sujet: Re: small ball , oesd , float Mar 21 Sep 2010 - 21:28 | |
| | |
| | | Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: small ball , oesd , float Mar 21 Sep 2010 - 21:47 | |
| | |
| | | Nimiflip Nooby Noob
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Saint martin d'hères Emploi : etudiant
| Sujet: Re: small ball , oesd , float Mar 21 Sep 2010 - 22:41 | |
| le small ball c'est le fait de relancer beaucoup de mains a potentiel préflop, mais en relancant trés petit (environ 2,5bb). Post flop ca permet de controler le pot en ayant plus de marge de maneuvre car le pot est petit. C'est un style agressif pour pas très cher. Si on rencontre de la résistance on abandonne le coup et on a pas perdu beaucoup. Par contre si on commence a s'enflammer c'est qu'on a du lourd en main (en principe). Bien entendu ce style de jeu requiert beaucoup d'experience et une taille de tapis effective profonde (50bb+ imo)
| |
| | | Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: small ball , oesd , float Mer 22 Sep 2010 - 0:02 | |
| Bon... Le small ball c'est un vaste sujet complexe et très technique, je pense que le plus simple pour l'aborder est de l'illustrer... IMO, d'un point de vue global, le concept du small ball se résume à ca : Pas très clair me direz vous... Et c'est compréhensible. Pour bien le maitriser il te faut ca : - Spoiler:
(histoire que mon post serve quand même à quelque chose : lien : le float expliqué par Francois Tardieu) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: small ball , oesd , float | |
| |
| | | | small ball , oesd , float | |
|