Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

The Màlaga Project

+35
frafra
patol
Arabidopsis
vieto
eckowezen
ou4m
Aiglon147
maw
chimaybleue
LevietF0u
Leprechaun
Lorenzo38
Chrismir
DanMas38
cozpi
chanin
oliv_grenoble
MC Bertra
bouba
nicodeus
pianpif
Toinou
lessims38
iwan63
Adilus
prop38
blacksad11
Nemesis&Co
flydens
Zikaba
cantona0077
IFU
axel38
Seb-007
Léo
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Léo
kiki
Léo

Emploi : Grinder

The Màlaga Project Empty
MessageSujet: The Màlaga Project   The Màlaga Project EmptyMar 21 Sep 2010 - 23:31

EDIT by Leprechaun: http://livefrommalaga.blogspot.com pour le retrouver facilement

Comme un certain nombre d'entre vous le savent déjà, Pierre "Levietf0u", Toinou "El_Squeezy", Alban "El_Nutsy" et moi même avons décidé de nous lancer dans l'aventure du poker professionnel.

Fruit d'une longue réflexion individuelle et collective sur les différents choix de vie qui s'offraient à nous et sur nos visions respectives du monde, ce projet à vu le jour au cours du mois de juin, au fur et à mesure que
le carcan imposé par l'ARJEL se faisait de plus en plus imminent.

Nous avons tous 22/23 ans, sommes plus ou moins en fin d'études et avons la conviction que nous nous devons de tenter l'aventure aujourd'hui, sous peine de le regretter à jamais.

Nous avions à l'origine eu l'intention de partir à Malte, et à 5. Pour différentes raisons qu'il est inutile de dévoiler ici, la destination à changé, nous irons donc à Màlaga, et sans Paw qui était jusqu'à récemment le 5ème membre du groupe.

D'une durée minimale de 10 mois, notre voyage se centrera sur le Poker Online comme activité professionnelle, quasi exclusivement en MTT, mais l'aventure sera plus grande que cela.
Nous sommes avant tout un groupe d'amis soudés et nous souhaitons vraiment vivre une aventure forte ensemble, au delà du jeu, car nous partageons bien plus que cela.

Antoine et Pierre sont partis ce matin, Alban et moi les rejoignons en fin de semaine, it all starts now baby!
Nous ouvrirons prochainement un blog pour conter nous aventures, mésaventures, états d'âme et humeurs diverses, comptez sur nous pour vous tenir au courant de nos résultats et de notre vie là bas.

Wish us luck, we're gonna need it, stay tuned :adil:
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007

Emploi : Ingénieur

The Màlaga Project Empty
MessageSujet: Re: The Màlaga Project   The Màlaga Project EmptyMar 21 Sep 2010 - 23:39

Profitez bien bande d'enf..... cheers

Vous allez vous régaler !!!! Belle aventure que nous suivrons avec grande attention, nul doute Wink !!!

Gl a tous les 4 !!

axel38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
axel38

The Màlaga Project Empty
MessageSujet: Re: The Màlaga Project   The Màlaga Project EmptyMar 21 Sep 2010 - 23:48

Bonne chance à vous pour ces nouvelles aventures
IFU
GP Team
GP Team
IFU

Emploi : Globe Trotter

The Màlaga Project Empty
MessageSujet: Re: The Màlaga Project   The Màlaga Project EmptyMar 21 Sep 2010 - 23:58

bonne chance et régalez vous bien ce dont je ne doute pas.

Et merci d'avance pour vos futures comptes-rendus !

bon je sais où je vais squatter mes prochaines vacances moi sunny Cool
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077

Emploi : FRONK

The Màlaga Project Empty
MessageSujet: Re: The Màlaga Project   The Màlaga Project EmptyMer 22 Sep 2010 - 0:02

good luck a vous 4
ps bah alors toinou t es partis sans faire becco a parrain The Màlaga Project 963332
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

Emploi : <tilt>là !</tilt>

The Màlaga Project Empty
MessageSujet: Re: The Màlaga Project   The Màlaga Project EmptyMer 22 Sep 2010 - 0:03

Have fun les gars !

Par curiosité, vous avez eu droit à quelles types de réactions de vos proches ?

(Je finis les cours début mai, il fait chaud là-bas à cette période je crois The Màlaga Project 346426 )
http://www.zikaba.com
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

The Màlaga Project Empty
MessageSujet: Re: The Màlaga Project   The Màlaga Project EmptyMer 22 Sep 2010 - 0:09

bonne route The Màlaga Project Icon_cheers
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Nemesis&Co
Nooby Noob
Nooby Noob

The Màlaga Project Empty
MessageSujet: Re: The Màlaga Project   The Màlaga Project EmptyMer 22 Sep 2010 - 0:11

Bonne (et longue) route à vous.
Au plaisir de vous lire et de suivre les nouvelles.
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

Emploi : informaticien

The Màlaga Project Empty
MessageSujet: Re: The Màlaga Project   The Màlaga Project EmptyMer 22 Sep 2010 - 0:13

bonne chance les gars et amusez vous bien Cool
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38

Emploi : garde trolls

The Màlaga Project Empty
MessageSujet: Re: The Màlaga Project   The Màlaga Project EmptyMer 22 Sep 2010 - 0:18

vivez pleinement une belle aventure humaine et pokeristique.....

Profitez bien....

GL à tous
Adilus
GP Team
GP Team
Adilus

The Màlaga Project Empty
MessageSujet: Re: The Màlaga Project   The Màlaga Project EmptyMer 22 Sep 2010 - 0:31

J'vous souhaite toute la réussite du monde les copains.
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63

The Màlaga Project Empty
MessageSujet: Re: The Màlaga Project   The Màlaga Project EmptyMer 22 Sep 2010 - 0:47

Amusez vous, profitez, longue vie à votre projet!!!
lessims38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
lessims38

Emploi : Informaticien en attendant la big WIN

The Màlaga Project Empty
MessageSujet: Re: The Màlaga Project   The Màlaga Project EmptyMer 22 Sep 2010 - 1:02

Beau projet, allez-y à fond pour ne rien regretter.
Ah si j'étais jeune Rolling Eyes Rolling Eyes
http://sharkfisher.blogspot.com/
Toinou
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Toinou

Emploi : Etudiant dian dian

The Màlaga Project Empty
MessageSujet: Re: The Màlaga Project   The Màlaga Project EmptyMer 22 Sep 2010 - 1:15

1ere journee super, une añbiance chaleureuse et un depaysememt certain. On vous envoie des news au plus vite, le programme est charge cette señaine. bisous a tous¡
http://livefrommalaga.blogspot.com
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif

The Màlaga Project Empty
MessageSujet: Re: The Màlaga Project   The Màlaga Project EmptyMer 22 Sep 2010 - 1:52

bonne chance à vous. J'espère que vous en profiterez bien et que ça va ship moulte $$
nicodeus
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
nicodeus

The Màlaga Project Empty
MessageSujet: Re: The Màlaga Project   The Màlaga Project EmptyMer 22 Sep 2010 - 1:55

bonne chance à tous !! superbe aventure en perspective , oubliez pas de vous filmer , on ne sait jamais le poker à la télé ça marche bien The Màlaga Project 764781
Invité
Invité

The Màlaga Project Empty
MessageSujet: Re: The Màlaga Project   The Màlaga Project EmptyMer 22 Sep 2010 - 2:50

Profitez-en bien et continuez à nous faire rêver avec vos perfs quasi-quotidiennes :)
bouba
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
bouba

The Màlaga Project Empty
MessageSujet: Re: The Màlaga Project   The Màlaga Project EmptyMer 22 Sep 2010 - 7:08

bonne chance a vous tous !! on vous suivra avec plaisir .
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra

Emploi : pourquoi pas

The Màlaga Project Empty
MessageSujet: Re: The Màlaga Project   The Màlaga Project EmptyMer 22 Sep 2010 - 10:17

Profitez bien de cette année d'université en psycho-socio-mathématiques appliquées-etc...!! Laughing

Vous créchez où? vous avez loué un appart?
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

The Màlaga Project Empty
MessageSujet: Re: The Màlaga Project   The Màlaga Project EmptyMer 22 Sep 2010 - 10:29

Bonne chance à vous tous.
J'espère de tout cœur que ce projet dure le plus longtemps possible.

Par contre, pourquoi vous vous limitez qu'aux MTT ? J'avais tendance à croire que ce genre de vie convenait plutôt à un grind intensif en CG...
http://moacmoa.blogspot.com
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

The Màlaga Project Empty
MessageSujet: Re: The Màlaga Project   The Màlaga Project EmptyMer 22 Sep 2010 - 10:42

GL à tous les quatre, on espère voir des grosses perfs.

Vous faites BK commune?
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi

The Màlaga Project Empty
MessageSujet: Re: The Màlaga Project   The Màlaga Project EmptyMer 22 Sep 2010 - 10:46

Longue vie a votre projet et GL les gars.
on attend avec impatience les 1eres impressions
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38

The Màlaga Project Empty
MessageSujet: Re: The Màlaga Project   The Màlaga Project EmptyMer 22 Sep 2010 - 11:29

Tous mes vœux de réussite pour votre projet pokéristique et humain... cheers cheers (jolie présentation)

Tenez nous au courant de vos perfs et de l'organisation du premier MalagaPokerTour lors d'un long week end en Mai 2011 (il doit faire beau et pas y avoir beaucoup de touristes à cette période... The Màlaga Project 955184 )

Les deseo mucha suerte!
Léo
kiki
Léo

Emploi : Grinder

The Màlaga Project Empty
MessageSujet: Re: The Màlaga Project   The Màlaga Project EmptyMer 22 Sep 2010 - 13:34

Zikaba a écrit:
Have fun les gars !

Par curiosité, vous avez eu droit à quelles types de réactions de vos proches ?
On a eu des réactions différentes en fonction des familles, je parlerai donc de la mienne.
Evidemment, on ne peut pas dire que ça enchante mes parents, j'ai d'ailleurs du mal à concevoir que l'on puisse vouloir pour son fils de jouer aux cartes à 22 ans.
Ceci dit, j'ai la chance d'avoir des parents particulièrement ouverts d'esprit, avec qui j'ai pu parler depuis longtemps de ma passion (HU play money avec ma mère The Màlaga Project 15157)et qui,
s'ils ne comprennent pas tout ce qu'implique une vie de joueur pro (tant mieux d'ailleurs), ils savent que venant de moi, c'est un projet réfléchi et pas une soudaine frénésie gamblingo intensive.
Mes parents, mon frère, ma sœur et mes amis me font confiance dans ma démarche, c'est tout ce que je demande.
Si les autres souhaitent développer ce point, libre à eux, je ne parlerais pas en leur nom.

MC Bertra a écrit:
Profitez bien de cette année d'université en L1 de Musicologie! Laughing

Vous créchez où? vous avez loué un appart?
FYP

Antoine et Pierre sont sur place pour nous trouver la villa parfaite.
L'immobilier est très peu cher dans cette région et à 4, on peut trouver de très belles villas pour un loyer très raisonnable.
On fait péter les photos dès qu'ils ont choisi!

oliv_grenoble a écrit:
Bonne chance à vous tous.
J'espère de tout cœur que ce projet dure le plus longtemps possible.

Par contre, pourquoi vous vous limitez qu'aux MTT ? J'avais tendance à croire que ce genre de vie convenait plutôt à un grind intensif en CG...
On a choisi le MTT car c'est la discipline où on est - et de très loin - le plus performant.
C'est aussi le domaine où l'on a le plus travaillé et qui se prête le plus a une organisation commune (calendrier des tournois quotidiens, session communes, swaping, reviews de HH avec des thèmes...)
Evidemment, on ne s'interdira pas le cash game, mais on basera notre activité sur le MTT.
Accessoiement, c'est ce que je kiffe le plus (pour le moment, on en reparle dans 5000 tournois The Màlaga Project 606401)

@Chanin, pas de BK commune, Pierre à beaucoup trop d'avance, il perdrait beaucoup de temps et d'argent à tout swaper avec nous, au moins au début.
En outre, vu qu'on a pas tous les mêmes objectifs en termes de volume et de Buyins joués, une BK commune n'a pas lieu d'être.
Des sessions communes avec BI partagés sont au programme, plus probablement des arrangements spéciaux sur certains tournois type gros tournois du dimanche ou event FCOOP, SCOOP etc...

Merci à tous pour vos encouragements! youpi
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir

Emploi : Poker Player

The Màlaga Project Empty
MessageSujet: Re: The Màlaga Project   The Màlaga Project EmptyMer 22 Sep 2010 - 13:42

Être pro ca demande beaucoup de discipline, de travail et c'est une pression quotidienne du résultat.
GL
Contenu sponsorisé

The Màlaga Project Empty
MessageSujet: Re: The Màlaga Project   The Màlaga Project Empty

The Màlaga Project
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant