| The Màlaga Project | |
|
+35frafra patol Arabidopsis vieto eckowezen ou4m Aiglon147 maw chimaybleue LevietF0u Leprechaun Lorenzo38 Chrismir DanMas38 cozpi chanin oliv_grenoble MC Bertra bouba nicodeus pianpif Toinou lessims38 iwan63 Adilus prop38 blacksad11 Nemesis&Co flydens Zikaba cantona0077 IFU axel38 Seb-007 Léo 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léo kiki
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : Sydney Emploi : Grinder
| Sujet: The Màlaga Project Mar 21 Sep 2010 - 23:31 | |
| EDIT by Leprechaun: http://livefrommalaga.blogspot.com pour le retrouver facilementComme un certain nombre d'entre vous le savent déjà, Pierre "Levietf0u", Toinou "El_Squeezy", Alban "El_Nutsy" et moi même avons décidé de nous lancer dans l'aventure du poker professionnel. Fruit d'une longue réflexion individuelle et collective sur les différents choix de vie qui s'offraient à nous et sur nos visions respectives du monde, ce projet à vu le jour au cours du mois de juin, au fur et à mesure que le carcan imposé par l'ARJEL se faisait de plus en plus imminent. Nous avons tous 22/23 ans, sommes plus ou moins en fin d'études et avons la conviction que nous nous devons de tenter l'aventure aujourd'hui, sous peine de le regretter à jamais. Nous avions à l'origine eu l'intention de partir à Malte, et à 5. Pour différentes raisons qu'il est inutile de dévoiler ici, la destination à changé, nous irons donc à Màlaga, et sans Paw qui était jusqu'à récemment le 5ème membre du groupe. D'une durée minimale de 10 mois, notre voyage se centrera sur le Poker Online comme activité professionnelle, quasi exclusivement en MTT, mais l'aventure sera plus grande que cela. Nous sommes avant tout un groupe d'amis soudés et nous souhaitons vraiment vivre une aventure forte ensemble, au delà du jeu, car nous partageons bien plus que cela. Antoine et Pierre sont partis ce matin, Alban et moi les rejoignons en fin de semaine, it all starts now baby! Nous ouvrirons prochainement un blog pour conter nous aventures, mésaventures, états d'âme et humeurs diverses, comptez sur nous pour vous tenir au courant de nos résultats et de notre vie là bas. Wish us luck, we're gonna need it, stay tuned | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: The Màlaga Project Mar 21 Sep 2010 - 23:39 | |
| Profitez bien bande d'enf..... Vous allez vous régaler !!!! Belle aventure que nous suivrons avec grande attention, nul doute !!! Gl a tous les 4 !! | |
|
| |
axel38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: The Màlaga Project Mar 21 Sep 2010 - 23:48 | |
| Bonne chance à vous pour ces nouvelles aventures | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: The Màlaga Project Mar 21 Sep 2010 - 23:58 | |
| bonne chance et régalez vous bien ce dont je ne doute pas. Et merci d'avance pour vos futures comptes-rendus ! bon je sais où je vais squatter mes prochaines vacances moi | |
|
| |
cantona0077 Shark Attack !
| Sujet: Re: The Màlaga Project Mer 22 Sep 2010 - 0:02 | |
| good luck a vous 4 ps bah alors toinou t es partis sans faire becco a parrain | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: The Màlaga Project Mer 22 Sep 2010 - 0:03 | |
| Have fun les gars ! Par curiosité, vous avez eu droit à quelles types de réactions de vos proches ? (Je finis les cours début mai, il fait chaud là-bas à cette période je crois ) | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: The Màlaga Project Mer 22 Sep 2010 - 0:09 | |
| bonne route | |
|
| |
Nemesis&Co Nooby Noob
| Sujet: Re: The Màlaga Project Mer 22 Sep 2010 - 0:11 | |
| Bonne (et longue) route à vous. Au plaisir de vous lire et de suivre les nouvelles. | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: The Màlaga Project Mer 22 Sep 2010 - 0:13 | |
| bonne chance les gars et amusez vous bien | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: The Màlaga Project Mer 22 Sep 2010 - 0:18 | |
| vivez pleinement une belle aventure humaine et pokeristique.....
Profitez bien....
GL à tous | |
|
| |
Adilus GP Team
| Sujet: Re: The Màlaga Project Mer 22 Sep 2010 - 0:31 | |
| J'vous souhaite toute la réussite du monde les copains.
| |
|
| |
iwan63 Seigneur du tapis vert
| Sujet: Re: The Màlaga Project Mer 22 Sep 2010 - 0:47 | |
| Amusez vous, profitez, longue vie à votre projet!!! | |
|
| |
lessims38 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 540 Age : 52 Localisation : Grenoble - Berriat Emploi : Informaticien en attendant la big WIN
| Sujet: Re: The Màlaga Project Mer 22 Sep 2010 - 1:02 | |
| Beau projet, allez-y à fond pour ne rien regretter. Ah si j'étais jeune | |
|
| |
Toinou Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : Malaga Emploi : Etudiant dian dian
| Sujet: Re: The Màlaga Project Mer 22 Sep 2010 - 1:15 | |
| 1ere journee super, une añbiance chaleureuse et un depaysememt certain. On vous envoie des news au plus vite, le programme est charge cette señaine. bisous a tous¡ | |
|
| |
pianpif Bullets Every Hand
| Sujet: Re: The Màlaga Project Mer 22 Sep 2010 - 1:52 | |
| bonne chance à vous. J'espère que vous en profiterez bien et que ça va ship moulte $$ | |
|
| |
nicodeus Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: The Màlaga Project Mer 22 Sep 2010 - 1:55 | |
| bonne chance à tous !! superbe aventure en perspective , oubliez pas de vous filmer , on ne sait jamais le poker à la télé ça marche bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Màlaga Project Mer 22 Sep 2010 - 2:50 | |
| Profitez-en bien et continuez à nous faire rêver avec vos perfs quasi-quotidiennes :) |
|
| |
bouba Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: The Màlaga Project Mer 22 Sep 2010 - 7:08 | |
| bonne chance a vous tous !! on vous suivra avec plaisir . | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: The Màlaga Project Mer 22 Sep 2010 - 10:17 | |
| Profitez bien de cette année d'université en psycho-socio-mathématiques appliquées-etc...!! Vous créchez où? vous avez loué un appart? | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: The Màlaga Project Mer 22 Sep 2010 - 10:29 | |
| Bonne chance à vous tous. J'espère de tout cœur que ce projet dure le plus longtemps possible.
Par contre, pourquoi vous vous limitez qu'aux MTT ? J'avais tendance à croire que ce genre de vie convenait plutôt à un grind intensif en CG... | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: The Màlaga Project Mer 22 Sep 2010 - 10:42 | |
| GL à tous les quatre, on espère voir des grosses perfs.
Vous faites BK commune? | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: The Màlaga Project Mer 22 Sep 2010 - 10:46 | |
| Longue vie a votre projet et GL les gars. on attend avec impatience les 1eres impressions | |
|
| |
DanMas38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: The Màlaga Project Mer 22 Sep 2010 - 11:29 | |
| Tous mes vœux de réussite pour votre projet pokéristique et humain... (jolie présentation) Tenez nous au courant de vos perfs et de l'organisation du premier MalagaPokerTour lors d'un long week end en Mai 2011 (il doit faire beau et pas y avoir beaucoup de touristes à cette période... ) Les deseo mucha suerte! | |
|
| |
Léo kiki
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : Sydney Emploi : Grinder
| Sujet: Re: The Màlaga Project Mer 22 Sep 2010 - 13:34 | |
| - Zikaba a écrit:
- Have fun les gars !
Par curiosité, vous avez eu droit à quelles types de réactions de vos proches ?
On a eu des réactions différentes en fonction des familles, je parlerai donc de la mienne. Evidemment, on ne peut pas dire que ça enchante mes parents, j'ai d'ailleurs du mal à concevoir que l'on puisse vouloir pour son fils de jouer aux cartes à 22 ans. Ceci dit, j'ai la chance d'avoir des parents particulièrement ouverts d'esprit, avec qui j'ai pu parler depuis longtemps de ma passion (HU play money avec ma mère )et qui, s'ils ne comprennent pas tout ce qu'implique une vie de joueur pro (tant mieux d'ailleurs), ils savent que venant de moi, c'est un projet réfléchi et pas une soudaine frénésie gamblingo intensive. Mes parents, mon frère, ma sœur et mes amis me font confiance dans ma démarche, c'est tout ce que je demande. Si les autres souhaitent développer ce point, libre à eux, je ne parlerais pas en leur nom. - MC Bertra a écrit:
- Profitez bien de cette année d'université en L1 de Musicologie!
Vous créchez où? vous avez loué un appart? FYPAntoine et Pierre sont sur place pour nous trouver la villa parfaite. L'immobilier est très peu cher dans cette région et à 4, on peut trouver de très belles villas pour un loyer très raisonnable. On fait péter les photos dès qu'ils ont choisi! - oliv_grenoble a écrit:
- Bonne chance à vous tous.
J'espère de tout cœur que ce projet dure le plus longtemps possible.
Par contre, pourquoi vous vous limitez qu'aux MTT ? J'avais tendance à croire que ce genre de vie convenait plutôt à un grind intensif en CG... On a choisi le MTT car c'est la discipline où on est - et de très loin - le plus performant. C'est aussi le domaine où l'on a le plus travaillé et qui se prête le plus a une organisation commune (calendrier des tournois quotidiens, session communes, swaping, reviews de HH avec des thèmes...) Evidemment, on ne s'interdira pas le cash game, mais on basera notre activité sur le MTT. Accessoiement, c'est ce que je kiffe le plus (pour le moment, on en reparle dans 5000 tournois ) @Chanin, pas de BK commune, Pierre à beaucoup trop d'avance, il perdrait beaucoup de temps et d'argent à tout swaper avec nous, au moins au début. En outre, vu qu'on a pas tous les mêmes objectifs en termes de volume et de Buyins joués, une BK commune n'a pas lieu d'être. Des sessions communes avec BI partagés sont au programme, plus probablement des arrangements spéciaux sur certains tournois type gros tournois du dimanche ou event FCOOP, SCOOP etc... Merci à tous pour vos encouragements! | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: The Màlaga Project Mer 22 Sep 2010 - 13:42 | |
| Être pro ca demande beaucoup de discipline, de travail et c'est une pression quotidienne du résultat. GL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Màlaga Project | |
| |
|
| |
| The Màlaga Project | |
|