Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Que valent vraiment ces 6 livres?

Aller en bas 
+6
flydens
Chrismir
Leprechaun
Louis38
vieto
The BadGGer
10 participants
AuteurMessage
The BadGGer
Nooby Noob
Nooby Noob
The BadGGer


Nombre de messages : 112

Que valent vraiment ces 6 livres? Empty
MessageSujet: Que valent vraiment ces 6 livres?   Que valent vraiment ces 6 livres? EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:42

Salut à tous,

Je suis l'heureux vainqueur d'une enchère ebay qui propose un pack de 6 livres de poker (je l'ai eu à 50€). J'ai pensé faire une affaire pas mauvaise, mais n'étant pas calé dans le domaine, je fais appel à votre experience et votre expertise pour me dire si ces livres sont bons et ce qu'on y apprend. Voila la liste :


Hold'em Wisdom for All players de Daniel Negreanu
Killer Poker Strategy and tactics de John Vorhaus
Championship Hold'em de McEvoy et TJ Cloutier
Online poker de Doyle Brunson
Le poker de Andrew Glazer
Poker 30 coups légendaires
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

Que valent vraiment ces 6 livres? Empty
MessageSujet: Re: Que valent vraiment ces 6 livres?   Que valent vraiment ces 6 livres? EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:01

Je pense que ce n'est pas une bonne affaire, au mieux le contenu te sera de peu d'utilité, au pire il t'enseignera de mauvaises choses.

A ta place pour 50€, j'en dépenserais 20 ou 30 pour m'abonner à une site de coaching video pendant un mois et je téléchargerais un max de videos choisies sur les conseils des autres joueurs et je regarderais ça tranquillou.
Et avec le reste je paierais un coup à Vieto pour m'avoir fait gagner du temps drunken
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

Que valent vraiment ces 6 livres? Empty
MessageSujet: Re: Que valent vraiment ces 6 livres?   Que valent vraiment ces 6 livres? EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:17

Sinon pour répondre à la question de départ :

Hold'em Wisdom for All players de Daniel Negreanu
=> des conseils sympas, pas du haut niveau mais toujours utile quand on débute

Killer Poker Strategy and tactics de John Vorhaus
=> pas lu

Championship Hold'em de McEvoy et TJ Cloutier
=> de mauvais conseils, livre dépassé

Online poker de Doyle Brunson
=> You made the flush Doyle ?? Non sérieux c'est comme acheter "Le marathon", par Usain Bolt.

Le poker de Andrew Glazer
=> connait pas

Poker 30 coups légendaires
=> amusant, ludique, mais sans aucune valeur pédagogique
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

Que valent vraiment ces 6 livres? Empty
MessageSujet: Re: Que valent vraiment ces 6 livres?   Que valent vraiment ces 6 livres? EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:19

+1 pour le coaching (et les popcorns.)
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Que valent vraiment ces 6 livres? Empty
MessageSujet: Re: Que valent vraiment ces 6 livres?   Que valent vraiment ces 6 livres? EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:29

The BadGGer a écrit:
Hold'em Wisdom for All players de Daniel Negreanu

il existe une version + récente et en francais:
https://grenoblepoker.1fr1.net/livres-et-materiels-f2/poker-mentor-par-daniel-negreanu-t7634.htm

sinon concernant l'enchère Ebay, perso j'y aurai pas mis plus de 25/30 euros pour ce pack de 6 bouquins d'occasion (selon l'état)...

EDIT: au passage rappel d'un lien sur Ebay et poker:
https://grenoblepoker.1fr1.net/articles-blogs-debats-sites-cr-f21/poker-sur-ebay-t5608.htm
Revenir en haut Aller en bas
The BadGGer
Nooby Noob
Nooby Noob
The BadGGer


Nombre de messages : 112

Que valent vraiment ces 6 livres? Empty
MessageSujet: Re: Que valent vraiment ces 6 livres?   Que valent vraiment ces 6 livres? EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:02

Ok merci à tous pour les conseils. Concernant les bouqins les plus interessants (d'après ce qu'on m'en a dit) seraient Killer Poker et le livre de l'ami Daniel. Mais je les lirai avec précaution et veillerai à en discuter avec mes mentors Chanin et JulMuth. Mais bon vu que je suis débutant la lecture de ces bouqins devrait quand même aider un minimum je pense (je vous tiendrai au courant).

A part ca j'ai reussi aussi à trouver Kill Elky à pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Que valent vraiment ces 6 livres? Empty
MessageSujet: Re: Que valent vraiment ces 6 livres?   Que valent vraiment ces 6 livres? EmptyMar 12 Oct 2010 - 0:15

J'ai lu killer poker, je ne te le conseille pas (brouillon...).
Le plan à vieto est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que valent vraiment ces 6 livres? Empty
MessageSujet: Re: Que valent vraiment ces 6 livres?   Que valent vraiment ces 6 livres? EmptyMar 12 Oct 2010 - 12:03

quel coaching vidéo choisir messieurs? hormis les limpers que je connais déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

Que valent vraiment ces 6 livres? Empty
MessageSujet: Re: Que valent vraiment ces 6 livres?   Que valent vraiment ces 6 livres? EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:14

Les bestkicker sont pas trop cher ! Sinon tout dépend du style que tu veux. J'ai quelques contacts pas trop mal ! Sinon demande à chrismir / vieto de te coach gratuitement. Si tu donnes des popcorns à vieto , y'a moyen qu'il te le fasse gratuit. Pour chrismir je connais pas encore son talon d'achille , mais j'y travaille. (FANBOY INSIDE.)
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

Que valent vraiment ces 6 livres? Empty
MessageSujet: Re: Que valent vraiment ces 6 livres?   Que valent vraiment ces 6 livres? EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:17

Louis38 a écrit:
Pour chrismir je connais pas encore son talon d'achille ,
Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

Que valent vraiment ces 6 livres? Empty
MessageSujet: Re: Que valent vraiment ces 6 livres?   Que valent vraiment ces 6 livres? EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:21

flydens a écrit:
Louis38 a écrit:
Pour chrismir je connais pas encore son talon d'achille ,
Lorenzo

Oui j'y ai pensé . Merci de confirmé. Du coup c'est tendu , à part une photo de lorenzo nu , tu pourras pas te faire coach gratis par chrismir.
Revenir en haut Aller en bas
Adilus
GP Team
GP Team
Adilus


Nombre de messages : 1179
Age : 40
Localisation : Grenoble City

Que valent vraiment ces 6 livres? Empty
MessageSujet: Re: Que valent vraiment ces 6 livres?   Que valent vraiment ces 6 livres? EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:23

Louis38 a écrit:
flydens a écrit:
Louis38 a écrit:
Pour chrismir je connais pas encore son talon d'achille ,
Lorenzo

Oui j'y ai pensé . Merci de confirmé. Du coup c'est tendu , à part une photo de lorenzo nu , tu pourras pas te faire coach gratis par chrismir.

That's funny dude.
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

Que valent vraiment ces 6 livres? Empty
MessageSujet: Re: Que valent vraiment ces 6 livres?   Que valent vraiment ces 6 livres? EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:27

Adil a écrit:

That's funny dude.

Fish.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
kiki
Léo


Nombre de messages : 464
Age : 36
Localisation : Sydney
Emploi : Grinder

Que valent vraiment ces 6 livres? Empty
MessageSujet: Re: Que valent vraiment ces 6 livres?   Que valent vraiment ces 6 livres? EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:37

grandcaillon a écrit:
quel coaching vidéo choisir messieurs? hormis les limpers que je connais déjà...

En français et gratuit, Poker Académie possède un contenu de qualité sans être révolutionnaire.

En anglais, PokerXFactor pour les MTT (Levietf0u vient également de prendre un abonnement PokerSavy+, c'est très bon apparement),
Deuces Cracked, Bluefire Poker ou Card Runners pour le Cash Game
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

Que valent vraiment ces 6 livres? Empty
MessageSujet: Re: Que valent vraiment ces 6 livres?   Que valent vraiment ces 6 livres? EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:50

Pour compléter ce que dit Léo, voici un lien sur CP pour les différents sites :
http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/66925-les-sites-de-coaching-videos/?s=4514e96cbb48a95fcf98d910ed7505ec

et ici des vidéos de membres, peut-être que cela peut-être intéressant, après je ne connais pas le caractère pédagogique de ces vidéos :
http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/45130-videos-poker-des-membres/

Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Que valent vraiment ces 6 livres? Empty
MessageSujet: Re: Que valent vraiment ces 6 livres?   Que valent vraiment ces 6 livres? EmptyMar 12 Oct 2010 - 16:40

Louis38 a écrit:
flydens a écrit:
Louis38 a écrit:
Pour chrismir je connais pas encore son talon d'achille ,
Lorenzo

Oui j'y ai pensé . Merci de confirmé. Du coup c'est tendu , à part une photo de lorenzo nu , tu pourras pas te faire coach gratis par chrismir.

scratch

mauvaise pioche, désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

Que valent vraiment ces 6 livres? Empty
MessageSujet: Re: Que valent vraiment ces 6 livres?   Que valent vraiment ces 6 livres? EmptyMar 12 Oct 2010 - 17:30

Chrismir a écrit:
Louis38 a écrit:
flydens a écrit:
Louis38 a écrit:
Pour chrismir je connais pas encore son talon d'achille ,
Lorenzo

Oui j'y ai pensé . Merci de confirmé. Du coup c'est tendu , à part une photo de lorenzo nu , tu pourras pas te faire coach gratis par chrismir.

scratch

mauvaise pioche, désolé pour toi.
O rly ?
Tu me prêtes ton iPod ? Que valent vraiment ces 6 livres? 59354
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Que valent vraiment ces 6 livres? Empty
MessageSujet: Re: Que valent vraiment ces 6 livres?   Que valent vraiment ces 6 livres? EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:08

L'heure de coaching c'est 100€, je pense honnêtement que ce n'est pas loin du tarif le plus bas que je suis en mesure de proposer par rapport au standard du marché (un % du winrate horaire du coach)
Pour les vidéos j'ai été en contact avec bestkicker, mais je n'ai pas donné suite, donc ça sera tj gratuit et spécial GP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que valent vraiment ces 6 livres? Empty
MessageSujet: Re: Que valent vraiment ces 6 livres?   Que valent vraiment ces 6 livres? EmptyMer 13 Oct 2010 - 2:46

Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
The BadGGer
Nooby Noob
Nooby Noob
The BadGGer


Nombre de messages : 112

Que valent vraiment ces 6 livres? Empty
MessageSujet: Re: Que valent vraiment ces 6 livres?   Que valent vraiment ces 6 livres? EmptyLun 18 Oct 2010 - 0:46

J'ai recu les bouquins la semaine passée et je ferai un petit retour sur chacun pour vous dire ce que j'en ai pensé (sachant que je suis joueur débutant).

Pour commencer, j'ai lu "Poker 30 coups légendaires", pour commencer doucement. En résumé ca se lit très facilement et j'ai trouvé ce livre interessant pour un joueur comme moi. En effet, chaque coup proposé est ensuite analysé par l'auteur et explique le concept ou la stratégie utilisée par les joueurs.

Par contre je me demande encore ce que certaines mains font dans un livre sensé contenir des mains de "légende" (du genre Jennifer Tilly vs Patrick Antonius => kikoulol ; ou encore chanin's 87s vs 77 qui gagne^^)

En résumé, c'est sympa à lire et ca peut etre utile, mais ca casse pas des briques.
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Que valent vraiment ces 6 livres? Empty
MessageSujet: Re: Que valent vraiment ces 6 livres?   Que valent vraiment ces 6 livres? EmptyLun 18 Oct 2010 - 10:23

The BadGGer a écrit:
du genre Jennifer Tilly vs Patrick Antonius => kikoulol

Il faut voir la vidéo pour comprendre pourquoi cette main est légendaire Jéjé!
Revenir en haut Aller en bas
The BadGGer
Nooby Noob
Nooby Noob
The BadGGer


Nombre de messages : 112

Que valent vraiment ces 6 livres? Empty
MessageSujet: Re: Que valent vraiment ces 6 livres?   Que valent vraiment ces 6 livres? EmptyLun 18 Oct 2010 - 10:45

Je l'ai vue la vidéo! Je vois pas ce que ca a de légendaire d'avoir peur d'un carré de roi!
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Que valent vraiment ces 6 livres? Empty
MessageSujet: Re: Que valent vraiment ces 6 livres?   Que valent vraiment ces 6 livres? EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:22

The BadGGer a écrit:
Je l'ai vue la vidéo! Je vois pas ce que ca a de légendaire d'avoir peur d'un carré de roi!

Standard, elle a été formé par Lorenzo, le fold weaky c'est une de ses spécialités en principe du théorème d'inversion, go broke light et fold nuts seconde.
Revenir en haut Aller en bas
The BadGGer
Nooby Noob
Nooby Noob
The BadGGer


Nombre de messages : 112

Que valent vraiment ces 6 livres? Empty
MessageSujet: Re: Que valent vraiment ces 6 livres?   Que valent vraiment ces 6 livres? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 12:00

Je passe à un petit retour sur "Le poker" de Andrew Glazer.

Le livre se présentant comme une aide précieuse aux joueurs débutants à moyens, je me suis dit que j'allais à apprendre des trucs.

Alors oui c'est vrai j'ai appris sur le poker en lisant ce livre, mais je n'ai quasiment rien appris au niveau stratégique, ce qui était pourtant mon objectif.

Le premier livre sur le poker que j'ai lu était "Le poker pour les nuls" (y'a un début à tout^^), et il est à placer au même niveau.


Au final, peu de valeur ajoutée, et la publicité est mensongère, il n'aidera que les joueurs débutants, pas les moyens.


PS : je suis passé à Carrefour l'autre jour et je suis tombé sur "Le Texas Hold'Em pour les nuls". Je l'ai feuilleté et je le recommande 100 fois plus à un débutant que "Le poker pour les nuls".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que valent vraiment ces 6 livres? Empty
MessageSujet: Re: Que valent vraiment ces 6 livres?   Que valent vraiment ces 6 livres? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que valent vraiment ces 6 livres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends livres
» Livres de poker ?
» les livres de poker
» Livres sur les Tells
» Livres a vendre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Livres et matériels-
Sauter vers: