| Pierre'LevietF0u'Calamusa devient coach chez Poker Academie! | |
|
+25Nery vieto MC Bertra Louis38 Lorenzo38 Chrismir chimaybleue squale Steve_Austin prop38 DanMas38 Seb-007 Dodestyle lessims38 nicodeus LevietF0u flydens cantona0077 Zikaba oliv_grenoble iwan63 axel38 Aiglon147 helyo IFU 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorenzo38 Shark Attack !
| Sujet: Re: Pierre'LevietF0u'Calamusa devient coach chez Poker Academie! Mar 12 Oct 2010 - 18:07 | |
| - Dodestyle a écrit:
- aucune idée des prix pratiqués ? ca coûte combien une vidéo de CG de Vieto ?
Les frais initiaux ne sont pas exorbitants, c'est quand on passe de la phase théorique à la phase pratique que l'addition se corse un peu... | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Pierre'LevietF0u'Calamusa devient coach chez Poker Academie! Mar 12 Oct 2010 - 18:10 | |
| | |
|
| |
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Re: Pierre'LevietF0u'Calamusa devient coach chez Poker Academie! Mar 12 Oct 2010 - 18:45 | |
| | |
|
| |
DanMas38 Bullets Every Hand
| |
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Pierre'LevietF0u'Calamusa devient coach chez Poker Academie! Mar 12 Oct 2010 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: Pierre'LevietF0u'Calamusa devient coach chez Poker Academie! Mar 12 Oct 2010 - 20:22 | |
| | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Pierre'LevietF0u'Calamusa devient coach chez Poker Academie! Mer 13 Oct 2010 - 15:36 | |
| | |
|
| |
iwan63 Seigneur du tapis vert
| Sujet: Re: Pierre'LevietF0u'Calamusa devient coach chez Poker Academie! Mer 13 Oct 2010 - 15:42 | |
| | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Pierre'LevietF0u'Calamusa devient coach chez Poker Academie! Mer 13 Oct 2010 - 15:50 | |
| blague à part, est ce que des études de marché ont été réalisées à ce sujet et considérez vous (Pierre et Chris) que c'est une activité "annexe" qui met un peu de beurre dans les épinards ou quelque chose qui ressemblerait à un emploi à plein temps?? | |
|
| |
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Re: Pierre'LevietF0u'Calamusa devient coach chez Poker Academie! Mer 13 Oct 2010 - 16:05 | |
| C'est bien entendu une activité annexe. C'est une reconnaissance, avec un petit bonus financier. Rien de plus. Ce soir premier cours en direct. Can't wait | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: Pierre'LevietF0u'Calamusa devient coach chez Poker Academie! Mer 13 Oct 2010 - 16:10 | |
| Je viens de regarder ton profil, Pierre. C'est énorme à lire! Petit à petit on va en voir d'autres t'emboiter le pas, être sponso ou passer pro chez telle ou telle room par exemple, ou tout simplement perfer un EPT ou un WPT! Y'a du potentiel dans le milieu grenoblois! Les journaux, la tv... c'est et ce sera délectable d'être spectateur de cela et de se dire "j'ai grindé à la maison avec ces joueurs " ! Et de se dire qu'on a été à la bonne école ! Et j'espère que ces veinards-là reviendront partager une petite partie friendly avec les copains restés aux limites domestiques! ! Good Luck LeProfF0u! | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: Pierre'LevietF0u'Calamusa devient coach chez Poker Academie! Mer 13 Oct 2010 - 16:13 | |
| | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Pierre'LevietF0u'Calamusa devient coach chez Poker Academie! Mer 13 Oct 2010 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: Pierre'LevietF0u'Calamusa devient coach chez Poker Academie! Mer 13 Oct 2010 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Pierre'LevietF0u'Calamusa devient coach chez Poker Academie! Mer 13 Oct 2010 - 21:08 | |
| | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Pierre'LevietF0u'Calamusa devient coach chez Poker Academie! Mer 13 Oct 2010 - 22:22 | |
| Il faudrait demander l'avis de Fishenzo imo. | |
|
| |
Nery Nooby Noob
| Sujet: Re: Pierre'LevietF0u'Calamusa devient coach chez Poker Academie! Jeu 14 Oct 2010 - 11:52 | |
| | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: Pierre'LevietF0u'Calamusa devient coach chez Poker Academie! Jeu 14 Oct 2010 - 14:32 | |
| - LevietF0u a écrit:
- Ca yest, c'est maintenant officiel!
Mon profil Excellent ^^ | |
|
| |
Adilus GP Team
| Sujet: Re: Pierre'LevietF0u'Calamusa devient coach chez Poker Academie! Jeu 14 Oct 2010 - 16:35 | |
| Premier cours live hier soir, instructif et private joke party :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pierre'LevietF0u'Calamusa devient coach chez Poker Academie! Ven 22 Oct 2010 - 12:34 | |
| J'avais un peu loupé cette annonce. Content pour toi Pierre !
Ils vous rémunèrent uniquement sur le coaching/vidéo ou vous avez aussi quelques events sur lesquels vous représentez le site ? |
|
| |
LevietF0u kiki
| Sujet: Re: Pierre'LevietF0u'Calamusa devient coach chez Poker Academie! Lun 8 Nov 2010 - 20:10 | |
| | |
|
| |
pianpif Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Pierre'LevietF0u'Calamusa devient coach chez Poker Academie! Ven 7 Jan 2011 - 14:43 | |
| sick tes vidéos sont pour les premiums T'aurais pas moyen de nous les héberger sur un ftp quelque part et de nous filer le lien en privé ? | |
|
| |
Yakemoro Bullets Every Hand
Nombre de messages : 867 Age : 52 Localisation : Entre deux chaises bancales Emploi : Commercial
| Sujet: Re: Pierre'LevietF0u'Calamusa devient coach chez Poker Academie! Ven 7 Jan 2011 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: Pierre'LevietF0u'Calamusa devient coach chez Poker Academie! Ven 7 Jan 2011 - 15:34 | |
| Je sais pas comment vous faites mais moi je peux les voir. | |
|
| |
pianpif Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Pierre'LevietF0u'Calamusa devient coach chez Poker Academie! Ven 7 Jan 2011 - 15:40 | |
| - Louis38 a écrit:
- Je sais pas comment vous faites mais moi je peux les voir.
C'est vrai ... C'est accessible en étant juste inscrit, mais elle est indiquée premium... My fault , sorry | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierre'LevietF0u'Calamusa devient coach chez Poker Academie! | |
| |
|
| |
| Pierre'LevietF0u'Calamusa devient coach chez Poker Academie! | |
|