| Toujours à la recherche d'un box/garage à louer Grésivaudan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yakemoro Bullets Every Hand
Nombre de messages : 867 Age : 52 Localisation : Entre deux chaises bancales Emploi : Commercial
| Sujet: Toujours à la recherche d'un box/garage à louer Grésivaudan Mer 13 Oct 2010 - 11:27 | |
| Bonjour à la Communauté,
Je suis toujours à la recherche d'un box/garage à louer dans le Grésivaudan ou Gières/Uriage/Vizille pour y entreposer ma vie matérielle pendant quelques mois, à bon entendeur !
Yann
Dernière édition par Yakemoro le Mer 13 Oct 2010 - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: Toujours à la recherche d'un box/garage à louer Grésivaudan Mer 13 Oct 2010 - 12:06 | |
| - Yakemoro a écrit:
- Bonjour à la Communauté,
Je suis toujours à la recherche d'un box/garage à louer pour y entreposer ma vie matérielle pendant quelques mois, à bon entendeur ! Yann yann, il me semble qu il y a un garage a louer pres de chez moi, si ca t interesse je regarde ce soir et te file le numero (vers quartier de l aigle). | |
|
| |
Nombre de messages : 867 Age : 52 Localisation : Entre deux chaises bancales Emploi : Commercial
| Sujet: Re: Toujours à la recherche d'un box/garage à louer Grésivaudan Mer 13 Oct 2010 - 14:55 | |
| Merci Pierre, mais j'avais oublié de préciser la localisation, c'est corrigé ! | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| |
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Toujours à la recherche d'un box/garage à louer Grésivaudan Mer 13 Oct 2010 - 15:29 | |
| - cozpi a écrit:
- Yakemoro a écrit:
Je suis toujours à la recherche d'un box/garage à louer pour y entreposer ma vie matérielle pendant quelques mois, à bon entendeur ! Yann yann, il me semble qu il y a un garage a louer pres de chez moi, si ca t interesse je regarde ce soir et te file le numero (vers quartier de l aigle). garage atteignable par un véhicule plus haut qu'un monospace ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Toujours à la recherche d'un box/garage à louer Grésivaudan Mer 13 Oct 2010 - 15:38 | |
| Euh ... idéalement un Trafic ! | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: Toujours à la recherche d'un box/garage à louer Grésivaudan Mer 13 Oct 2010 - 15:40 | |
| - blacksad11 a écrit:
- cozpi a écrit:
- Yakemoro a écrit:
Je suis toujours à la recherche d'un box/garage à louer pour y entreposer ma vie matérielle pendant quelques mois, à bon entendeur ! Yann yann, il me semble qu il y a un garage a louer pres de chez moi, si ca t interesse je regarde ce soir et te file le numero (vers quartier de l aigle). garage atteignable par un véhicule plus haut qu'un monospace ? c est a moi que tu parles la ?? parce ce que c est pas tres clair, t es interesse ? | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| |
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: Toujours à la recherche d'un box/garage à louer Grésivaudan Mer 13 Oct 2010 - 16:17 | |
| aucune idee, de ou et comment est le garage, y a une affiche dans mon immeuble. je te file le numero ce soir si interesse ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Toujours à la recherche d'un box/garage à louer Grésivaudan Mer 13 Oct 2010 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toujours à la recherche d'un box/garage à louer Grésivaudan | |
| |
|
| |
| Toujours à la recherche d'un box/garage à louer Grésivaudan | |
|