Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Plus aucun trafic en SNG

Aller en bas 
+5
Goodanic.38
blacksad11
IFU
pianpif
CaptainNick.
9 participants
AuteurMessage
CaptainNick.
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
CaptainNick.


Nombre de messages : 292
Age : 47
Localisation : Gothard City
Emploi : Free lance

Plus aucun trafic en SNG Empty
MessageSujet: Plus aucun trafic en SNG   Plus aucun trafic en SNG EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:11

Pour changer un peu du CG j'ai eu envie de faire un peu de volume en SNG full ring.
Malheureusement sur winamax il n'y a quasiment aucun trafic en SNG 20€. Comme j'avais un compte full tilt ou je multitablais les SNG par 16 au temps du .com je me suis reconnect au .fr et là: surprise!!! Une seule table en cours et une ouverte aux inscriptions avec seulement 1 joueur inscrit!
Alors voilà, existe t'il une room.fr avec un trafic décent en SNG?
Revenir en haut Aller en bas
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif


Nombre de messages : 622

Plus aucun trafic en SNG Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun trafic en SNG   Plus aucun trafic en SNG EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:21

Il me semble que le trafic sur wam est décent sur les CG 10€ mais pas au dessus ...

A voir ce que ca donne sur PS mais j'ai peur que ce soit à peu près la même chose, sachant que la fréquentation moyenne de PS est sensiblement supérieure à celle de WAM... http://www.clubpoker.net/point-frequentation-sites-poker-ligne/n-2886

Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

Plus aucun trafic en SNG Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun trafic en SNG   Plus aucun trafic en SNG EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:01

+1 jpense que tu trouveras plus de trafic sur PS. Après en journée, c'est vrai que tu risques de trouver moins de monde forcément :(
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Plus aucun trafic en SNG Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun trafic en SNG   Plus aucun trafic en SNG EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:03

IFU a écrit:
+1 jpense que tu trouveras plus de trafic sur PS. Après en journée, c'est vrai que tu risques de trouver moins de monde forcément :(

ben ouais y en qui bosse lol! (fais ch... d'ailleurs Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

Plus aucun trafic en SNG Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun trafic en SNG   Plus aucun trafic en SNG EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:26

blacksad11 a écrit:
IFU a écrit:
+1 jpense que tu trouveras plus de trafic sur PS. Après en journée, c'est vrai que tu risques de trouver moins de monde forcément :(

ben ouais y en qui bosse lol! (fais ch... d'ailleurs Sleep )

Ouiii cry Plus aucun trafic en SNG 460134
Revenir en haut Aller en bas
CaptainNick.
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
CaptainNick.


Nombre de messages : 292
Age : 47
Localisation : Gothard City
Emploi : Free lance

Plus aucun trafic en SNG Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun trafic en SNG   Plus aucun trafic en SNG EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:35

Bon j'avais vraiment envie de faire des SNG ,du coup j'ai mis 20 min pour ouvrir 6 tables à 5€ sur W...
Et puis avec l'age de la retraite qui passe à 67 ans, pas près d'avoir du traffic en pleine journée...(à moins que la grève devienne générale et que tout le monde soit bloqué!)
Revenir en haut Aller en bas
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

Plus aucun trafic en SNG Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun trafic en SNG   Plus aucun trafic en SNG EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:31

Ce que j'ai pu voir en quelques mois concernant les SnG:

Bwin:

Trafic moyen, des variantes sympa (DON 6jrs) mais pas grand chose à signaler.

Winamax:

Trafic assez important sur les SnG < à 10€, la journée c'est beaucoup plus calme. 2,3 SnG multitables dont un 15 jrs SH assez fun à jouer.
Le + par rapport aux autres sites: Trafic correct et pas mal de trafic sur les multitables et DON.

Full Tilt:

Pas testé en journée mais je pense que le trafic doit y être assez faible. En soirée, le site propose des multitables très intéressants (des 45 jrs de 2 à 25€) mais le trafic y est inexistant. Pour le reste, ca reste correct sans plus. On sens bien que les joueurs de cette room sont plus portés CG & MTT.

PokerStars:

La room la plus convaicante en matière de SnG. Un trafic tout à fait correcte en soirée et en journée. Enormément (trop?) de SnG qualificatifs. Des multitables très appréciables (12€ KO 27jrs, 7€ 45jrs T, 20€ 18jrs T etc...) toujours symphatiques à jouer. Pour les formules classiques pas grand chose à repprocher, beaucoup de variantes et peu d'attente. Un seul regret: pas de DON et pas un grand multitables 90 jrs autre qu'a 3€.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
CaptainNick.
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
CaptainNick.


Nombre de messages : 292
Age : 47
Localisation : Gothard City
Emploi : Free lance

Plus aucun trafic en SNG Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun trafic en SNG   Plus aucun trafic en SNG EmptyDim 17 Oct 2010 - 23:22

Merci pour toutes ces précisions! Plus aucun trafic en SNG 795587
Tu grind les DON?
Revenir en haut Aller en bas
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

Plus aucun trafic en SNG Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun trafic en SNG   Plus aucun trafic en SNG EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:23

CaptainNick. a écrit:
Merci pour toutes ces précisions! Plus aucun trafic en SNG 795587
Tu grind les DON?

J'en faisais pas mal avant mais depuis quelques temps je joue surtout les multitables de PS.

Pour les DON, c'est vrai que c'est facile d'être gagnant, il suffit de respecter une règle et de s'y tenir. A savoir être tight et bien valoriser ces mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

Plus aucun trafic en SNG Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun trafic en SNG   Plus aucun trafic en SNG EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:24

De toute façon les sng c'est pour les fish. Venez en CG.
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Plus aucun trafic en SNG Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun trafic en SNG   Plus aucun trafic en SNG EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:42

D'ailleurs c'est quoi ton nouveau pseudo Louis ? vu que l'ancien tu joues plus avec.
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

Plus aucun trafic en SNG Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun trafic en SNG   Plus aucun trafic en SNG EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:50

lol!
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

Plus aucun trafic en SNG Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun trafic en SNG   Plus aucun trafic en SNG EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:38

Bah alors quoi on a peur Louis?
Revenir en haut Aller en bas
paw
GP Team
GP Team
paw


Nombre de messages : 396
Age : 34

Plus aucun trafic en SNG Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun trafic en SNG   Plus aucun trafic en SNG EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:42

vieto a écrit:
Bah alors quoi on a peur Louis
Ah ah ah Plus aucun trafic en SNG 346426
Revenir en haut Aller en bas
CaptainNick.
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
CaptainNick.


Nombre de messages : 292
Age : 47
Localisation : Gothard City
Emploi : Free lance

Plus aucun trafic en SNG Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun trafic en SNG   Plus aucun trafic en SNG EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:44

Louis38 a écrit:
De toute façon les sng c'est pour les fish. Venez en CG.
Je suis un fish!
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

Plus aucun trafic en SNG Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun trafic en SNG   Plus aucun trafic en SNG EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:15

vieto a écrit:
Bah alors quoi on a peur Louis?

T'es trop sharky en jeu de mots pour moi.

Plus aucun trafic en SNG 711546
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus aucun trafic en SNG Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun trafic en SNG   Plus aucun trafic en SNG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus aucun trafic en SNG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: