| Soccer 5 GP vs Seigneurs ce lundi 19/10 à 19h | |
|
+5Seb-007 IFU patol Maxoo marseillais 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marseillais Plancton
| Sujet: Re: Soccer 5 GP vs Seigneurs ce lundi 19/10 à 19h Lun 18 Oct 2010 - 17:23 | |
| Bon je crois que l'on va faire comme si il ne venait pas. J'attends le coup de telephone d'un ami qui devrait être dispo et qui jouera avec vous du coup. Et puis si Chris confirme d'ici là, ben tant pis vous jouerez à 6. Voili voilou. Je vous reconfirme sa présence dès que j'ai du nouveau ( d'ici 1 heure Maxi)
| |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: Soccer 5 GP vs Seigneurs ce lundi 19/10 à 19h Lun 18 Oct 2010 - 17:29 | |
| - marseillais a écrit:
- Bon je crois que l'on va faire comme si il ne venait pas.
J'attends le coup de telephone d'un ami qui devrait être dispo et qui jouera avec vous du coup. Et puis si Chris confirme d'ici là, ben tant pis vous jouerez à 6. Voili voilou. Je vous reconfirme sa présence dès que j'ai du nouveau ( d'ici 1 heure Maxi)
il confirme !! | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: Soccer 5 GP vs Seigneurs ce lundi 19/10 à 19h Lun 18 Oct 2010 - 17:37 | |
| up si tu peux prevenir ton collegue car jouer a 6 c est hyper chiant | |
|
| |
marseillais Plancton
| Sujet: Re: Soccer 5 GP vs Seigneurs ce lundi 19/10 à 19h Lun 18 Oct 2010 - 17:43 | |
| - cozpi a écrit:
- up si tu peux prevenir ton collegue car jouer a 6 c est hyper chiant
Le pote de mon pote a confirmé aussi! Je sais que c'est chiant mais bon si notre Chris national avait confirmé plus tôt sa présence, on en serait pas là. Et je t'avouerais que de rappeler le gars pour lui dire de ne pas venir tout compte fait, ça m'embête un peu. Il a déjà été sympa d'accepter de nous sauver la mise donc maintenant je ne vais pas le renvoyer chez lui. Tant pis. | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: Soccer 5 GP vs Seigneurs ce lundi 19/10 à 19h Lun 18 Oct 2010 - 17:56 | |
| - marseillais a écrit:
- cozpi a écrit:
- up si tu peux prevenir ton collegue car jouer a 6 c est hyper chiant
Le pote de mon pote a confirmé aussi! Je sais que c'est chiant mais bon si notre Chris national avait confirmé plus tôt sa présence, on en serait pas là. Et je t'avouerais que de rappeler le gars pour lui dire de ne pas venir tout compte fait, ça m'embête un peu. Il a déjà été sympa d'accepter de nous sauver la mise donc maintenant je ne vais pas le renvoyer chez lui. Tant pis. Je me dévoue si vous voulez, ca ne me dérange pas, je suis crevé ! Régalez vous bien ! je passe par là d'ici 18h30, s'il y a un désistement, je comblerais | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| |
| |
marseillais Plancton
| Sujet: Re: Soccer 5 GP vs Seigneurs ce lundi 19/10 à 19h Lun 18 Oct 2010 - 18:15 | |
| C'est clair viens jouer, c'est pas grave du tout. Et vu que tu es crevé, vous aurez un joueur avec lequel tourner comme ça.
| |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: Soccer 5 GP vs Seigneurs ce lundi 19/10 à 19h Lun 18 Oct 2010 - 18:50 | |
| c'est cool, mais je viendrais jeudi s'il y a de la place, ca ne me dérange vraiment pas Amusez-vous bien et doucement avec Fishmir s'il vous plait !! | |
|
| |
marseillais Plancton
| Sujet: Re: Soccer 5 GP vs Seigneurs ce lundi 19/10 à 19h Lun 18 Oct 2010 - 18:52 | |
| - IFU a écrit:
- c'est cool, mais je viendrais jeudi s'il y a de la place, ca ne me dérange vraiment pas
Amusez-vous bien et doucement avec Fishmir s'il vous plait !!
Pense à t'inscrire du coup sur le forum de soccer5 pour jeudi. Et puis si tu veux venir ce soir, n'hésite pas. | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: Soccer 5 GP vs Seigneurs ce lundi 19/10 à 19h Lun 18 Oct 2010 - 18:54 | |
| - IFU a écrit:
- c'est cool, mais je viendrais jeudi s'il y a de la place, ca ne me dérange vraiment pas
c est pas fait expres mike mais je te laisse volontiers ma place, viens de faire une chute, back flip au dessus du velo. sur le coup tout va bien et puis petite douleur au coude, puis le mal aumente. bref je peux plus plier le bras desormais ... j attend ma douce avec impatience pour filer aux urgences tout ca pour dire que je fold .... | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: Soccer 5 GP vs Seigneurs ce lundi 19/10 à 19h Lun 18 Oct 2010 - 18:58 | |
| - cozpi a écrit:
- IFU a écrit:
c est pas fait expres mike mais je te laisse volontiers ma place, viens de faire une chute, back flip au dessus du velo. sur le coup tout va bien et puis petite douleur au coude, puis le mal aumente. bref je peux plus plier le bras desormais ... j attend ma douce avec impatience pour filer aux urgences tout ca pour dire que je fold .... Au putin de Pierre, ouille ! J'espère que traineras pas trop aux urgences et surtout que t'as pas grand chose :! Bon ben IN alors ! | |
|
| |
marseillais Plancton
| Sujet: Re: Soccer 5 GP vs Seigneurs ce lundi 19/10 à 19h Lun 18 Oct 2010 - 19:16 | |
| - cozpi a écrit:
- IFU a écrit:
c est pas fait expres mike mais je te laisse volontiers ma place, viens de faire une chute, back flip au dessus du velo. sur le coup tout va bien et puis petite douleur au coude, puis le mal aumente. bref je peux plus plier le bras desormais ... j attend ma douce avec impatience pour filer aux urgences tout ca pour dire que je fold .... Aïe aïe aïe!!!!! En espérant que ce ne soit pas trop grave et que l'on te revoye bientôt au soccer. Bon retablissement | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| |
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: Soccer 5 GP vs Seigneurs ce lundi 19/10 à 19h Lun 18 Oct 2010 - 21:34 | |
| tu t'es fait quoi ??? Luxation du coude ?? Bras cassé ??
Ben c'est moche ça !!!... | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: Soccer 5 GP vs Seigneurs ce lundi 19/10 à 19h Lun 18 Oct 2010 - 21:49 | |
| Retour du match : bon ben ca c'est fait on a ship pour toi Pierre ! rétablit toi bien :) | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Soccer 5 GP vs Seigneurs ce lundi 19/10 à 19h Lun 18 Oct 2010 - 22:00 | |
| [mode trash talk ON]On n'a pas simplement ship, on a littéralement explosé les seigneurettes, avec un début de match fracassant 6 à 0 ! Ils ont été dépassé aussi bien techniquement que tactiquement, et en cours de match ils avaient le regard perdu et des mines déconfites digne d'un arles-avignonnais [mode trash talk OFF] | |
|
| |
IFU GP Team
| |
| |
ergoneo Shark Attack !
| Sujet: Re: Soccer 5 GP vs Seigneurs ce lundi 19/10 à 19h Lun 18 Oct 2010 - 22:54 | |
| Purée le chanceux !! il va jouer le malade et sa moitié va être aux petits soins pour lui !! Faut que j'achète un Vélo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut que je trouve une moitiée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soccer 5 GP vs Seigneurs ce lundi 19/10 à 19h | |
| |
|
| |
| Soccer 5 GP vs Seigneurs ce lundi 19/10 à 19h | |
|