Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Prudent pour ITM ou Agressif pour la win ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

Prudent pour ITM ou Agressif pour la win ? Empty
MessageSujet: Prudent pour ITM ou Agressif pour la win ?   Prudent pour ITM ou Agressif pour la win ? EmptySam 16 Oct 2010 - 13:34

MTT 5$ "deep stack" WAM , 9 payés
2/19/99 (brag)
Depuis que je suis arrivé à la table en tant que CL (re brag), j'ai joué un jeu sérieux ne montrant qu'une fois KK

Zoltarus vient d'arriver, Blind 1500/300 (430), je suis de BB

Seat 5: zoltarus (127671)
Seat 6: gustf (66778)
Seat 7: Raoulv (200077)
Seat 8: FRED SELLA (35128)
Dealt to Raoulv Prudent pour ITM ou Agressif pour la win ? 620348 Prudent pour ITM ou Agressif pour la win ? 214462
PRE-FLOP
zoltarus raises 4000 to 7000
Raoulv calls 4000, pas que je sois fan de la main, mais bon, suis BB Prudent pour ITM ou Agressif pour la win ? 71606
FLOP
Prudent pour ITM ou Agressif pour la win ? 119373 Prudent pour ITM ou Agressif pour la win ? 7163 cheers Prudent pour ITM ou Agressif pour la win ? 577555 (pfff, fais ch... cet as) Mad

Raoulv bets 19370 .... voyons voir scratch
zoltarus calls 19370 .... insta call.... gloops Suspect

TURN
Prudent pour ITM ou Agressif pour la win ? 15819

Raoulv to talk....
Que faites vous?? Prudent pour ITM ou Agressif pour la win ? 346426
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Prudent pour ITM ou Agressif pour la win ? Empty
MessageSujet: Re: Prudent pour ITM ou Agressif pour la win ?   Prudent pour ITM ou Agressif pour la win ? EmptySam 16 Oct 2010 - 13:49

Perso, j'élis cette dame de carreau "carte la plus pourrie du paquet", et j'appuie sur les freins.

- Déjà, tu n'étais peut-être pas devant au flop
- Si tu continues turn, tu es commité, donc tu joues pour le stack complet

Je garde mes 60bb. Y aura d'autres spots plus "simples" pour être agressif après. Je préfère garder le CL de la table.
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Prudent pour ITM ou Agressif pour la win ? Empty
MessageSujet: Re: Prudent pour ITM ou Agressif pour la win ?   Prudent pour ITM ou Agressif pour la win ? EmptySam 16 Oct 2010 - 14:01

je pense que, comme renaud, je check fold ici, en hurlant sur le croupier. tu bats plus grand chose.

jouer agressif à la bulle, c'est pas aller jusqu'au bout sur des mains pourries Wink donc fold sans etat d'ame

après je pense que suivant ton image et celles des tes adversaires, tu peux jouer le coup plus agressif PF et au flop.
(meme si sans plus d'info sur les autres joueurs c'est chaud)

pourquoi ne pas 3bet PF ? son raise au bouton ne veut pas dire grand chose (suivant ce que tu as observé sur lui, si c'est une serrure, faut pas 3bet, mais faut meme fold). et KJ a 4 joueurs c'est pas non plus la pire des mains.

et au flop, j'aurais bien check raise, si c'est un joueur qui cbet beaucoup. ca montre beaucoup de force pour moi sur ce flop, si tu veux prendre le pot
d'ailleurs pourquoi donkbet si cher (19k dans 17k environ)?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prudent pour ITM ou Agressif pour la win ? Empty
MessageSujet: Re: Prudent pour ITM ou Agressif pour la win ?   Prudent pour ITM ou Agressif pour la win ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prudent pour ITM ou Agressif pour la win ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SNGO Satellite / call sur un loose agressif
» un bon joueur agressif est un joueur qui sait se coucher
» Pour les randonneurs et pour une montagne sans voiture
» Sondage pour les SnG GP pour les MTT d'Uriage
» Pour le 28 nov.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Espace Initiation :: Stratégie-
Sauter vers: