Inscrit de dernière minute sur ce tournoi, je n'ai vraiment pas regretté mon déplacement à Brides !!
J'y ai trouvé quelques joueurs assidus de Grenoble Poker, une très bonne ambiance. Et surtout une table finale en compagnie de Louis38 et d'Adil !! (bein oui j'étais obligé de m'accrocher c'était moi le chauffeur
J'ai donc fais mon 1er résultat "en €"
!! ça y est je suis dépucelé ... Tout commence maintenant pour moi dans cet univers tout particulier du Poker !
Pas très assidu par manque de temps, je n'ai jusqu'à présent fait que des GPL (avec une 7ème place) et quelques apparitions timides à Uriage. Je compte bien rattraper un peu le temps perdu.
C'est donc sur ces bonnes dispositions que je décide d'utiliser mon ticket freeroll FPT sur WAM hier soir... 3500 joueurs !! Une seule consigne passer entre les gouttes...
Après plusieurs heures de lutte acharnée entre bad beat, chattage en règle, variance en tout genre, me voilà éliminé en 7ème position. Je rate un des 3 tickets attribués pour l'étape Live à Paris du FPT mais je récupère quand même un ticket pour une Final Freeroll premium FPT !!
Il me reste donc à... A quoi ?? Bein à essayer de marcher sur les traces de tous ces passionnés de Grenoble Poker...