| Petite finale du championnat A (21/10) | |
|
+11axel38 GregosB38 lessims38 blacksad11 prop38 IFU cozpi flydens chimaybleue Seb-007 Guiltykid 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GregosB38 Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Petite finale du championnat A (21/10) Ven 22 Oct 2010 - 14:52 | |
| - Seb-007 a écrit:
- C'est toi :) !!!
Tu joues avec un team du plateau de la mûre tt le temps non ? (avec ton frère ) Seulement de temps en temps, je fais moins de live depuis la naissance de ma 2ème mais de la a être matheysin... Punaise c'est l'insulte suprême du coté de Vizille ... Et je me doutais que c'était moi le matheysin Ca va chauffer dimanche | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: Petite finale du championnat A (21/10) Ven 22 Oct 2010 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Guiltykid WaM
| Sujet: Re: Petite finale du championnat A (21/10) Ven 22 Oct 2010 - 17:43 | |
| Voici les résultats de la petite finale :
1 IFU28 2 Axi0mm 3 brouz99 4 asturias39 5 M_i_c_k_y 6 blacksad11 7 Drizzit73 8 titilo 9 patol 38 10 chris38 xxx 11 goulgoul666
Sont qualifiés pour la grande finale :
1 IFU28 2 Axi0mm | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Petite finale du championnat A (21/10) Ven 22 Oct 2010 - 19:23 | |
| Je suis quand même particulièrement surpris qu'il n'y ait eu que 11 joueurs à cette petite finale...
C'est vrai que la perspective de jouer un tournoi à 1000 euros de buy-in n'est pas très motivante... | |
|
| |
axel38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Petite finale du championnat A (21/10) Ven 22 Oct 2010 - 19:28 | |
| - chimaybleue a écrit:
- Je suis quand même particulièrement surpris qu'il n'y ait eu que 11 joueurs à cette petite finale...
C'est vrai que la perspective de jouer un tournoi à 1000 euros de buy-in n'est pas très motivante... C'est clair, il devrait d'ailleurs y avoir une liste d'attente pour les autres qui sont motivés (comme moi ) | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Petite finale du championnat A (21/10) Sam 23 Oct 2010 - 11:36 | |
| Pourquoi ne pas envoyer de MP aux joueurs concernés ? | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Petite finale du championnat A (21/10) Sam 23 Oct 2010 - 18:58 | |
| - Zikaba a écrit:
- Pourquoi ne pas envoyer de MP aux joueurs concernés ?
Très honnêtement, je ne vois vraiment pas le besoin. La date de la petite finale est connue depuis très longtemps. L'annonce des qualifiés pour la petite finale a été faite très rapidement par Guiltykid. J'imagine donc que chacun des participants, qui plus est sachant dans l'ensemble qu'ils allaient être qualifiés, avait largement eu le temps d'avoir l'information. Après, très honnêtement, je m'en fous. Et si j'avais été qualifié pour cette petite finale, je n'aurais pas pleuré d'avoir plus de chances de me qualifier pour la grande finale. Je trouve ça juste surprenant... Et pour mémoire (et un peu le brag, ok ), il y a 2 ans, j'étais passé par la petite finale, puis avais fini dans les 2 de la grande, pour me qualifier pour Vegas. Donc ,tout est possible. Nous aurons (peut-être) la réponse si les absents de cette petite finale (Sebcote, Nicodeus, Kevin par exemple) passent par là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite finale du championnat A (21/10) Sam 23 Oct 2010 - 19:08 | |
| - chimaybleue a écrit:
- Zikaba a écrit:
Très honnêtement, je ne vois vraiment pas le besoin. Et puis on n'a pas que ça à faire de jouer les nounous... Le mec qui se qualifie mais qui ne veut pas jouer la petite finale, c'est son problème ! |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Petite finale du championnat A (21/10) Sam 23 Oct 2010 - 20:38 | |
| - Bastien a écrit:
- chimaybleue a écrit:
- Zikaba a écrit:
Très honnêtement, je ne vois vraiment pas le besoin. Et puis on n'a pas que ça à faire de jouer les nounous... Le mec qui se qualifie mais qui ne veut pas jouer la petite finale, c'est son problème ! Oui moi je m'en fou, je sais que je connais les dates des Copok en avance (agenda) mais certains n'y pensent peut-être pas... Je disais ça car quelques années auparavant un pote avait été surpris de ne pas avoir été contacté pour informer de la petite finale (mail comme ceux des copoks suffirait) Enfin bon je m'en fou je suis pas concerné, je suis loin, très loin au classement | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: Petite finale du championnat A (21/10) Sam 23 Oct 2010 - 20:48 | |
| D'ailleurs si il y en a 7 ou 8 qui pensent oublier la grande finale de demain, qu'ils n'hésitent pas | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Petite finale du championnat A (21/10) Sam 23 Oct 2010 - 21:26 | |
| Sebcote n'a pas joué, c'est bizarre ça... il a du zapper et doit s'en vouloir maintenant... | |
|
| |
k.raise Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Petite finale du championnat A (21/10) Dim 24 Oct 2010 - 0:16 | |
| zapper aussi arffff. c vrai que sa m est sorti de la tete dommage pour moi gg aux deux qualifiés | |
|
| |
-Yo- Plancton
| Sujet: Re: Petite finale du championnat A (21/10) Lun 25 Oct 2010 - 13:23 | |
| Desole et degoute, j'etais sur que la petite finale etait le lundi... tant pix pour moi, je ferais en sorte de gagner direct un pack pour le copok B ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite finale du championnat A (21/10) | |
| |
|
| |
| Petite finale du championnat A (21/10) | |
|