Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite finale du championnat A (21/10)

Aller en bas 
+11
axel38
GregosB38
lessims38
blacksad11
prop38
IFU
cozpi
flydens
chimaybleue
Seb-007
Guiltykid
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GregosB38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
GregosB38


Nombre de messages : 375
Age : 46
Localisation : la motte d'aveillans

Petite finale du championnat A (21/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite finale du championnat A (21/10)   Petite finale du championnat A (21/10) - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 14:52

Seb-007 a écrit:
C'est toi :) !!!

Tu joues avec un team du plateau de la mûre tt le temps non ? (avec ton frère Wink)

Seulement de temps en temps, je fais moins de live depuis la naissance de ma 2ème mais de la a être matheysin... Punaise c'est l'insulte suprême du coté de Vizille lol!... Et je me doutais que c'était moi le matheysin
Wink
Ca va chauffer dimanche devil
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

Petite finale du championnat A (21/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite finale du championnat A (21/10)   Petite finale du championnat A (21/10) - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 16:24

lessims38 a écrit:
IFU a écrit:
Seb-007 a écrit:
Quel sera l'event phare du soir: la petite finale ou la qualif pour Bordeaux-ASSE Wink !!!

Y en aurait pas qui l'aurait oublié cette petite finale !! 7 joueurs sur 20 qualifiés !!!!!

J'ai ship (chatte) les 2, comme ca pas de jaloux Razz
Mais qu'il est fort en ce moment !!
Y'a que sur Dynamitz que t'arrive pas à ship mais bon c'est normal les blinds sont plus élevées Petite finale du championnat A (21/10) - Page 2 59354
FYP !

Merci bien Laughing
on va essayer de chatter jusqu'au bout, soir Dimanche soir !!! Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Guiltykid
WaM
WaM



Nombre de messages : 436

Petite finale du championnat A (21/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite finale du championnat A (21/10)   Petite finale du championnat A (21/10) - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 17:43

Voici les résultats de la petite finale :

1 IFU28
2 Axi0mm
3 brouz99
4 asturias39
5 M_i_c_k_y
6 blacksad11
7 Drizzit73
8 titilo
9 patol 38
10 chris38 xxx
11 goulgoul666

Sont qualifiés pour la grande finale :

1 IFU28
2 Axi0mm
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Petite finale du championnat A (21/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite finale du championnat A (21/10)   Petite finale du championnat A (21/10) - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:23

Je suis quand même particulièrement surpris qu'il n'y ait eu que 11 joueurs à cette petite finale...

C'est vrai que la perspective de jouer un tournoi à 1000 euros de buy-in n'est pas très motivante...
Revenir en haut Aller en bas
axel38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
axel38


Nombre de messages : 808
Age : 43
Localisation : grenoble

Petite finale du championnat A (21/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite finale du championnat A (21/10)   Petite finale du championnat A (21/10) - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:28

chimaybleue a écrit:
Je suis quand même particulièrement surpris qu'il n'y ait eu que 11 joueurs à cette petite finale...

C'est vrai que la perspective de jouer un tournoi à 1000 euros de buy-in n'est pas très motivante...

C'est clair, il devrait d'ailleurs y avoir une liste d'attente pour les autres qui sont motivés (comme moi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Petite finale du championnat A (21/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite finale du championnat A (21/10)   Petite finale du championnat A (21/10) - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 11:36

Pourquoi ne pas envoyer de MP aux joueurs concernés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Petite finale du championnat A (21/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite finale du championnat A (21/10)   Petite finale du championnat A (21/10) - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 18:58

Zikaba a écrit:
Pourquoi ne pas envoyer de MP aux joueurs concernés ?

Très honnêtement, je ne vois vraiment pas le besoin.

La date de la petite finale est connue depuis très longtemps. L'annonce des qualifiés pour la petite finale a été faite très rapidement par Guiltykid. J'imagine donc que chacun des participants, qui plus est sachant dans l'ensemble qu'ils allaient être qualifiés, avait largement eu le temps d'avoir l'information.

Après, très honnêtement, je m'en fous. Et si j'avais été qualifié pour cette petite finale, je n'aurais pas pleuré d'avoir plus de chances de me qualifier pour la grande finale. Je trouve ça juste surprenant...

Et pour mémoire (et un peu le brag, ok Laughing ), il y a 2 ans, j'étais passé par la petite finale, puis avais fini dans les 2 de la grande, pour me qualifier pour Vegas. Donc ,tout est possible.

Nous aurons (peut-être) la réponse si les absents de cette petite finale (Sebcote, Nicodeus, Kevin par exemple) passent par là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite finale du championnat A (21/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite finale du championnat A (21/10)   Petite finale du championnat A (21/10) - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 19:08

chimaybleue a écrit:
Zikaba a écrit:
Pourquoi ne pas envoyer de MP aux joueurs concernés ?

Très honnêtement, je ne vois vraiment pas le besoin.
Et puis on n'a pas que ça à faire de jouer les nounous...
Le mec qui se qualifie mais qui ne veut pas jouer la petite finale, c'est son problème !
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Petite finale du championnat A (21/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite finale du championnat A (21/10)   Petite finale du championnat A (21/10) - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 20:38

Bastien a écrit:
chimaybleue a écrit:
Zikaba a écrit:
Pourquoi ne pas envoyer de MP aux joueurs concernés ?

Très honnêtement, je ne vois vraiment pas le besoin.
Et puis on n'a pas que ça à faire de jouer les nounous...
Le mec qui se qualifie mais qui ne veut pas jouer la petite finale, c'est son problème !

Oui moi je m'en fou, je sais que je connais les dates des Copok en avance (agenda) mais certains n'y pensent peut-être pas...
Je disais ça car quelques années auparavant un pote avait été surpris de ne pas avoir été contacté pour informer de la petite finale (mail comme ceux des copoks suffirait)
Enfin bon je m'en fou je suis pas concerné, je suis loin, très loin au classement Petite finale du championnat A (21/10) - Page 2 71606
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

Petite finale du championnat A (21/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite finale du championnat A (21/10)   Petite finale du championnat A (21/10) - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 20:48

D'ailleurs si il y en a 7 ou 8 qui pensent oublier la grande finale de demain, qu'ils n'hésitent pas :adil:
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Petite finale du championnat A (21/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite finale du championnat A (21/10)   Petite finale du championnat A (21/10) - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 21:26

Sebcote n'a pas joué, c'est bizarre ça... il a du zapper et doit s'en vouloir maintenant... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
k.raise
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
k.raise


Nombre de messages : 349

Petite finale du championnat A (21/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite finale du championnat A (21/10)   Petite finale du championnat A (21/10) - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 0:16

zapper aussi arffff. Petite finale du championnat A (21/10) - Page 2 437372

c vrai que sa m est sorti de la tete dommage pour moi

gg aux deux qualifiés
Revenir en haut Aller en bas
-Yo-
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Aix en Provence

Petite finale du championnat A (21/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite finale du championnat A (21/10)   Petite finale du championnat A (21/10) - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 13:23

Desole et degoute, j'etais sur que la petite finale etait le lundi... tant pix pour moi, je ferais en sorte de gagner direct un pack pour le copok B ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite finale du championnat A (21/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite finale du championnat A (21/10)   Petite finale du championnat A (21/10) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite finale du championnat A (21/10)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Archive COPOK et GPL :: Archives COPOK 7 :: COPOK Saison 7-
Sauter vers: