| Dates du COPOK B | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pianpif Bullets Every Hand
| Sujet: Dates du COPOK B Mer 20 Oct 2010 - 16:54 | |
| Salut à tous,
Je viens de voir que le COPOK B se jouera des jeudi ... C'est voulu ? C'était bien les tounois le lundi, ça permettait de se remettre calmement du week end ... Parce que le jeudi, c'est déjà un peu le week end et donc pas forcément facile d'être dispo ...
Bref juste pour savoir si il n'y a que moi qui préfèrerait que ça se joue le lundi au lieu du jeudi ou s'il y en a d'autres, et si c'est le cas de faire basculer les dates à des lundi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dates du COPOK B Mer 20 Oct 2010 - 16:56 | |
| C'est bien voulu et ça a été annoncé en début de saison. Le but étant de satisfaire le plus grand nombre, il avait été décidé de répartir les différents championnats entre les lundis et les jeudis. |
|
| |
lucidinbr Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Dates du COPOK B Mer 20 Oct 2010 - 17:17 | |
| - Bastien a écrit:
- C'est bien voulu et ça a été annoncé en début de saison.
Le but étant de satisfaire le plus grand nombre, il avait été décidé de répartir les différents championnats entre les lundis et les jeudis. D'accord avec Bastien, mais les dates annonces en début de saison sont pas définitifs. Et l'annonce a indique que les dates définitives vont être annonce 15 jours avant le première tournoi... mais il y a encore du temps pour l'annonce des dates fixes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dates du COPOK B Mer 20 Oct 2010 - 17:26 | |
| Les dates ne sont certes pas définitives mais on essaye en général de garder "les grandes lignes". |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Dates du COPOK B Mer 20 Oct 2010 - 17:30 | |
| En effet, il y en a certains pour qui le lundi convient mieux. Et d'autres à qui ça ne convient pas et qui préfèrent le jeudi. Et d'autres encore qui ont des activités ces deux soirs là, et qui donc préfèrent le mardi... Et d'autres qui diront que le vendredi ou le samedi c'est bien because ils bossent tôt en semaine.
Bref, nous ne pourrons jamais trouver le jour idéal.
L'option a été prise ainsi pour éviter de toujours bloquer les mêmes jours. Nous ne pensons pas revenir là-dessus.
Pour l'annonce des dates définitives, cela arrivera bientôt. Mais il y a 90% de chances pour que les dates annoncées soient maintenues. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates du COPOK B Mer 20 Oct 2010 - 17:39 | |
| On vote ?
Moi je dis ils bluffent ! | |
|
| |
| Sujet: dates Mer 20 Oct 2010 - 17:42 | |
| je suis d'accord avec le GP team.
j'ai des mal expériences avec trop de démocratie pour les associations. s'il sont des problèmes, il faut proposer des ajustements au prochain AG | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: Dates du COPOK B Mer 20 Oct 2010 - 18:55 | |
| suis aussi favorable au maintien les lundis.... EDIT: parce que depuis plusieurs années on est habitué à ce que ça soit des lundis, et si ça passe au jeudi, on peut imaginer qu'on zappe l'event...Simplement par inhabitude | |
|
| |
sebiolo Plancton
| Sujet: Re: Dates du COPOK B Dim 24 Oct 2010 - 22:08 | |
| Moi ça me va très bien le Jeudi !! ça m'étonnerai que tu oublies une seule date du COPOK seb, que ce soit un Jeudi ou un autre jour ... La team décidera de toute façon.... mais je pense effectivement que c'est bien d'alterner | |
|
| |
| Sujet: dates B Jeu 28 Oct 2010 - 11:39 | |
| des nouvelles sur les dates du championnat B?
merci | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: Dates du COPOK B Jeu 28 Oct 2010 - 11:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates du COPOK B Jeu 28 Oct 2010 - 11:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates du COPOK B Jeu 28 Oct 2010 - 12:00 | |
| Snifff | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: Dates du COPOK B Jeu 28 Oct 2010 - 12:17 | |
| - lucidinbr a écrit:
- IFU a écrit:
- Voila les dates (une newsletter sera envoyée pour rappeler ces dates) :
Attention : les tournois du Copok B se jouent bien le jeudi !
- 4 novembre 2010 - 18 novembre 2010 - 2 décembre 2010 - 16 décembre 2010 - 20 décembre 2010 (petite finale) - 22 décembre 2010 (grande finale)
elles sont reprises sur le post principal et toutes les informations qui vont avec : https://grenoblepoker.1fr1.net/copok-saison-7-f40/championnat-b-gp-en-ligne-4-11-2010-au-22-12-2010-t7531.htm
SUPER
je suppose que c'est tjr a 21h ? on passe à 09h00 maintenant, histoire qu'il y ait moins de monde et avoir plus de chance de ship les packages :p Non, blague à part, ca ne doit pas changer (à z'yeuter le lobby dès que les tournois sont en ligne) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dates du COPOK B | |
| |
|
| |
| Dates du COPOK B | |
|