Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Lettre au Père Noël

Aller en bas 
+8
Zikaba
cantona0077
Leprechaun
MC Bertra
brouz99
Kaluli
pianpif
IFU
12 participants
AuteurMessage
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

Lettre au Père Noël Empty
MessageSujet: Lettre au Père Noël   Lettre au Père Noël EmptyLun 22 Nov 2010 - 16:16

Cher Père Noël,

cette année, je souhaiterais faire une commande particulière.

Pourrais-tu me donner le talent d'un Levietf0u pour enfin ship un donkament comme l’Xtra qui boosterait ma Bankroll !

Ou pourquoi pas l'analyse et la discipline d'un Chrismir ou d'un Vieto qui me permettrait de grinder toutes les micros-limites et m'installer en NL10 !

Il y a aussi le King5, ou la première étape nous échappe chaque année ! Il y a une équipe cette année, Let's Ship It (une équipe de narvalos!), qui a su se hisser jusqu'à la 4ème étape !!! Peux-tu m'envoyer leur bon fluide pour l'année prochaine ?

Ensuite, il y a le live où je galère pour gagner ce si convoité GPL ! J'ai beau essayé de reproduire la technique de Rémikiki, rien n'y fait !
Peux-tu modifier les probabilités et me donner les AA une main sur deux ? ca serait plus simple et je pense que cela passera inaperçu !

Et puis, il y a ce président Maxoo. Peut-on faire quelque chose car son QT est vraiment moisi ! je ne gagne jamais en voulant lui faire honneur, du coup je spew facilement ! Ne peut-on pas le remplacer par Reizo et son K6 dévastateur (ou au pire Canto avec son T5 :p) ! J'aurais certainement moins de pertes !

Je souhaiterais aussi avoir le talent de croupier d'un Marco ou d'une Fidji. Peut-être que j'arriverais un jour à pouvoir dealer les plus grands comme le fait Bjoos.

Et question chatte, je pense qu'il m'en manque ! où est-ce que je peux en commander ? J'ai bien essayé de demander à Blacksad mais il ne veut rien dire, il garde tout pour lui !

Je pourrais bien essayé de gagner quelques sous en faisant des flashs mais j’ai vu à l’œuvre Bastien et c’est une bien belle horreur tout cela !

A oui, rien à voir avec le poker mais j'aimerais avoir le talent culinaire d'un Ergoneo et ainsi pouvoir bouffer autres choses que des MacDo et des pâtes !

Et dans un autre domaine, je te serais reconnaissant de blesser Brandao pour le reste de la saison ! Il y a K.raise et Zikaba qui se tiret les cheveux en le voyant sur le terrain ! Et de l'autre côté, les supporters grenoblois Squale, Oliv et Goodanic qui se marrent devant ses piètres performances ! Aides les marseillais s'il te plait !
Et lorsque c’est moi-même qui foule le terrain, je ne serais pas contre l’idée que tu m’apprennes quelques passes passes pour éviter de me faire fouler par MajK.
Et je ne parle pas de l’humour de notre meilleur atout, j’ai nommé Flydens ! Ce gars là est bien sympa mais comment fait-il ?


En te remerciant bien par avance petit papa Noël

IFU, un joueur plein d’espoir !


P.S : Il y a des cours un mercredi soir, où un certain Lorenzo y dévoile quelques techniques subtiles. J'ai beau y être présent à chaque fois, rien y fait, je n'arrive toujours pas à lire ces fameuses backdoor. Help Me !!!

------------------------------------------------------------------------

Il y a tellement de choses à commander !
Mais bon, ce petit post montre différentes facette de cette assoc'.
Il y a les « sharks » qui nous permettent de rêver à travers leur travail et leurs résultats.
Un esprit d’entraide et de partage qui, nul doute, en a fait progresser plus d’un !
Les "à côté" du poker.
Des personnalités si différentes qui font la richesse de toute cette association (poker et hors poker) : de l’étudiant au chef d’entreprise. Du jeune de 18 ans et la mère de 40 ans. Bref, une vraie mixité !

Alors, un réel cadeau que pourrait nous apporter le Père Noël :
De souhaiter longue vie à Grenoble Poker et toujours autant de passion à tous ses membres !


Revenir en haut Aller en bas
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif


Nombre de messages : 622

Lettre au Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël   Lettre au Père Noël EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:17

Très joli post et belle conclusion.

Bon par contre c'est que le père noel, donc faut pas lui en demander tant que ça Lettre au Père Noël 963332
Revenir en haut Aller en bas
Kaluli
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Kaluli


Nombre de messages : 563
Age : 85

Lettre au Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël   Lettre au Père Noël EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:44

Excellent Mykeul !
Revenir en haut Aller en bas
brouz99
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
brouz99


Nombre de messages : 894
Age : 52
Localisation : Saint Egreve

Lettre au Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël   Lettre au Père Noël EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:19

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi mon fils : le pere noël existe mais t'as pas été sage cette année...Donc le père fouettard t'amènera :
- moins de chatte qu'à Phil (de toute facon, plus c'est plus possible :) )
- des gros bad beat contre QT (et T5, et K6, et 63, et ....)
- un beau Brandao en pleine forme pour tous les matchs (eh oui meme ceux de coupe d'europe).

Allez, Noyeux Joel santa
Revenir en haut Aller en bas
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

Lettre au Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël   Lettre au Père Noël EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:38

merci de m'honorer dans ta lettre au père noël! je suis très touché Embarassed

puisse le poker t'amener de grande victoire, de grandes surprises et de belles amitiés!
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Lettre au Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël   Lettre au Père Noël EmptyLun 22 Nov 2010 - 23:25

brouz99 a écrit:
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi mon fils : le pere noël existe mais t'as pas été sage cette année...Donc le père fouettard t'amènera :
- moins de chatte qu'à Phil (de toute facon, plus c'est plus possible :) )
- des gros bad beat contre QT (et T5, et K6, et 63, et ....)

et comme le service est super rapide pour honorer les commandes, ca commencera un mois avant Noel, donc dès le GPL3 devil
Revenir en haut Aller en bas
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077


Nombre de messages : 1217
Age : 47
Emploi : FRONK

Lettre au Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël   Lettre au Père Noël EmptyLun 22 Nov 2010 - 23:50

tres bon mick
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Lettre au Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël   Lettre au Père Noël EmptyMar 23 Nov 2010 - 0:53

Brandao>Gignac imo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

Lettre au Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël   Lettre au Père Noël EmptyMar 23 Nov 2010 - 0:58

Zikaba a écrit:
Brandao>Gignac imo
mouai, t'façon l'un ou l'autre :/
Revenir en haut Aller en bas
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji


Nombre de messages : 1964
Age : 40

Lettre au Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël   Lettre au Père Noël EmptyMar 23 Nov 2010 - 12:32

Zikaba a écrit:
Brandao>Gignac imo

oui mais non en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Nico13
Nooby Noob
Nooby Noob
Nico13


Nombre de messages : 107

Lettre au Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël   Lettre au Père Noël EmptyMar 23 Nov 2010 - 13:44

Lettre au Père Noël 764781
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/nicodelorme13/
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

Lettre au Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël   Lettre au Père Noël EmptyMar 23 Nov 2010 - 14:05

Très bon Lettre au Père Noël 764781
Revenir en haut Aller en bas
ReiZo
Retraité Zen
Retraité Zen
ReiZo


Nombre de messages : 840
Age : 39
Localisation : Grenoble

Lettre au Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël   Lettre au Père Noël EmptyMer 24 Nov 2010 - 10:09

=) Nice & Fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre au Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël   Lettre au Père Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre au Père Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre au père Noel
» Le père Noël est il une ordure???
» Henry écrit une lettre contre la triche
» noël
» Papa Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: