Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
anipassion.com

HEM et tournois

4 participants
AuteurMessage
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif

HEM et tournois Empty
MessageSujet: HEM et tournois   HEM et tournois EmptyJeu 25 Nov 2010 - 13:13

Hello,

Une petite question avec HEM en tournois : Les stats qu'il affiche sont les stats sur toutes les mains jouées par les différents joueurs. Pas très utile en tournoi où on change fréquemment de rythme, et surtout où on ne joue pas de la même façon quand on est deep ( au début du tournoi) et quand on commence à avoir 30 BB ou moins ( milieu / fin du tournoi). Est ce qu'il existe certaines stats dans HEM qu'on peut rajouter dans le HUD qui permettraient d'avoir les stats des joueurs sur par exemple les 20 dernières mains jouées à la table en plus de la tendance générale ?
Par exemple je me souviens du dernier tournoi que j'ai joué, où je me retrouve en fin de tournoi avec des stats 35/30 alors que j'ai passé la moitié du tournoi à jouer super tight genre 20/18 et la fin de tournoi à relancer plus d'une mains sur deux. Ce phénomène peut être transposé aux autres joueurs et je me dis qu'une vision des stats court terme pourrait être utile à détecter un joueur sur un changement de rythme et qu'on peut aisément 3 bet light ...
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

HEM et tournois Empty
MessageSujet: Re: HEM et tournois   HEM et tournois EmptyJeu 25 Nov 2010 - 13:19

Je crois que tu peux filtrer les stats en fonction de la profonderu (en bb) du tapis.
Mais sinon, on voit bien les limites du HUD en mtt. Une bonne observation et une analyse des chagements de rythme est indispensable, aucun logiciel ne pourra t'aider là dessus.
http://moacmoa.blogspot.com
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif

HEM et tournois Empty
MessageSujet: Re: HEM et tournois   HEM et tournois EmptyJeu 25 Nov 2010 - 13:23

C'est juste que je suis un peu flemmard et distrait, donc si mon tracker avait pu le faire pour moi, j'aurais grandement apprécié HEM et tournois 963332

Je vais essayer de creuser ça, pour voir si je trouve un moyen intéressant de détecter ces changements.
patol
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
patol

HEM et tournois Empty
MessageSujet: Re: HEM et tournois   HEM et tournois EmptyJeu 25 Nov 2010 - 13:52

tu peux faire des filtres dans une fenêtre du menu Launch active player window ou un truc du style... mais ca oblige à avoir une autre fenêtre ouverte et à sélectionner/rafraichir les infos du joueur à chaque fois
je crois pas que tu puisses l'intégrer directement au HUD (à vérifier)
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir

Emploi : Poker Player

HEM et tournois Empty
MessageSujet: Re: HEM et tournois   HEM et tournois EmptyJeu 25 Nov 2010 - 14:05

Preference, tourney HUD Filter
Contenu sponsorisé

HEM et tournois Empty
MessageSujet: Re: HEM et tournois   HEM et tournois Empty

HEM et tournois
Page 1 sur 1