Hello,
Une petite question avec HEM en tournois : Les stats qu'il affiche sont les stats sur toutes les mains jouées par les différents joueurs. Pas très utile en tournoi où on change fréquemment de rythme, et surtout où on ne joue pas de la même façon quand on est deep ( au début du tournoi) et quand on commence à avoir 30 BB ou moins ( milieu / fin du tournoi). Est ce qu'il existe certaines stats dans HEM qu'on peut rajouter dans le HUD qui permettraient d'avoir les stats des joueurs sur par exemple les 20 dernières mains jouées à la table en plus de la tendance générale ?
Par exemple je me souviens du dernier tournoi que j'ai joué, où je me retrouve en fin de tournoi avec des stats 35/30 alors que j'ai passé la moitié du tournoi à jouer super tight genre 20/18 et la fin de tournoi à relancer plus d'une mains sur deux. Ce phénomène peut être transposé aux autres joueurs et je me dis qu'une vision des stats court terme pourrait être utile à détecter un joueur sur un changement de rythme et qu'on peut aisément 3 bet light ...